|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture] Sujet 16 : Votez |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca y est, le sujet nouveau est arrivé, viendez tous!
Message édité par Mario_ le 09-03-2005 à 16:49:44 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 18:41:22 |
akanico Captain Slow | [quote=4911807,0,2,231911]Et le droit à l'inculture dans tout ça Message édité par akanico le 22-02-2005 à 20:05:48 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 22-02-2005 à 20:45:49 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
yulara Byte Hunter | otez moi d'un doute, c'est bien le sujet qui est inspiré de Virginia Woolf, pas le texte à rendre --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yulara Byte Hunter | ah bah ça me rassure
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Marnie |
Message édité par Marnie le 23-02-2005 à 13:42:40 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 13:40:12 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
meroee |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ecrit hier dans le train et relu vite fait ce matin. N'hésitez pas à critiquer. Désolé, c'est très long.
heresiark | c bien, 3 défauts seulement : trop long, un peu éloigné du sujet (Même tes propres sujets tu les réspèctes pas ???!!!), utilisation du passé simple à la place du passé composé. |
heresiark | Après relecture, je me rend comte que j'ai eu tord de t'accuser de non respet de sujet. Toute mes excuses . J'ajouterais que j'ai trouvé ton texte bien meilleur à celui du sujet 15. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | drapal |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
vyse Yaissssseee | bon jme prépare hein, ça va vnir |
donguyl | Il laissait filer soigneusement sa trace tissant ainsi le début du piège qui se refermait sur lindicateur temporel. Le parc gelé ou la moindre espèce de ce genre eu succombé aux premières heure du matin, voyait un escargot le traverser nonchalamment suivant semblait il un parcours préparé. Il avait déjà échapper une bonne dizaine de fois à la mort tant lactivité du jour était pléthore. Lapproche de noël excitait les enfants et leur parent et ici, tous les ans, sorganisait tous les spectacles de la ville. Létang gelé offrait une patinoire importante ou samassait les néophytes, les jeunes couples et les passionnés de patinage. Les manéges arrivait de tout le pays, traînant derrière eux les couleurs chatoyantes, les sons tout dévolus a noël et leur chemin était accompagnés des regards brillants et des cris de joie des plus jeune, ne cessant de tirer sur la main de leur parents.
|
donguyl | pas sur que j'ai bien saisi le sujet ! C'est ma premiere fois désolé si ce n'est pas bon !
|
donguyl | C'est définitif, j'aurais du lire un peu plus le sujet avant d'envoyer ! Désolé...snif |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Sujet N°15 E-NyaR.
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Message édité par Mario_ le 02-03-2005 à 09:44:16 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
heresiark |
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie | Ah ouais, c'est une idée. Mais il y en a un qui risque de ne pas apprécier . --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie | Oh mon dieu ! Mais alors, s'il n'existe pas, c'est que la vraie vie c'est le bureau ! Aaargh !
vyse Yaissssseee | j'arrive vraiment à rien, j'ai l'impression de faire une énumération sans âme |
vyse Yaissssseee |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 12:46:04
|
donguyl | bon j'en tente un autre mais je n'ai aps eu beaucoup le temps. Ecrit vite fait comme l'autre au boulot LOL
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Dernier , plus beaucoup de temps, faisez gaffe --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sujet] a argumenter Aimez vous les histoires de detectives? | [Topic écriture] Sujet 15 : Votez ! |
Conseils pour l'écriture d'une nouvelle | Sujet de Bac: Proposer vos idées |
les méfaits de l'écriture assistée par ordinateur | Sujet : AFPA et enquete. |
[TOPICALACON] - Choisissez mon sujet d'exposé ! | [Topic écriture] Sujet 14 - Votez ! |
[Topic écriture] sujet 12 - Votez ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture] Sujet 16 : Votez |