|
Auteur | Sujet : Sujet qu'on deteste le plus : "je réapprends à écrire français" |
---|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 15:58:49 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | ce topic est une bonne idée.
|
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | why not, tout le monde aurai le droit de rectifier l'autre.
|
|
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | Drapal --------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 17:24:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 17:24:55 Personnellement, avant l'arrivée à HFR, j'écrivais vraiment comme un chancre (SMS stayle, abréviations) et c'est vrai qu'en se forçant, ça va mieux et désormias, même sur MSN, j'écris en entier et je supporte de moins en moins le SMS stayle car imcompréhensible ...
|
Message édité par Berceker United le 06-03-2005 à 17:26:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 17:30:50 En fait, le SMS, ça va bien sur MSN et encore ... Notre langue est suffisament riche pour être parlée correctement (si ce n'est que par souci d'économie de textos envoyés ... )
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
|
sebfun |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
moonboots |
|
panchopa le lama de Lima |
Au 16è changement d'othographe de beaucoup de bcp de mots pour retrouver les racines grecaues ou latines (renaissance/humanisme) puis fixation de règles à partir du 17è (louis 14, richelieu, académie française quoi) et depuis le 18è le français a pas beaucoup évolué (si tu compare à l'espagnol, l'anglais etc). Tu peux comprendre du Rousseau dans le texte original sans trop de notes de bas de page et avec très peu de connaissance de l'évolution des langues
|
|
moonboots | !!!!!
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Cool !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Leg9 Fire walk with me |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tu joues le jeu c'est bien Message édité par dr-freuderick le 07-03-2005 à 14:17:19 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
pascal75 |
XVI Ames | dites, est-ce que j'ai bien compris ?
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
XVI Ames |
|
Message édité par dr-freuderick le 07-03-2005 à 14:22:50 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
pascal75 |
|
Message édité par Berceker United le 07-03-2005 à 14:43:03 |
Caedes | Je participe ! |
CharlesT | dr-freuderick -> Il semble que tu sois un peu fâché avec les accents
Message édité par CharlesT le 07-03-2005 à 17:28:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 17:38:30 Puis-je être rajouté à la liste des participants ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que les Anglaises sont friandes des petits Français? | "Martha, Meet Frank, Daniel and Laurence..." en français ? |
Quels sont les films francais a voir? | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
[Topic écriture] Sujet 16 : Votez | [Poker] RIP Doyle |
Help! Quel est le groupe français qui chante... | [Sujet] a argumenter Aimez vous les histoires de detectives? |
Je cherche a prendre contact avec un avocat francais ! | [Topic écriture] Sujet 15 : Votez ! |
Plus de sujets relatifs à : Sujet qu'on deteste le plus : "je réapprends à écrire français" |