|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 13:42:23 |
Evilokin PSN : Evilokin |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Scrypt | il manque "je trouve ça totalement débile" dans le sondage. |
jamesou R.I.P. Roger |
|
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 20-02-2005 à 18:04:43 |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 21:03:19 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Scrypt | bon bon, désolé d'avoir été lourd. Message édité par Scrypt le 20-02-2005 à 21:53:00 |
r1-bo | Moi jaime ce manga, c bien sympa !! L'histoire est bien nickel, c long, et jespere que ca ne sarretera jamais |
Proov Art & Science | putain par contre c chiant leur résumé au début |
jashugan17 | Clair que sur un episode de 20 minutes, ca te laisse plus grand chose.
|
r1-bo | C klur, c poor ca qu'a chaque fois je zap le debut et la fin. Il y a 15min d'animé effectif. Mais c pareil pour pratikement tout les manga. |
foufou81 Humm... du singe ! | pourquoi on peut pas voter "c'est nul" ...
|
Proov Art & Science |
|
Evilokin PSN : Evilokin | Episode 123 , le 124 va etre grandiose :
gaymer's Modayrateur | drap |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 23:33:45 Et le 125 :
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Rahh l'épisode 124 est exceptionnel !! et le 125 s'annonce granduose !! --------------- X |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 15:36:41 ca pootre
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et pourtant y a de la dilution facon homeopathie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 15:40:43 les scènes en parallèle ca n'a jamais aidé
|
foufou81 Humm... du singe ! | tous les jeudi depuis 4 mois car un pote est fan ... |
Hughs | mdr le naab "les attaques à deux sous" genre le mec il a vu DBZ et maintenant quand il voit un manga sans kamehameha il le classe dans un petit coin de son petit cerveau en tant que "ouarf c naze, ça fait pitié etc etc" bla bla BLA BLA et je viens pourrir le topic et j'endors tout le monde avec mes réflexions débiles ==> go brain shop and stfu thx |
Saltadrow | J'en suis au 10 mais je me soigne (a coup de trois quatre episodes par jour ) |
Proov Art & Science | regardez ça, gt mort de rire en voyant ça !!! |
jashugan17 | c'est a dire que pour bien ressembler a Tsunade, il faut des protheses Maxi Size ^^ |
Evilokin PSN : Evilokin | Je ne savais pas que Lee et Gaara étaient des trans, mes persos préférés en plus. |
Proov Art & Science |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | font quand meme chier a sortir le chapitre et l'episode le meme jour, on est jeudi soir et il reste plus que l'attente du jeudi suivant --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
azel | Tu l'as récup où l'épisode?? en VO?? en ssa? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t fan de naruto ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jashugan17 | Subtile allusion HumanRage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ton pseudo/avatar : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Evilokin PSN : Evilokin | Pas de Naruto Ep. 127 cette semaine , il me semble qu'un double épisode est en préparation. Va falloir patienter encore une longue semaine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vi double episode naruto + double episode final de POT le 30mars a 19h heure du japon ... |
Proov Art & Science |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | prince of tennis --------------- X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |