|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
CyrilleTelmer magical négro | Reprise du message précédent :
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 16:38:31 |
iskor | Ca me fait penser qu'il faudrait que je termine Shippuden, j'ai abandonné après les whatmille fillers pourraves à la toute fin. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 12:14:44 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce p'tit moment de nostalgie que j'ai retrouvé, ça vieillit pas mal cette connerie...
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est sensé etre quoi ? un des génériques ? Message édité par HumanRAGE le 06-10-2017 à 22:54:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan parce que les ziks qui m'ont accroché a la serie c'etait sur l'OST 1 :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ben ouais, c'est l'opening où il y a un début de froid entre Naruto et Sasuke, avant que ce dernier n'aille voir Orochimaru --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 23:53:38 J'ai commencé Shippuden après avoir fini les 4 saisons de Naruto. Et je suis assez mitigé pour le moment : déjà seules les 2 premières saisons de Naruto m'ont vraiment super, super, emballé les deux autres nettement moins. Peu de momentum, de surprises ou d'intrigues de fond.
|
raiton30 LA chance. |
bobdumas | Saute le 167 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 00:59:34
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
XprtZ Profil : O.O | Boruto 17
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 19-10-2017 à 10:57:06 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pas mal oui, ca a du corps finalement ce Boruto, le scenar' a pas l'air mal. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est juste dommage qu'ils reprennent un type de personnage qui normalement n'était représenté que par une seule entité, pour en faire le groupe de "vilains" --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
DavidAmes | Après avoir lâché en 2008, je me suis remis à relire Naruto. Il me reste deux tomes à lire mais la fin est vraiment pas terrible. Ça traîne en longueur, des twists en masse que ça en devient un peu cheap et surtout la confrontation que tu attends depuis des années ne viendra probablement pas. Je suis déception. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | Ah ?! Je vois pas la logique de ce combat où j'en suis mais on verra bien. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gee Bon ben hon | Comparé à Samumenco ca reste assez faible en nombre de twists par episode/chapitre je pense. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
DavidAmes |
C'est un combat à la Rocky 3 entre Apollo et Rocky, c'est le combat de l' amitié. L'enjeu n'est pas dramatique. De toute façon, l'auteur s'est un peu foiré sur la fin. C'est dommage. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oh bah tu verras bien
DavidAmes | C'est fait, justement. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ouais le dernier combat était nul à chier --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 16:22:00 J'en suis à la 2e saison de shippuden et rien ne vaut les 1ère et 2e saisons de Naruto... Là ils ont mis Sura, Yamato, qui insèrent quelques subtilités mais bon... Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 21:46:26 |
gee Bon ben hon | Tu te fais du mal si tu regardes encore l'anime, déjà que le manga n'est pas fameux sur la fin mais alors l'anime de Studio Pierrot... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 20:37:22
|
bobdumas | La liste des épisodes à sauter :
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 14:46:14 Je me fais l'intégrale version hardcore je suis motivé . |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 24-11-2017 à 18:26:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 13:35:59 Saison 3 de shippuden ça bouge enfin malheureusement
je ne pensais pas qu'ils oseraient ou alors il va revenir ?
Les meilleurs combats depuis longtemps via l'histoire de Jiraya même si ce n'était pas complètement dingue comme dans Naruto avec Orochimaru je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2017 à 13:37:09 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tu approches du meilleur moment de Shippuden, après ça n'aura plus du tout la même saveur --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |