|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 20:19:41 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
raiton30 LA chance. | Bha c'est dans le mangas... je comprends pas. --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. | Oui c'est dans l'animé (t'en ai ou ?)
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
BHa alors dans ce cas tu te souviens pas C'est pendant le flashback quand sasuke parle à hashirama. https://www.youtube.com/watch?v=9oMUOeXMT6s Message édité par raiton30 le 09-02-2016 à 16:38:58 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. | Par contre regarde rien d'autre car ca spoil l'animé, ca vas jusqu'a la fin du manga. --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 18:29:54 |
Styx0 Aware, abware ! | Y a un Bon naruto sur Wii U ? (je n'ai pas "trouvé" de titre Wii U concernant la série) --------------- Galerie Photo (Canon) |
semyaza | Il y avait des jeux de baston honnêtes sur Gamecube, mais j'ai pas le souvenir d'un jeu Naruto sur console Nintendo depuis. --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Styx0 Aware, abware ! | J'avais un clash of ninja sur la NGC, c'était pas exceptionnel mais honnête...j'espérai quelque chose sur la Wii-U --------------- Galerie Photo (Canon) |
raiton30 LA chance. | La série storm, est le jeu vidéo qui se raproche le plus (voir dépasse) l'anime, jamais vu mieux, peu importe le mangas. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 10-02-2016 à 11:46:14 --------------- Fookin hell. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Asura's wrath ce niveau de puissance --------------- Truth or happiness, never both. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
raiton30 LA chance. |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 19:45:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 19:50:28
|
raiton30 LA chance. |
Tuoni Sac d'os | Grâce aux captures d'écran fournies par les honorables membres de ce topic, je savais que ce passage avait été dessiné avec les pieds.
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 17-02-2016 à 01:47:53 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
iskor | Ya encore mass HS sur l'Anime? Je me suis arrêté au 438, j'en avais plein le dos des fillers débiles.. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raiton30 LA chance. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Génial la vidéo du mode story de de Ninja storm 4 ... https://youtu.be/uy5yyWq4eDA |
bobdumas |
bien fait
Illmarion |
Par curiosité j ai essayé et puis.... Abandon. Je peux pas m infliger ca de nouveau --------------- Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR |
raiton30 LA chance. | Mais c'est un HS "canon" en fait celui de itachi gaiden. --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. | derespect pas itachi stépé --------------- Fookin hell. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Itachi, c'est le meilleur d'entre nous, le Shinobi que tu voudrais être.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
bobdumas |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Faut-il en penser qu'il y a eu un épisode filler potable ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le |