|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent : --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 22:28:44 |
CCyril2 |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Ibo_Simon | Nouvel opus, Borutal, mensuel, début mai (le 9).
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | J'ai commencé les 2 premiers HS Itachi, ça passe bien pour le moment. --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Mimeo Je suis ton ami | J'ai lâché l'animé vers l'épisode 200, trop peur de m'y remettre même pour quelques épisodes --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
raiton30 LA chance. | euh le dernier c'est de la grosse merde --------------- Fookin hell. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | side story out Oo Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-04-2016 à 01:13:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c_nechal de bethlehem |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 02:16:13 |
gee Bon ben hon | 47 pages sur Orochimaru. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Qui introduit un personnage de Boruto Message édité par nixnbk le 22-04-2016 à 09:48:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jibidi Bonhomme de neige |
c_nechal de bethlehem | Link en mp plz --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Preneur également ... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
-jeremiah- Profil: Horodateur | J'en suis aussi |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est dans toutes les bonnes cremeries. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bah la mienne est à la ramasse semble t il --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CyrilleTelmer magical négro | Boruto va commencer la semaine prochaine.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Jibidi Bonhomme de neige | Lu vite fait, c'est quoi cette qualité de dessin ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | C'est surtout le film de l'an dernier... Y a que les premières pages qui sont un flashforward qui sont intéressantes sinon il refait le film boruto... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Ce qui est chiant, vu le format, c'est qu'on va mettre quasiment 6 mois pour avoir la suite du film quoi... --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
bobdumas | Le dessin de Sasuke est trop différent |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est nuuuuuuuuuuul --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Pas vu le film non plus, mais si le manga en est une adaptation, j'aurais pas à le mater, c'est deja ça de gagné
|
CCyril2 | Bien aimé le chap aussi, même si je trouve le lanceur de Jutsu un peu abusé . |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mon avis sur le lanceur de Jutsu :
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bobdumas | Fin des fillers à l'épisode 458.
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-05-2016 à 21:58:59 |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bobdumas | C'est à partir de la moitié du 458 que ça reprends.
Message édité par bobdumas le 13-05-2016 à 14:29:42 |
Orocarni | Plutôt vilain les dessins du premier chapitre de boruto
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chap 2 out... c'est SUPER vilain tu veux dire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je trouve pas le dessin si catastrophique que ça dans l'ensemble, mais j'avoue avoir du mal à comprendre comment certaines erreurs ont pu etre acceptées par l'éditeur... Genre ça :
|
Aragorn Le Rouge | Ça m'a pas choqué, ça fait parti des déformations "émotionnelles" à la collège fou fou fou (je n'ai pas une connaissance assez poussée en manga pour savoir si ça a un nom ) genre ça
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Ah non je ne suis pas d'accord, y'a une différence entre une deformation volontairement comique et une cassure de colonne vertébrale dans une pose carrément pas naturelle D'ailleurs c'est absolument pas conforme avec le style du reste du chapitre, le type a juste raté sa perspective. Enfin bref Message édité par gibbonaz le 03-06-2016 à 11:21:54 |
gee Bon ben hon | Est-ce vraiment le meme auteur pour Boruto? les dessins sont si differents... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |