|
Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 11:43:05 |
Proov Art & Science | ouai c un peu long, mais moi je kiff a 300% |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | ce n'est pas parce que il existe des mangas pire que naruto est bien ! |
Evilokin PSN : Evilokin |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Proov Art & Science | moi j'adore les musiques, et je trouve pas que ce soit SI long... étant habitué a DBZ où il faut 10 épisodes pour que Cell bouge un bras |
JacenX Light Years Ahead | La longueur des épisodes de Naruto avec ses flashbacks de flashbacks toutes les 5 minutes me dérangerait si on payait quelque chose |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 13:34:55 |
Proov Art & Science |
|
lesamericains so unfair | <=
|
Proov Art & Science | yeah la pose du mec cool |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | moi jparlai des ziks |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | les spoils --------------- X |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
Message édité par Hitmoon le 25-03-2005 à 23:53:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nero68 bienvenue |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 15:56:57
|
harrysauce Miaaaooou! | Comment tu fais pour les récupérer aussi rapidement? L'épisode vient à peine de sortir! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Snip_oX Oups! | Moi je viens de découvrir Naruto il y a deux mois a peu près. Je connais pas grand chose sur les mangas. Je connais bien évidement Dragon Ball et on note d'ailleurs plusieurs similitudes entre les deux mangas. Message édité par Snip_oX le 06-04-2005 à 22:12:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | arf, moi direct en anglais ou en frenssé, enfin vu aussi que je connais l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |