|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:34:54 |
bobby001 |
|
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 07-09-2004 à 19:42:24 |
bobby001 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ia une différence entre pas politiquement correct qui est une notion purement subjective, et l'incorrection totale....
je t'admire...quel homme !!
" oui mais ca pas de probleme, mais cest d'autre chose qui dérange
pas de chance, saint seiya est tjs au gout du jour et meme plus que ca vu l'essor actuel
tres bien j'ai adorer berserk alors, ca aussi c'est du shojo? Message édité par Neostranger le 07-09-2004 à 19:52:57 --------------- X |
bobby001 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et pourtant si tu na pas aimé berserk je pense sans vouloir etre offensant que cest parce que tu ne l'a pas compris. mais 1 volume cest léger tout de meme... oui cest ultra violent, oui cest ultra "X" mais c'est pas ca l'essence de cette oeuvre majeure, c'est plutot les constructions et destructions tragiques des reves des hommes, chacun ayant son but et cherchant son futur, ou les ami d'aujourd'hui deviennent ceux qu'il faut écraser demain...
--------------- X |
bobby001 | Comme dit je porte pas de jugement sur berserk, le premier volume m'a déplut et je fais tellement de série à coté qu'ele me semble pas primordiale |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 23:41:09 |
ubik75 il est 23h12 | Un manga comme Naruto n'a pas la prétention de vouloir poser un scénar super bien ficelé ou encore de poser des questions profondes, c'est donc stupide de le critiquer sur ce terrain. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Mais pourquoi vous nourrissez un troll aussi pourri, sérieux ? |
butthead | il n'aime pas naruto et il est venu sur le topic,il savait pas quoi faire de sa soirée !! |
|
bobby001 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Allez, t'as fait ton troll, tu t'es bien marré, maintenant tu nous laisses ou tu discutes réellement, merci |
ricou Rien a dire... | nauroto ,c'est bien moije trouve ,surtout avec la carte privilege, t'a des reduct sur le montage de tes pneux...
|
bobby001 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
et encore le scénario bin cest du shonen, mais les persos sont plutot pas mal.... --------------- X |
ubik75 il est 23h12 |
Message édité par ubik75 le 08-09-2004 à 20:54:42 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Franchement naruto j'etais trop chaud jusqu'au debut du tournoi (combat gaara/Sasuke) mais la depuis une bonne poignée d'episodes je trouve ca leent et vraiment plus interessant. Ya plus le fun du debut Enfin je vais perseverer |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ubik>> l'avatar vicious je l'ai depuis....pfiouuuu 2001 peut etre je change pas
--------------- X |
ubik75 il est 23h12 | Perso j'ai accroché Naruto apres avoir matté l'épisode 17 (je les ai tous matté pdt les vacances), quand naruto défonce haku c'est mortel avec les gros plans en noir et blanc .Dommage qu'ils n'aient pas continué cette idée . Message édité par ubik75 le 09-09-2004 à 00:55:02 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi je n'avais pas du tout accroché jusqu'à ce que Kakashi apparaisse
|
ubik75 il est 23h12 |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | J'ai commencé à regarder l'anime à partir de l'épisode 65 (là où se termine le dernier manga paru en France) et j'ai vachement accroché --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C clair niveau combat, celui contre zabuza/haku dechirait tout
Message édité par hfrfc le 09-09-2004 à 14:22:00 |
. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le pire épisode reste incontestablement le gaara vs sasuke...enfin l'épisode qui précede ce combat, la ou gaara descend sur l'arene, tous les persos sont diformes et laids, il n'y a jamais eu pire. --------------- X |
AngX bleu 485 | Naruto kun !!!!!!! --------------- #MarcheFort |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Personnellement j'ai juste joué un peu au jv sur PS2 et j'ai trouvé ça pas mal, je pense que je me mettrai à l'anime à mes heures perdues. --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
PhonoRac | Naruto cai NUL |
PhonoRac |
PhonoRac |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | j'aime bien c'est sans pretention, (les japanises prise de tete ca va un temps, mais parfois faut savoir aussi prendre un peu de legereté, pas se trop se prendre au serieux parfois, je dis surtout ca face aux trolls plus haut) |
PhonoRac |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |