|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topic ecriture] sujet 19 - venez voter! |
meroee | Voilà le nouveau sujet!
Message édité par meroee le 24-04-2005 à 17:38:37 |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 22:12:02 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et ben, t'étais en manque pour nous écrire un texte aussi rapidement? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Moktar1er No one replies... |
ganesha06 | je participe aussi mais j'ai decidé de faire moins vite ce coup ci... histoire de faire un peu meilleur...peut être
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Merci pour tous vos commentaires
Message édité par E-Nyar le 14-04-2005 à 14:31:31 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
ganesha06 |
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 09:08:03 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pas pris le temps de relire, n'hésitez pas à me signaler les erreurs.
Message édité par Mario_ le 16-04-2005 à 00:18:00 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ganesha06 | --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
|
meroee | Voilà mon texte après une semaine de galère
|
|
Message édité par Moktar1er le 19-04-2005 à 10:53:54 |
meroee | Plus beaucoup de temps pour écrire!!!
|
meroee | Moi ça me va. Je lance le sujet dans une minute de toutes façons. |
meroee | Voilà le nouveau sujet est ici:
|
Shooter Cherche niche fiscale | Mince, plus que 30 minutes !!! vite vite ! |
meroee | Bon vous pouvez voter!
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 23-04-2005 à 23:51:20 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et ben, 12 minutes --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Shooter Cherche niche fiscale | J'avais commencé un peu avant... |
meroee |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
meroee | Bon ça passe pour cette fois mais que je t'y reprenne plus |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | e-nyar: le texte est très sympathique dans l'ensemble. On ressent bien le quotidien d'un aveugle.
ganesha06 | E-nyar : c'est sympathique et le trait d'humour est pas mal
|
Message édité par Moktar1er le 25-04-2005 à 17:18:55 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière | e-nyar: Comme d'hab' un texte fort sympathique. Par contre je le trouve un peu court, j'aurais aimé une ballade un peu plus longue. En même temps si ton personnage doit lire le monde en entier ça va bien lui prendre le reste de la journée....
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! |
Ecriture collaborative d'un roman en ligne | [Topic écriture] Sujet 18 : Votez ! |
index du topic écriture | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
Sujet : URGENT : Site www. : FAKE ou pas ??? | Pourquoi a ton fermer mon sujet ? |
Une question sur le logiciel d'écriture Phraseo, je demande simplement | |
Plus de sujets relatifs à : [topic ecriture] sujet 19 - venez voter! |