|
Auteur | Sujet : Heroic Fantasy, Mediéval Fantastic, SF => ceux que ça gave grave |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 18:33:59 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Nan mais, qu'il n'aime pas on s'en fout, c'est qu'il se permet de sortir tout les clichés sans n'avoir rien vu d'autre que des extraits a la con. Je peut juger tout le genre " polar " parce que j'ai vu la pub pour navarro ou tu admet que c'est crétin comme comportement? Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 13-12-2008 à 18:36:44 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-12-2008 à 18:42:14 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 18:48:29 |
boblion | @ Ze Navy obsedée trollesque Tu n'as pas vraiment lu Tolkien alors. Ses romans ne sont pas vraiment écrits à la testostérone ( beaucoup sont même très mous ), et étrangement je trouve qu'ils sont assez proche des légendes arthuriennes, au moins au niveau de l'univers. Quand je vois aussi que tu n'as pas réussi à lire le hobbit je lole. Mais voilà c'est toujours plus fun de venir troller et de confondre les livres et les adaptations cinématographiques musclées faites par Hollywood Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-12-2008 à 19:10:47 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
p47alto1 |
boblion |
Et voilà que vous arrivez tout fiers de votre pseudo-supériorité intellectuelle à venir troller et mettre tout dans le même panier de la HF à la SF, petits auteurs comme grands, mauvais comme talentueux, à venir aussi nous balancer les films Star Wars et les jeux Lotr dans un forum Arts et lectures. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 13-12-2008 à 19:17:29 |
boblion |
|
|
p47alto1 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
p47alto1 |
boblion |
|
jello |
|
p47alto1 |
boblion |
Message édité par boblion le 13-12-2008 à 19:20:19 |
jello |
|
|
boblion |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 19:20:17
|
boblion |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ben, non. Mais du coup, ceux qui ont arrêté au bout de cinqante page, ils ont déjà pas de quoi dire que Tolkien c'est naze, mais si ça se trouve ils auraient autant kiffé que nous s'ils avaient continué. Après, il y a moultes façons de kiffer la vie sans passer par 100 pages ennuyeuses, et en étant de surcroit certain de son coup. Vu d'ici, je me dis qu'il doit avoir les boules le gars qui est allé au bout des trois bouqins pour se rendre compte qu'il s'est fait chier jusqu'au bout, tout ça parce qu'un pote à lui lui a certifié que ça venait avec le temps. Moi si j'ai continué c'était pas pour rien, j'avais déjà une certaine affinité avec les épées magiques et les voyages initiatiques. Toujours est-il que je n'y ai pas du tout trouvé ce que j'y attendais, mais j'ai été emporté ailleurs, une surprise totale. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 13-12-2008 à 19:28:59 |
Ta critique est hors-sujet, ce que tu critiques chez Tolkien c'est ce qui fait son génie, pour ceux qui le trouvent génial. Sinon, ouais si tu veux tu as le droit de critiquer un auteur dont tu n'as pas fini le bouquin, à ce compte là tu peux aussi te contenter de la bande-annonce de Narnia... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-12-2008 à 19:32:11 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 13-12-2008 à 19:39:22 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 13-12-2008 à 19:40:04 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) | Musique Médiéval / Moyen Age |
La chanteuse Kenza Farah hospitalisée dans un état grave (accident) | Licenciement pour faute grave? |
Probleme Pneu : c'est grave doc ? | Morgan Freeman - Accident Grave - Fractures, mais ça va ! |
Ai-je commis une faute grave ? | Ne pas partir en vacances, est-ce grave ? |
Recherche musique de films de style medieval | |
Plus de sujets relatifs à : Heroic Fantasy, Mediéval Fantastic, SF => ceux que ça gave grave |