Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°5149428
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 25-03-2005 à 11:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
prince of tennis

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 11:43:05  profilanswer

n°5149573
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 25-03-2005 à 11:59:54  profilanswer

anime de naruto = foutage de gueulle
tu trouves normal toi qu’un combat comme le hokage contre oro dure sur15 episodes à se dire la meme chose "tu ne peux pas me tuer blabla" eton te refoue exactement le meme scene a chaque fois : sarutobi qui tiresur l’ame d’oro et oro qui tire sur l’épée et le singe qui essaie deretenir l’épée, perso j’appelle ca du gros foutage de gueule .

et je parle pas forcément des combats mais de tout, des discussions arallonge que les debiles courent dans les arbres  la c’est encoreplus flagrant, c’est toujours les memes arbres qui defilent derriere eten plus ce genre de discussion c’est pour expliquer la situation engros il nous prenne à chaque fois pour des neuneus .

Non désolé les premiers épisodes etaient énormes mais je pense que auvu du succes la maison de productif a du imposer à l’auteur desimpératifs commerciaux ...
Je sais pas mais en toute honneteté , compare aux autres animés dumoment, bien souvent ya 2 fois plus d’action dans un seul épisode quedans 2 de naruto ... lol

De toute facon, on doit en etre à un ratio de 5/6 épisodes par manga ce qui est énorme, la plus part des animés , le ratio c plutot 2/3épisodes.

n°5149661
Proov
Art & Science
Posté le 25-03-2005 à 12:13:13  profilanswer

ouai c un peu long, mais moi je kiff a 300% :love:  :love:  :love:

n°5149778
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 25-03-2005 à 12:32:05  profilanswer

ShoTo a écrit :

tu trouves normal toi qu’un combat comme le hokage contre oro dure sur15 episodes à se dire la meme chose "tu ne peux pas me tuer blabla" eton te refoue exactement le meme scene a chaque fois : sarutobi qui tiresur l’ame d’oro et oro qui tire sur l’épée et le singe qui essaie deretenir l’épée, perso j’appelle ca du gros foutage de gueule .

et je parle pas forcément des combats mais de tout, des discussions arallonge que les debiles courent dans les arbres  la c’est encoreplus flagrant, c’est toujours les memes arbres qui defilent derriere eten plus ce genre de discussion c’est pour expliquer la situation engros il nous prenne à chaque fois pour des neuneus .

Non désolé les premiers épisodes etaient énormes mais je pense que auvu du succes la maison de productif a du imposer à l’auteur desimpératifs commerciaux ...
Je sais pas mais en toute honneteté , compare aux autres animés dumoment, bien souvent ya 2 fois plus d’action dans un seul épisode quedans 2 de naruto ... lol

De toute facon, on doit en etre à un ratio de 5/6 épisodes par manga ce qui est énorme, la plus part des animés , le ratio c plutot 2/3épisodes.

C'était la meme chose avec Oliver & Tom (3 épisodes pour traverser le terrain) et DBZ aussi il me semble, tu peux toujours te jeter sur le manga ou les longueurs sont moins présentes.

n°5149811
ShoTo
Posté le 25-03-2005 à 12:39:54  profilanswer

ce n'est pas parce que il existe des mangas pire que naruto est bien !

n°5149821
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 25-03-2005 à 12:41:27  profilanswer

ShoTo a écrit :

ce n'est pas parce que il existe des mangas pire que naruto est bien !

DBZ pire que Naruto  :ouch:  

Les goûts et les couleurs, ...

n°5149832
ShoTo
Posté le 25-03-2005 à 12:43:56  profilanswer

mais oui cest vrai que le manga est bien, sauf pour les combats qui sont fouilli, en revanche ils sont bien réalisé dans l'anim, donc moi je li le manga et je passe sur l'anim quand ya de l'action (sauf si c'est vraiment trop long)

n°5149840
kami no na​mida
oui
Posté le 25-03-2005 à 12:45:44  profilanswer

ShoTo a écrit :

Mais c'est pas pour autant que l'anime est pourrite :d LEs défauts que tu évoques sont effectivement présents et m'ont bcp pesé, mais yavait des qualités à coté de ca, qui faisait que pour certains c'etait surmontable. Visiblement ça t'a trop soulé :d
Ceci dit vu la qualité des épisodes, et surtout leur manque de rythme, moi aussi j'ai décroché, ca devient vraiment abusé je trouve :/

---------------
non
n°5149860
Proov
Art & Science
Posté le 25-03-2005 à 12:50:18  profilanswer

moi j'adore les musiques, et je trouve pas que ce soit SI long... étant habitué a DBZ où il faut 10 épisodes pour que Cell bouge un bras :o

n°5150113
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-03-2005 à 13:34:55  profilanswer

La longueur des épisodes de Naruto avec ses flashbacks de flashbacks toutes les 5 minutes me dérangerait si on payait quelque chose :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 13:34:55  profilanswer

n°5150302
Proov
Art & Science
Posté le 25-03-2005 à 14:01:30  profilanswer

:D

n°5150642
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 25-03-2005 à 14:49:53  profilanswer

<=

Naruto c'est bieng !!

(meme si des fois ça traine un peu en longueur)

n°5150815
Proov
Art & Science
Posté le 25-03-2005 à 15:12:26  profilanswer

yeah la pose du mec cool :sol:

n°5152264
ShoTo
Posté le 25-03-2005 à 18:47:33  profilanswer

j'ai oublié de dire que ya quand meme des bon trucs dans l'anime commme l'ost qui ownz, j'ai d'ailleur acheter le premier album alors quand général je n'achete pas de music

n°5152269
ShoTo
Posté le 25-03-2005 à 18:47:48  profilanswer

j'ai oublié de dire que ya quand meme des bon trucs dans l'anime commme l'ost qui ownz, j'ai d'ailleur acheter le premier album alors quand général je n'achete pas de music

n°5153075
Proov
Art & Science
Posté le 25-03-2005 à 21:21:43  profilanswer

ShoTo a écrit :

le second est un peu moins bien mais yen a pas mal qui sont bien aussi :love: celles d'orochimaru, Neji vs Hinata...

moi j'attend l'ost III, rien que la zik de Temari jla kiff :love:  :love:  :love:

n°5153267
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 25-03-2005 à 22:01:26  profilanswer

hinata vs neji c'est flingué, c'est juste une correction de neji, temari j'ai jamais aimer :/
moi je dit ze best dans naruto c'est kakashi, neiji, itachi, orochimaru (j'adore sa voix) et shikamaru
le reste c'est des phenos

n°5153317
Proov
Art & Science
Posté le 25-03-2005 à 22:08:46  profilanswer

moi jparlai des ziks :o

n°5153325
Hitmoon
Posté le 25-03-2005 à 22:09:56  profilanswer

aaaaaaaaahhhhhh euuuh de toute facons moi les zik, je les diferencie pas étant donné que je les adores toute
la bande son est vraiment tres bien faite, rien à y redire

n°5153374
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2005 à 22:23:21  profilanswer

'tain chapitre 253, enorme neji adulte, il a trop la classe :D
enfin, ado [:aloy] sont loin d'etre adultes

Message édité par HumanRAGE le 25-03-2005 à 22:23:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5153623
Neostrange​r
Posté le 25-03-2005 à 23:19:53  profilanswer

les spoils :o ;)

---------------
X
n°5153630
HumanRAGE
Posté le 25-03-2005 à 23:21:03  profilanswer

le fait que dans les episodes de narutoZ on les voit ado ? faudrait voir a pas abuser :o ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5153789
Hitmoon
Posté le 25-03-2005 à 23:52:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain chapitre 253, enorme neji adulte, il a trop la classe :D
enfin, ado [:aloy] sont loin d'etre adultes

criminel, tu ruine kana avec les shonen jump scan, goujat, pilleur
rhoooo lala mais c'est pas possible  :o  
sinon c'est clair il a la classe, t'as aussi rock lee mais il n'a pas trop changer, tenten elle est encore vivante elle  :whistle:  (vu qu'elle sert à rien)

Message édité par Hitmoon le 25-03-2005 à 23:53:03
n°5153795
HumanRAGE
Posté le 25-03-2005 à 23:53:48  profilanswer

Hitmoon a écrit :

criminel, tu ruine kana avec les shonen jump scan, goujat, pilleur
rhoooo lala mais c'est pas possible  :o  
sinon c'est clair il a la classe, t'as aussi rock lee mais il n'a pas trop changer, tenten elle est encore vivante elle  :whistle:  (vu qu'elle sert à rien)

:lol:
tenten clair c'est le perso qui sert a rien [:mlc]

---------------
n°5185132
HumanRAGE
Posté le 30-03-2005 à 22:41:34  profilanswer

127-128 : encore trop de remplissage a mon gout (meme si ca se tape pas mal, y a aussi bcp bcp de blabla que je me souviens pas avoir vu dans le manga ...), j'en aurais presque envie d'hiberner le temps que le 140 sorte :D

---------------
n°5185192
Hitmoon
Posté le 30-03-2005 à 22:45:11  profilanswer

tres franchement même nextgen ca commence à m'ennerver le type n'a plus d'idée ??
pourquois persister à faire durrer l'histoire si il n'y a plus d'action :??:
c'est en persistant de la sorte qu'il fou n'importe quois, que l'histoire et que celle ci reste dans son carcant de mediocrité

n°5187191
Alekusu
Posté le 31-03-2005 à 08:17:55  profilanswer

Tu sais Naruto c'est pas que du tabage de bourrin :) Heureusement qu'il y a pas que ça, sinon on s'ennuierait un peu. Si tu veux du bourrin, y a d'autres séries.  

Et puis attends la fin de cette partie de l'histoire avant de critiquer :) Sinon ça revient à critiquer un film au bout de 45mins, ce qui n'a en clair pas beaucoup de sens. :)

n°5193475
nero68
bienvenue
Posté le 01-04-2005 à 01:39:26  profilanswer

trunks a écrit :

c juste à mon goût le seul digne successeur de DBZ

des années que j'attendais un anime/manga de ce calibre

Naruto Ownz sa mère

ahah, soyons sérieux: ça pue naruto c honteux
mais bon, pas étonnant que ça plaise aux collégiens et autres ignares du dessin animé

n°5193529
Hitmoon
Posté le 01-04-2005 à 01:44:19  profilanswer

Alekusu a écrit :

Tu sais Naruto c'est pas que du tabage de bourrin :) Heureusement qu'il y a pas que ça, sinon on s'ennuierait un peu. Si tu veux du bourrin, y a d'autres séries.  

Et puis attends la fin de cette partie de l'histoire avant de critiquer :) Sinon ça revient à critiquer un film au bout de 45mins, ce qui n'a en clair pas beaucoup de sens. :)

l'histoire dans les animes avec idate je trouve ca limite foutage de gueule :/
encore heureux que naruto ne soit pas que de la tappe, sinon comme tu le dit ca serait vraiment trop morne mais bon ca devien assez mediocre maintenant
en esperant me tromper  :jap:

n°5193530
HumanRAGE
Posté le 01-04-2005 à 01:44:23  profilanswer

:lol: vive le 1er avril :d

---------------
n°5199844
Neostrange​r
Posté le 01-04-2005 à 21:26:34  profilanswer

nero68 a écrit :

ahah, soyons sérieux: ça pue naruto c honteux
mais bon, pas étonnant que ça plaise aux collégiens et autres ignares du dessin animé

taggle :??: :hello:

---------------
X
n°5204383
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2005 à 15:56:57  answer

