|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 14:14:23 |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 21:16:34
|
dced |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 17:37:07 Bah pour ceux qui découvrent, pour les jeunes et pour ceux qui ont Netflix vu qu'ils ont mis les saisons . |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 16:29:39 J'en suis à la 6e saison, c'est long . |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Vous êtes fous Message cité 1 fois Message édité par Lazarock le 28-03-2018 à 16:46:50 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 16:46:41 |
iskor | Ben oui mais comment tu connais en avance les combats qui peuvent être intéressants |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
iskor | J'avoue que ça me botte pas tant que ça les scans. mais bon, c'est toujours mieux que se fader des fillers de merde à longueur de temps |
iskor | Ah mais clairement. Sur Shippuden on voit clairement que des épisodes sont VRAIMENT à la ramasse niveau qualité de dessin et/ou anim. |
gee Bon ben hon | Bah oui, cf Jiraya et Naruto. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
XprtZ Profil : O.O | Vu la gueule de l'invoc, on dirait une expérimentation --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Stellvia_fr | salut,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 16-04-2018 à 08:15:12 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 12:57:08
|
c_nechal de bethlehem | Mokuton Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 07-05-2018 à 12:40:42 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
raiton30 LA chance. |
|
aliquide Non | Bon, je viens de finir naruto + shippuden, du coup drap'
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Stellvia_fr |
|
aliquide Non | Je vais quand même tenter l'anime, ça me coute rien c'est plus un ordre chronologique que je voudrais avoir
Message édité par aliquide le 30-08-2018 à 13:35:20 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Stellvia_fr | Merci!!!!!!!! |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | À noter que l'adaptation du film Boruto dans la série est meilleur que le film, chose rare... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Arkin | j'approche des filler "carnets ninja de jiraya"
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 23:56:29
|
Publicité | Posté le |