|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 18:43:32 |
Shinseiki Poti Blagueur | Rien que la scène supposée tragique alors qu'on dirais une baston d'alcoolo vaut le détour. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Orocarni |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | L'anime est déjà fini pour Boruto --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon | Le nouveau manga est AMHA nul. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 09:18:56 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ploumpy :o | Non mais Naruto c'est fini. Et Boruto, ça n'existe pas. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je suis tombé sur cette vidéo, je vous la conseille elle est très bien faite
|
bobdumas | Tu écris comme un spam, là |
bixibu Ca ... c'est fait! | Allez jusqu'à la fin, vous n'en croirez pas vos Rinnegan |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Comme DB Super --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CCyril2 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jibidi Bonhomme de neige |
Les toutes premières planches ou on voit Boruto plus vieux avec une cicatrice sur l'oeil, je pense pas que ça soit dans le film, si ? Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 03-10-2016 à 17:04:36 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jibidi Bonhomme de neige |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
gee Bon ben hon | Oh mais je l'ai déjà abandonné --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bobdumas | 479
|
bobdumas | Le prochain sera un filler Naruto & Hinata. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ils vont adapter des romans en animé, puis peut être faire un peu de Boruto. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
Message édité par Ozmoz le 16-10-2016 à 13:07:47 |
CCyril2 |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
XprtZ Profil : O.O | Merde, même l'anime est quasi fini.. il manque le dernier chapitre
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O | C'est de plus en plus dégueulasse Boruto au niveau charac design --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je viens de voir quelques pages et effectivement, putain c'est dégueulasse ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | C'est clair. En fait j'aime bien le coup de crayon du dessinateur actuel, notamment au niveau des visages (meme si c'est pas tout à fait identique au style de Kishimoto), mais dès qu'il y a du mouvement c'est la catastrophe. |
Geeck0 | Rooo, l'épisode 480 déssiné par des stagiaires... Alors que le nouveaux générique est sympa en plus... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |