|
Auteur | Sujet : [topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes ! |
---|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 14:38:36 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Merci
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ganesha06 |
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
talbazar morte la bête, mort le venin | Moi j'aime bien les billets de banque |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il peut être intéressant dans ce cas de donner le lien vers une définition du blues. Le sujet est suffisamment vaste pour éviter les HS
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
C'est un fait, je n'étais pas du tout inspiré, je n'ai fait que l'expliciter
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 18:22:50 |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est pas le billet de banque ? |
Surtout pas
ganesha06 | hola faut que je relise.. kokolekoko avait ecrit un texte??
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 31-05-2005 à 18:55:14 --------------- Le site de ma maman |
Nicky_rr L'art est la manière | Voila! voila!
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 |
Eitry Funambule. | Pas besoin de sirop d'erable pour moi. J'ai de la vodka a enflammer. Message édité par Eitry le 31-05-2005 à 21:56:23 |
Nicky_rr L'art est la manière | Si on se met à parler vodka sur ce topic je vais devenir accroc! --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | J'en ai dans mon congel, je pense que je vais aller me servir un verre, ça me remontera.^^ |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben moi comme un couillon elle est sur mon étagère.... la vodka chaude pouha!
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merde moi je l'ai finie ce week-end, sinon je vous aurais accompagné
Eitry Funambule. | Oh moi aussi j'ai ce principe de merde. Mais là je vais me dire que je vais boire avec moi même. Comme ça hein. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | bande de p'tit joueur, c'est à la mirabelle de pépé qu'on prends une vraie *quit* --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Eitry Funambule. | Je n'ai pas compris. |
Nicky_rr L'art est la manière |
ganesha06 | on peut faire un topic sur l'alcoolisme si vous voulez!!! --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
ganesha06 | heu.. moi je suis accro a la coke.. light.. et depuis quelques jours elle est verte.
Message édité par ganesha06 le 31-05-2005 à 23:54:38 --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Eitry Funambule. | Un rail chérie! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Eitry Funambule. | Je suis lyrique moi comme fille.
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 20:01:47
|
Eitry Funambule. | Merci homme. |
Nicky_rr L'art est la manière | Talbazar : Le texte n'est pas très long mais j'ai eu du mal à le lire. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais c'est un peu coagulé.
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Nicky_rr L'art est la manière | Dans une émission à la radio j'ai déjà entendu un texte assez long où il n'y avait pas un "e".... mais bon il était super fort le mec --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | Merci tu es un coeur. *sourit*
|
Nicky_rr L'art est la manière | Je dirais qu'en abordant ce genre de sujet on tombe facilement dans les clichés. Mais bon les clichés le sont devenus parcequ'ils expriment ce que la pluspart des gens ressentent. (là je crois que j'en tiens un tout beau )
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur mon site internet ? Sujet Anime Manga | mille excuse pour mon sujet cité plus loin |
[topic ecriture] sujet 19 - venez voter! | [Topic écriture] Votes sujet 11 |
[Topic écriture]Votes sujet 10 | [Topic écriture] votes sujet 9 |
[Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) | [Topik Ecriture]Votes Sujet 5. Résultats |
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :) | [Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) |
Plus de sujets relatifs à : [topic ecriture] sujet n° 21 : à vos votes ! |