|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:35:15 |
PhonoRac |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
viens pâs te plaindre d'avoir lu hin... --------------- X |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
blizzard 2 |
Message édité par blizzard 2 le 10-09-2004 à 17:54:55 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest intéréssant aussi de dire de quel moment on spoil manga ou anime, ca évite les grosse bourde....hin blizzard... --------------- X |
blizzard 2 | Pour la balise j'ai eu une erreur de frappe,ce qui peut arriver à tout le monde |
Geddons HFR old timer ? |
|
keneto | C'est embettant sa spoilerise a fond Message édité par keneto le 10-09-2004 à 18:12:08 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 18:11:38 |
Geddons HFR old timer ? |
|
hide | c'est normal que j'aie envie de foutre des tartes à sakura ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
non non la tu spoil le manga, ca serait bien de le préciser, car nimporte qui va cliquer et etre spoilé sur le manga'et non l'anime tu saisis? --------------- X |
blizzard 2 |
|
jamesou R.I.P. Roger | up!!! |
Talen Wish upon a star | Moment mal choisi pour upper vu qu'il n'y a pas d'episode cette semaine, ni de nouveau chapitre du manga avant fin janvier
|
jashugan17 | Argh, fin janvier.
|
oon ... | hum....c de la bombe...meme si les nouveaux episodes...sont un peu moins bien mis en scene qu'au debut de la serie.
|
fenek niak niak!!! | Je connaissai pas ce manga y'a une semaine et demi et la j'en ai matté 102 c'est pas mal. |
Talladega Transcendance |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et ca pose un probleme detre un fan de mangas? --------------- X |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Evilokin PSN : Evilokin | Drapeau.
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Magmadar |
Message édité par Magmadar le 24-01-2005 à 20:03:45 |
Alekusu |
|
SBAM Best recording of rach 3. | Ca sent ce manga
|
Alekusu |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Alekusu |
|
Evilokin PSN : Evilokin | Episode 122 disponible. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué depuis vendredi déja ^^ il est sympa le combat Shika vs La fifille la est vraiment intéréssant ! --------------- X |
Publicité | Posté le |