|
Auteur | Sujet : [topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes ! |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 23:55:58 |
Eitry Funambule. | Héhé, non mes critique ne seront pas noires. Je sais déjà qui mettre en premier, c'est la suite qui se complique. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Moktar1er No one replies... | Tout un livre sans 'e':
|
Nicky_rr L'art est la manière | Tout un bouquin --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Moktar1er No one replies... |
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui ben son palindrome il est chiant à lire.... perso il posterait un truc comme ça sur le topic je voterais pas pour lui! --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Marnie | talbazar : c'est un peu chargé à mon goût : beaucoup d'adjectifs, des expressions pas claires (taire des transfusions ? l'audace des mensonges ?). J'ai du mal à voir le lien entre "les ruelles et les bas caniveaux" et les bois dont on parle ensuite. Puis le "mon ami Vampire" est de trop, parce qu'on avait compris ; ou alors il fallait l'intégrer au texte, là comme ça c'est un gros fil blanc. Sinon il y a une atmosphère quand même, c'est bien sombre.
Message édité par Marnie le 06-06-2005 à 18:53:32 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 18:51:36 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 |
Message édité par ganesha06 le 06-06-2005 à 23:25:44 --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par talbazar le 07-06-2005 à 09:29:38 |
Merci Marnie --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un jour je rejoindrais le côté obscur de la force. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | talbazar : c'est joliment écrit mais trop pompeux à mon goût ça fait trop "old-style". C'est d'autant plus dommage que l'idée était séduisante. Le "remake" ne m'a pas donné une bien meilleure impression Comme dit koko, faut admettre que ça fait quand même un peu muteen.com
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par Nicky_rr le 07-06-2005 à 13:44:25 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | 1. SylvainMN.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Marnie | Mince j'ai oublié SylvainMN. Je m'y mets. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message édité par talbazar le 07-06-2005 à 14:44:30 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu voulais dire quelquechose, talbazar?
talbazar morte la bête, mort le venin | [quotemsg=5780964,217,225251]
|
J'en suis sûr. Mais est-elle désespérée au même point que toi pour t'accompagner? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Nous sommes associés dans tous les commentaires, c'est un signe du seigneur jésus.
Message édité par talbazar le 07-06-2005 à 14:53:23 |
Marnie | SylvainMN Y a de l'idée, mais c'aurait peut-être valu le coup de travailler plus la forme : jouer sur des assonnances, du rythme, etc. Pas forcément faire des rimes, ça fait quelques années qu'elles ne sont plus obligatoires en poésie, mais faut pas négliger l'effet du texte quand il est lu à voix haute. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie |
talbazar morte la bête, mort le venin | La peste soit des érudites, même en robe à fleurs (gaspr) |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je me la mange en pleine face |
Eitry Funambule. | Je n'ai pas envie. Ca risque d'être trop pompeux. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben voila qu'elle est vexée. Il faut pas!
Eitry Funambule. | Je ne suis pas vexée, t'inquiète. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Bon courage, bonne chance, mais il n'y aura pas de problème, t'inquiètes ! |
Eitry Funambule. | Merci. *sourit* --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Si c'est pas indiscret, de quoi s'agit-il? Examens?
Eitry Funambule. | Oui, derniers examens. Si je ne les ai pas. Je me saigne.
En tout cas, on ne pourra pas te reprocher de ne pas bien rédiger
Eitry Funambule. | Licence de Psychologie. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Et ben c'est bon, tu n'as qu'à leur sortir les mêmes textes que tu écris pour nous et le tour est joué, ils vont être charmés. T'as même plus besoin de réviser --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Ahah. Si c'était aussi simple.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga | mille excuse pour mon sujet cité plus loin |
[topic ecriture] sujet 19 - venez voter! | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
[Topic écriture]Votes sujet 10 | [Topic écriture] votes sujet 9 |
[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) | [Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats |
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) | [Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) |
Plus de sujets relatifs à : [topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes ! |