HumanRAGE a écrit :

127-128 : encore trop de remplissage a mon gout (meme si ca se tape pas mal, y a aussi bcp bcp de blabla que je me souviens pas avoir vu dans le manga ...), j'en aurais presque envie d'hiberner le temps que le 140 sorte :D

+1 je me suis un peu ennuyé :/

n°5204421
HumanRAGE
Posté le 02-04-2005 à 16:06:51  profilanswer

t'inquietes le prochain episode ou celui juste apres sera intégralement consacré a un flashback sur l'enfance de sasuke, qui dure 7 ou 8 chapitres de manga, donc soit ca va durer un episode entier, soit ils vont y diluer tout le long du combat naruto/sasuke :D
:/

---------------
n°5204601
Hitmoon
Posté le 02-04-2005 à 16:42:04  profilanswer

je deteste quand ils font ca, enfin faut aussi comprendre que c'est principalement fait pour tv tokyo qui se fait du fric avec l'argent generé par la pub :/
plus c'est long, plus ca sera profitable
mais bon comme je l'ai deja dit ca vire au foutage de gueule cette histoire :o

n°5204609
HumanRAGE
Posté le 02-04-2005 à 16:43:13  profilanswer

pas grave, c gratos et pis virtualdub permet de virer les longueurs :o
je prends mon pied sur les chapitres au fur et a mesure, et le DA c juste pour l'animation :o

Message édité par HumanRAGE le 02-04-2005 à 16:43:42

---------------
n°5238811
HumanRAGE
Posté le 06-04-2005 à 20:30:19  profilanswer

naruto 129

Spoiler :

et c parti pour le flashback

---------------
n°5239227
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 06-04-2005 à 21:27:26  profilanswer

Comment tu fais pour les récupérer aussi rapidement? L'épisode vient à peine de sortir!

n°5239338
Neostrange​r
Posté le 06-04-2005 à 21:46:24  profilanswer

harrysauce a écrit :

Comment tu fais pour les récupérer aussi rapidement? L'épisode vient à peine de sortir!

l'underground (qui ne l'est plus vraiment today)

---------------
X
n°5239570
Snip_oX
Oups!
Posté le 06-04-2005 à 22:11:20  profilanswer

Moi je viens de découvrir Naruto il y a deux mois a peu près. Je connais pas grand chose sur les mangas. Je connais bien évidement Dragon Ball et on note d'ailleurs plusieurs similitudes entre les deux mangas.  

Un jeune garcon qui n'a plus ses parents est ammener à s'entrainer pour devenir en guerrier. Dans DBZ, Son Goku s'entraine chez Kamé Sennin (alias Muten Roshi) et c'est précisement au début du tome 3 que son entrainement commence avec lui. Dans Naruto, Mr Naruto Hizumaki d'entraine également avec un tuteur (ici Kakashi) et cela commence au tome 3.

Bon ce n'est qu'une petite ressemblance mais on voit quand meme qu'au debut il s'est bien aidé de DBZ. Moi,j'aime bien ces deux mangas donc cela ne me gêne en aucun cas.  

D'un autre côté, Naruto diffère car dans son apprentissage il est confronté a de nombreux problèmes (psychologique entre autres..) qui ne sont pas présent dans DBZ.

Voila c'est mon avis sur ce manga.

(Je n'ai lu que les deux premiers tomes de ce manga...)  :wahoo:

Message édité par Snip_oX le 06-04-2005 à 22:12:46
n°5242379
HumanRAGE
Posté le 07-04-2005 à 06:24:39  profilanswer

harrysauce a écrit :

jle mate direct en jap vu que je connais l'histoire, puis apres jle mate en speedsub anglais, et enfin jle prend en fr propre que je garde [:ddr555]

---------------
n°5244806
Hitmoon
Posté le 07-04-2005 à 14:40:42  profilanswer

arf, moi direct en anglais ou en frenssé, enfin vu aussi que je connais l'histoire :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR