|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 15:22:59 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Coucou,
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est clair, son nez est trop large --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Bahamut22 Light is right ! | Et lui il ne meurt pas !
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ce mois ci naruto sera mis à jour sur netflix.
|
Orocarni |
|
Celos | Merci
|
XprtZ Profil : O.O | Boruto c est du filler depuis 1an --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 01:02:45 |
gee Bon ben hon | Depuis le début plutôt non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
reevus |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ouais, c'est vraiment pas ouf ouf --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | arrête toi là malheureux, seules la peine et la désolation t'attendent --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sir mccitron |
Tome 53: ça me convient encore. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 05-06-2019 à 09:18:18 |
sir mccitron |
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
sir mccitron |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
sir mccitron |
|
sir mccitron |
Bahamut22 Light is right ! |
CyrilleTelmer magical négro | J'ai trouvé que Nagato était un pétard mouillé qui ne combattait pas avec toutes les capacités qu'il aurait du avoir.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Xxxaaavvv |
|
CyrilleTelmer magical négro |
XprtZ Profil : O.O | Franchement, c'est déjà n'importe quoi les rapports de force...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sir mccitron |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
XprtZ Profil : O.O | Spoiler général
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 23-09-2019 à 18:29:22 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Orocarni | c'est dommage qu'après plusieurs années, l'auteur en est toujours à ressortir les deux anciens héros pour les moments clés au lieu de mettre en valeur les nouveaux personnages |
CyrilleTelmer magical négro | Je trouve aussi qu'il est un peu tôt pour sortir des méchants de ce calibre.
CyrilleTelmer magical négro | A moin avis, pour l'instant, il n'y a personne dans la next-gen qui ait le charisme des persos de la first-gen.
bobdumas | La cible n'est pas la même que Naruto, c'est un manga qui s'intéresse à la génération de lecteurs du même âge que Boruto. |
Publicité | Posté le |