|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 10:34:28 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Painkiller25 |
|
XprtZ Profil : O.O | Y en a qui suivent Boruto en anime ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Orocarni | C'est juste un arc fan service pour les 20 ans de la licence,
|
pas de bol | Petite question : Si je devais faire découvrir l'anime Naruto / Naruto Shippûden à quelqu'un, quels épisodes seraient les plus adaptés selon vous ? |
redd Toujours la tête dans le cloud | Le premier examen chunin, je dirais --------------- Steam : Redd_Lille |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Celos |
|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 22:43:47 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tout le début jusqu'à Shippuden en coupant le combat final trop long --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Combat Gaara vs Rock Lee, gaara rock Lee et kimimaro, kakachi vs zabuza etc etc --------------- Truth or happiness, never both. |
dced | Ça me parait logique. Les épisodes du début. Prendre un truc en plein milieu je ne comprend pas trop. |
pas de bol |
|
XprtZ Profil : O.O | ça sert à rien de mettre des moments forts car sans contexte, tu vas difficilement tirer une larme ou une émotion
XprtZ Profil : O.O |
gee Bon ben hon | Le curry de la vie j'avais presque oublié ce passage légendaire. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pas de bol |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | => S01E01 |
redd Toujours la tête dans le cloud | Sur les Shippuden, il y a le combat du trio "Ino Shika Cho" contre Hidan qui est pas mal pour découvrir.
Message cité 2 fois Message édité par redd le 07-01-2020 à 20:13:50 --------------- Steam : Redd_Lille |
pas de bol | J'approuve, redd !
|
XprtZ Profil : O.O |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour une fille que ça n'intéresse pas mais qui veux savoir comment tu passais ton temps libre et si t'es pas trop un nerd quoi. Payes lui un coup à boire, un restaurant sympa, dis lui que tu as repris le chemin de la salle de sport, planque tes figurines et tes mangas ecchi et surtout protèges toi. Message édité par Kilougalou le 12-01-2020 à 15:56:48 |
GreatSaiyaman |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
redd Toujours la tête dans le cloud | ouais bof --------------- Steam : Redd_Lille |
Brad Pitt I want to believe | Le kage bunshin de Sasuke est quand même génial. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
CyrilleTelmer magical négro |
bixibu Ca ... c'est fait! | mwai |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
XprtZ Profil : O.O | Après 200ans de filler, l'anime de Boruto reprend la trame principale --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O | Bon bah ça n'aura duré que 3 épisodes, de nouveau en filler --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le |