|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 14:16:03 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
C'est de la manipulation de chakra, chakra auquel on peut ajouter un élément (ce que fait Naruto) Message édité par Lazarock le 27-01-2017 à 14:22:50 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon | Tu oublies Konohamaru --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dced |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon | De mémoire, je ne vois personne d'autres mais tu as surement raison --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CyrilleTelmer magical négro | Je me demande si tous les habitants d'un village caché sont des ninjas. Genre Ichiraku, il a son bandeau frontal dans un tiroir? --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 17:17:46 |
Ibo_Simon |
|
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 27-01-2017 à 18:21:31 |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
[edit] j'ai parcouru ton lien qui confirme bien que le rasengan ne se lance pas donc tu n'as pas du le lire ^^ Message édité par Ozmoz le 27-01-2017 à 19:33:46 |
Xxxaaavvv |
|
CCyril2 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui, surtout que le but du rasengan c'est d'y ajouter son élément, ce que ne savait pas faire yondaime par exemple. |
Xxxaaavvv |
|
Geeck0 | Ce débat |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Arretez de réécrire le manga, qui retranscrit parfaitement la réalité. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
CCyril2 |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Oui oui le rasengan = rasen shuriken si vous voulez |
gee Bon ben hon | Relis le manga on te dit. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lui même
http://naruto.wikia.com/wiki/Wind_ [...] enshuriken Y a pas de débat Message cité 2 fois Message édité par Ozmoz le 01-02-2017 à 11:35:50 |
gee Bon ben hon | On a dit le manga pas le wikia... Message édité par gee le 01-02-2017 à 11:41:04 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Xxxaaavvv |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Xxxaaavvv | ok une variante donc.
|
Publicité | Posté le |