|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 23:56:29 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 23:56:29 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | D'ailleurs, c'est moi ou la fantrad a été arrêtée ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 22:32:58
|
XprtZ Profil : O.O | TENTATIVE DE REVIVE NO JUTSU du topic
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Nope, personne ne parle de Jiraya comme ça, je refuse, sacrilège. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 13:01:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il a deja été dessiné avec des poules dans les bras, tu rigoles ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Geeck0 | Je préfère un fils caché a un edo tensei de plus en tout cas. Cette technique ne doit plus jamais apparaître dans ce manga! |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | L'edo tensei est une technique intéressante, qui sert évidemment + le fan service qu'autre chose, même si l'idée de faire revenir des antagonistes que nos héros n'ont jamais connu était aussi très intéressante.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | rip le yin/yang du chakra, et la backstory des uzumaki --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lothiek |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bah, c'est un méchant typique de Shonen, il a le pouvoir absolu mais pas dans les conditions qu'il voulait, du coup il va créer un défaut de ses propres mimines pour se faire latter par la suite. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | On arrête fissa avec Jiraya svp, j'pense pas que Kishi s'abaisse à flinguer un perso qui reste désormais gravé dans le cœur de millions de gens --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il est mort pour hyper le rinnegan, qui est le cancer qui a tué cte série --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mais sauf erreur de ma part, Kishi n'a rien à voir avec Boruto, si ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Geeck0 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Non, madara vit pour son idéal qui sont avec les arcanes lunaires ia domination. Suffit de voir le combat madara cheaté vs gai le gars est en kiff total à se prendre des tatannes dans la gueule. Pour moi c'était quand même important de le souligner et marquer aussi la contradiction avec son envie de réunir les villages à la fondation de konoha. Le perso, comme d'autres, n'a pas eu de choix autre que de suivre la voie de la violence et de la mort. Là je me refais la grande guerre. Putain netflix faudrait qu'ils mettent à jour les saisons . Message édité par Kilougalou le 06-12-2018 à 18:05:06 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ils sont à quelle saison actuellement ? (quel moment de la guerre ?) --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Rien à voir, mais j'voulais partager avec vous l'épisode de Naruto qui m'a fait le plus rigoler
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Celos |
|
XprtZ Profil : O.O | On est perdu dans un infinite trolling no justu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Manzazine Lift me up, let me go | Pourquoi ne pas faire un sondage sur votre personnage préféré ?
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Shikamaru et Gaara --------------- Truth or happiness, never both. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Par expérience, les sondages attirent pas les gens sur ce topic, du coup on laisse ça à Konbini & Topito --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je me permets de quote
Bahamut22 Light is right ! | Il devient quoi le gars Boruto?
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |