|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sujet qu'on deteste le plus : "je réapprends à écrire français" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour !
Message édité par dr-freuderick le 16-03-2005 à 20:28:17 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 19:48:45 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
pikouz accro | lire bcp de bouquins me semble une bonne methode. Pas désagréable par dessus le marché. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Message édité par dr-freuderick le 05-03-2005 à 19:55:40 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 19:58:13 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben j'ai une lecture superficielle --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 19:58:43
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pikouz accro |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai un concours a la fin de l'année pour rentrer un iup, il faut que j'ameliore mon français et anglais. Message édité par dr-freuderick le 05-03-2005 à 20:01:31 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 05-03-2005 à 20:06:37 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 20:08:07
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non j'écris normalement, mais je fais pas tres attention.
Message édité par double clic le 05-03-2005 à 20:12:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oué je n'écris jamais les accents... --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 20:23:21
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2005 à 20:25:03 |
printf Baston ! | Il n'y a pas que la grammaire et l'orthographe : il y a aussi la typographie ! A l'écrit, c'est important. |
printf Baston ! | J'avais vu un bouquin du style "Le français pour les nuls" qui avait cette vocation il me semble (réapprendre le français à des adultes qui veulent s'améliorer). |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | "Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ? |
Quels sont les films francais a voir? | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
[Topic écriture] Sujet 16 : Votez | [Poker] RIP Doyle |
Help! Quel est le groupe français qui chante... | [Sujet] a argumenter Aimez vous les histoires de detectives? |
Je cherche a prendre contact avec un avocat francais ! | [Topic écriture] Sujet 15 : Votez ! |
Plus de sujets relatifs à : Sujet qu'on deteste le plus : "je réapprends à écrire français" |