|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 17:42:08 |
Alighieri_Dante Ailleurs | En tome. Mais j'ai pas envie putain... |
CyrilleTelmer magical négro | Pourquoi toutes les équipes ninjas sont sur le format 2 gars/1 fille?
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 19:25:17 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Déjà le mec qui est à moitié tourné, je le sens bien "renaissance de Uchiwa" --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | P'tain, l'espèce de Punk_Uchiha, encore un mec qu'avait un poster de Madara dans sa chambre. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
c_nechal de bethlehem | Si ç setrouve c'est un hyuga --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nope, il est brun. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 22-12-2015 à 17:52:11 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CyrilleTelmer magical négro | Je pensais qu'il parlait du gars aux cheveux bleus... --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bah c'est du troll de le mettre dans cette équipe --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
c_nechal de bethlehem |
Positiviste Reaction Apathique | Le fils caché de Bulma et Son Goku ou
Message édité par Positiviste le 25-12-2015 à 15:10:01 --------------- ploum ploum tralala |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | On est en train de battre un record niveau duré d'HS dans Naruto Shippuden là non ? --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
raiton30 LA chance. | Non c'est dans la logique.
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 13:43:22
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 13:48:49 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bientôt ?
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Oui c'est ça --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | En effet ça déchire !
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 08-02-2016 à 16:47:20 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
gaymer's Modayrateur | Naruto Storm 4 est aussi sorti sur PC pour ceux qui ont pas la PS4. |
raiton30 LA chance. |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le |