|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 15:29:13 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Chap' out
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
XprtZ Profil : O.O | Pas super fan de la suite... ça part en délire punk drogué --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 21-04-2021 à 19:48:41 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
XprtZ Profil : O.O | L'histoire est devenue un peu trop cheloue
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 19:11:59 |
XprtZ Profil : O.O |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bah c'est le soucis quand tu finis un shonen avec des personnages qui ont des niveaux divins : si tu veux faire une suite avec d'autres personnages, faut que les héros du précédent soient morts pour que tu puisses faire un truc cohérent, sinon la solution est toujours : "on attend que les darons arrivent et c'est gagné". --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Mais là, ils ont pas mal été "nerfés", ce qui la solution de facilité. Malheureusement, c'est le chemin qui a été choisi par l'auteur. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ce manga n'est pas fini ? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
CCyril2 | Je suis finalement à jour de Boruto et…c’est quand même pas terrible
|
XprtZ Profil : O.O | Des gens suivent encore ?
CCyril2 |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
CCyril2 |
|
Dephi | --------------- |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salutations !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Dephi |
Je demanderai ce soir à ma fille le nom du resto qu'elle avait entendu mais je crois me souvenir qu'elle me parlait effectivement de ce qui flotte dans le ramen |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le spin-off que l'on attendait tous ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas | Ça repasse sur J-One
|
aster Chaotic Neutral | La monnaie de Paris a édité des médailles collector Naruto ainsi qu'une monnaie or et une argent. |
Dylsexiuqe | Bonjour,
|
CCyril2 |
|
Dylsexiuqe | Merci CCyril2!
|
XprtZ Profil : O.O | Bonjour, des gens suivent encore Boruto ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CCyril2 |
|
c_nechal de bethlehem | Le nouveau razengan UZUHIKOOOO LAAAA --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
bixibu Ca ... c'est fait! | Mwais Copié/ collé de Shippuden sans saveur quand Sasuke débarque avec son katana. Son nouveau rasengan sorti du chapeau n'a rien de badass, et en plus l'attaque est +/- loupée.. Ça partait tres bien cette nouvelle saison mais je suis déçu lo. --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
XprtZ Profil : O.O | Attendons de voir
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'trouve ça ultra frais Boruto, c'est une sacrée sUitE LeS eNfAnTs --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
XprtZ Profil : O.O | Le Boruto de ce mois
c_nechal de bethlehem | KASHIIIIIN KOOOJIIIIIIIRAYAAAAA --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
bobdumas | Ca fait plaisir de lire du nouveau Naruto de temps en temps |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |