Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français?1. Oui
2. Non
3. Obiwan à toutes les filles du monde à ses pieds !
Total : 102 votes (11 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjijiz | Je vous invite à postez vos expériences, et parler des différences entre les filles Anglaises et Française? |
667 Le voisin de la Bête | Si t'es moche ici, il y a de fortes chances que sois tout aussi moche de l'autre coté de la manche. Penses-y avant de d'expatrier. ---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
|
Handsome devil | Les Anglaises sont plutot friandes de bière et d'alcools divers. ---------------
Zvarri !
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | y'a qq années dans un sondage FHM j'avais lu que les anglaises sont celles qui couchent le plus vite... parce qu'elle sont pas super |
big e |
C'est à ce moment que tu peux en profiter.. |
Profil supprimé | Je pense pas que les garçons de france leur paraissent plus attirant que les garçons d'un quelconque autre pays .... |
big e |
T'as fait travailler tes petites cellules grises pour t'en rendre compte? |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | |
jijiz | tom261285 a écrit :
y'a qq années dans un sondage FHM j'avais lu que les anglaises sont celles qui couchent le plus vite... parce qu'elle sont pas super
|
C'est aussi mon opinion! |
Profil supprimé |
+1 l'alcool c'est bien....
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
lol le truc qui tue... tu etais avec eux j'espere |
claude32 | je sais plus ou j'ai vu sa mais il paraitrait que les anglaise pratiquent plus la fellation que les françaises... |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | claude32 a écrit :
je sais plus ou j'ai vu sa mais il paraitrait que les anglaise pratiquent plus la fellation que les françaises...
|
jme disais justement que je devrais me faire un ptit week-end la bas prochainement avec une paire de potes histoire d'en profiter |
big e |
Chapeau! C'était pas avec une prostituée au moins?
|
big e |
Tu m'étonnes!!! |
big e |
homersmom! |
bah je le comprend j'aurais pris une carte de séjour a sa place |
big e |
Et Absolut-E... j'te dit pas!
Bon j'arrête avec çà... |
big e |
Clair MDR!!! |
parfois certaines personnes s'acharnent et votent continuellement tant que la personne est pas 1ere
la ils ont reussi |
F22Raptor Tête en l'air ... | |
leoleon In Troll We Trust | Non seulement les anglaises boivent mais de plus elles ont tellement envie de se taper des français que quand elle sont complètement bourrées, elles vont sucer une GRENOUILLE!!! |
maestun | GSNALF spotted |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | leoleon a écrit :
Non seulement les anglaises boivent mais de plus elles ont tellement envie de se taper des français que quand elle sont complètement bourrées, elles vont sucer une GRENOUILLE!!!
|
le troll du vendredÿ |
leoleon In Troll We Trust | leoleon a écrit :
Non seulement les anglaises boivent mais de plus elles ont tellement envie de se taper des français que quand elle sont complètement bourrées, elles vont sucer une GRENOUILLE!!!
|
j'aurai peut être dû poster dans:"un animal peut il souffrir"... |
ouais pauvre grnouille |
leoleon In Troll We Trust | OU alors:une anglaise peut elle donner du plaisir à une grenouille??? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Ah euh bonjour ... Message édité par shadowavenger le 04-03-2005 à 23:36:41
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | leoleon a écrit :
OU alors:une anglaise peut elle donner du plaisir à une grenouille???
|
t obsédé par les grenouilles en ce vendredÿ soir ? |
jijiz |
explicite tes propos stp. |
leoleon In Troll We Trust |
nan mais faut juste savoir que les anglais nous appellent les FROGGIES (grenouilles);d'ou ma question existentielle:une anglaise peut elle vraiment s'accoupler avec un batracien tout en lui donnant du plaisir
I LOVE ENGLISH GIRLS |