|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
brubru | Reprise du message précédent :
Arrête y'a pas mieux que DBZ!!! |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 18:43:52 |
MsHome djulsoonsoune | ou ca peut se matter naruto ? --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
Geddons HFR old timer ? |
|
nics N°11 | mouai pour dire que c est mieux que dbz jamais |
brubru |
t'es fou ça faisait trop du suspens,quand l'épisode se finissait t'avait hâte d'être mercredi prochain en plus ça a permis de faire durer la série conclusion DBZ est INNEGALABLE |
elena | moi j'ai adoré le 79 et 80 !!
--------------- forum : manga, anime, BD http://eowyn.forum-gratuit.com/ |
brubru |
mimychatmiaou Building Better Worlds | le manga chapitre 213 est --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
felix158 glop glop | Episode 78 .... Rhaaaa !!!! depuis le temps qu'on attend ça !!!
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 01:39:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 13:06:10 Moi j'adore naruto seul petit reproche les episodes dure en moyenne 15mn seulement
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | 24 minutes -4 minutes de generique + teaser -1 minutes de flashback --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Trop de flashback, ca c sur ! Ca ralentit tout !
|
elena |
jjgan ... | Je connais mal Naruto en Manga/anime mais le Jeu GC est utra-bien j'ai d'ailleur une partie prévue lundi
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
keneto | C 'est quel épisode que Lee va usé de la technique de la boxe de l homme ivre, je suis fan de cette technique de combat. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest pas pour tout de suite lol, cest dans le tome 24 a peu pres et la on est encore loin !!
--------------- X |
KevinTheProud Insubmersible | Yavai un topic dédié qui a été fermé et celui-ci on le garde |
Pulsar- | drap |
Geddons HFR old timer ? | Quelqu'un a vu le Jump Festa 2004 ? Je l'ai regardé aujourd'hui et je dois avouer que je le trouve un peu nul... Je m'attendais à un peu mieux. Faut dire que le 2003 était déjà assez nul aussi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin tous les oav sotn nuls dans quasi ttes les séries, cest normal, cest hors contexte etc, dailleur je pense que le film sera de la meme veine... a voir lol --------------- X |
Geddons HFR old timer ? |
|
-SaM- sc0user | ils sortent a combien de temps d intervalles les épisodes?
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 1/semaine
--------------- X |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non mais un svp cest tjs agréable
--------------- X |
keneto | Il parait que Kishimoto va prendre des vacances donc Naruto va s arrété un moment au Japon c 'est vrai?
Message édité par keneto le 02-06-2004 à 14:05:12 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui apparement ca a lair sérieux, donc naruto devrait sarrété pdt un pti moment, mais jpeux pas te dire avec certitude, jsuis pas dans sa tete ^^ --------------- X |
-SaM- sc0user |
bledi51 .de l'organisation Hellsing... | Vive Naruto !! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | itachi est le meilleur ^^ --------------- X |
bledi51 .de l'organisation Hellsing... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 09:39:05
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'adore Naruto, spécialement Kakashi --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prems Just a lie |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
bledi51 .de l'organisation Hellsing... | exact, il est top |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |