|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 16:00:27 |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pas mieux --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le rythme de parution est tellement lent que je n'ai même pas envie de lire en fait, surtout que ça suit bien bien le film.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Halcyonn Non Omnis Moriare | tout le monde.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 13:07:07 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Geeck0 | Ils ont fait dans le gore dans le dernier épisode de naruto! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Nan mais la VF Naruto est juste immonde, je veux bien que lire ça puisse être chiant parfois mais là autant attendre d'être reposé pour se faire la VOSTFR .
Message édité par aldebaran le juste le 01-12-2016 à 21:30:33 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Bahamut22 Light is right ! | +1 pour la VF Naruto qui est insupportable
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pour certain c'est rébarbatif, c'est comme ça, ils préfèrent avoir un travail de traduction et de doublage déjà réalisé
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Oui à tout sauf pour les bouquins. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
La Vf se regardent faut pas abuser...ok la vo est mieux mais voilà chacun son truc Message édité par Ozmoz le 02-12-2016 à 11:03:29 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je répondais juste à sa question. Message édité par nixnbk le 02-12-2016 à 11:02:53 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 02-12-2016 à 11:11:22 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Les différences entre le film Boruto et le manga commencent de plus en plus à se faire sentir, le combat ne se passe plus du tout de la même façon
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par Lazarock le 02-01-2017 à 09:13:24 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
c_nechal de bethlehem | Plus seven deadly sin, toriko, bleach, one piece , rikudo, black clover ,fairy Tail, one punch man, noblesse, terra formars et voila --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
bobdumas |
bobdumas |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bobdumas | A partir du 484.
Message édité par bobdumas le 05-01-2017 à 12:29:40 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le jutsu invisible.
bixibu Ca ... c'est fait! | pas mieux |
c_nechal de bethlehem | GHOOOOSTUUUU RASENGANNNN --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Naruto pré-shippuden : "Il y a 5 éléments et des talents héréditaires"
bobdumas | Ben, le rasengan n'est pas fait à l'aide de ces éléments, c'est un pouvoir de biju |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |