|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 05:38:14 |
raiton30 LA chance. | Le manga "Bolt" ca continue ? j'avais lu un chapitre y a quelques mois.. --------------- Fookin hell. |
Geeck0 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et je trouve ça dégueulasse --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bobdumas | Kishi est quand même l'éditeur, donc il a certains droits. Message édité par bobdumas le 07-08-2016 à 19:01:25 |
mirtouf Light is right ! | Et surtout celui de s'en foutre plein les fouilles ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
raiton30 LA chance. | C'est tellement de la merde --------------- Fookin hell. |
XprtZ Profil : O.O | Au cas où, l'épisode 469 vaut le coup d’œil Soit vous vous infligez l'épisode en entier ou vous allez vers la fin Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 14-08-2016 à 14:48:07 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bobdumas | Je me disais bien que ça allait finir avec un truc du genre.
|
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 15:18:38 |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Hello Question de noob mais
Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 08-09-2016 à 10:02:01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Bahamut22 Light is right ! | Du coup l'auteur prend son temps... --------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je crois que c'est même plus Kishi l'auteur
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Merci |
Bahamut22 Light is right ! | Si c'est toujours lui --------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Nope. L'auteur n'a rien à voir, et l'illustrateur est un ancien assistant de Kishimoto. Ce dernier a juste le titre honorifique de "superviseur". Message édité par gibbonaz le 08-09-2016 à 10:54:01 |
Bahamut22 Light is right ! | Ah ok je croyais... --------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Xxxaaavvv | Je l'avais deviné rien qu'au dessin |
Shinseiki Poti Blagueur | Naruto 477. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Geeck0 | Parce que Emo power > logique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.O | Plus sérieusement
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ah ouais y a ca aussi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Et du coup il perd et ne veut plus changer le monde en tuant tout le monde. Bcp de convictions dis donc !!! --------------- Truth or happiness, never both. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Rien à voir. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
raiton30 LA chance. | Moi ce que j'ai jamais compris dans le dernier clash.
--------------- Fookin hell. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | En tout cas, au point de vue de l'animation et du graphisme purs et durs, les épisodes 446 et 447 sont les meilleurs de la série. Absolument MA-GNI-FIQUE. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raiton30 LA chance. | Non c'est pas les meilleure y a eu nettement mieux premier arc shippuden. le mieux reste itachi vs sasuke. le reste de la daubasse surtout depuis 2 ans. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-09-2016 à 14:23:57 --------------- Fookin hell. |
Zouhir93 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
raiton30 LA chance. | Le souvenir de cette atrocité me suivra jusqu'a la tombe.
bobdumas | Cet épisode, qui aurait dû être le meilleur de l'année Message édité par bobdumas le 30-09-2016 à 18:42:34 |
raiton30 LA chance. | Je me demande encore comment ils ont pu laisser la diffusion de l’épisode passer.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |