|
Auteur | Sujet : [topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes ! |
---|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reprise du message précédent :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 23:08:01 |
Moktar1er No one replies... | Un autre effet de style sur l'absence:
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin | si tu n'as pas de sirop d'érable, tu peux utiliser l'extincteur à mousse-hydrocarbure. Je pratique couramment ce genre d'immolation. |
Eitry Funambule. | Tu es fou. C'est pour cela. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je t'aime bien quand même. |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 13:37:22 |
ganesha06 |
Message édité par ganesha06 le 17-05-2005 à 09:09:34 --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Moi j'aurais cafté à coup sûr ! |
ganesha06 | je peux refaire la copie et mettre un vrai bordel!!... organisé par talbazar et mario... --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Moktar1er No one replies... | en ce moment l'absent ce serait plutôt moi |
ganesha06 | tt le monde est parti?
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai pas trop le temps d'écrire un truc pour le moment (et surtout j'ai pas d'idée...).
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Non non promis on est pas parti. C'est juste que avant le dernier moment j'ai l'impression que l'inspiration vient difficilement. |
Eitry Funambule. | C'est un peu mort ce topic.
|
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Ah non la merde,pas la constitution !!!
|
ganesha06 | ok pas la constitution! sauf si mario insiste --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | ... ??? !!! ,,, ;;; /// ::: §§§ --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Arrêtez le tir les gars, et donnez nous des textes à manger |
Eitry Funambule. | Avant de choisir un autre sujet, il faudrait que les gens écrivent sur celui ci. |
ganesha06 |
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Nicky_rr L'art est la manière | --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Salut à tous! Donc le sujet c'est l'absence, mais la date limite, c'est quand? le 28 mai? Message édité par sheratan le 23-05-2005 à 13:20:59 |
Eitry Funambule. | Oui, c'est marqué en gros et en gras. |
talbazar morte la bête, mort le venin | gros et gras
|
|
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Hello Tal!
|
talbazar morte la bête, mort le venin | j'espère que çà t'inspire et que tu jouera pas les ... absents ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | La petite Marnie et le petit Mario sont demandés à l'entrée du forum par leurs parents. Et que ça saute ! |
Isaure | on peut poster un poème? |
Tous les coups sont permis --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
kokolekoko | cette fois, les textes de talbazar et eitry c'est du muteen.com 12-14 ans |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga | mille excuse pour mon sujet cité plus loin |
[topic ecriture] sujet 19 - venez voter! | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
[Topic écriture]Votes sujet 10 | [Topic écriture] votes sujet 9 |
[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) | [Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats |
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) | [Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) |
Plus de sujets relatifs à : [topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes ! |