|
Auteur | Sujet : Heroic Fantasy, Mediéval Fantastic, SF => ceux que ça gave grave |
---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:06:22 |
boblion |
|
Moonzoid omnia vanitas ... | 1984 c'est quand même un truc à avoir lu rien que pour la culture générale --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boblion |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-12-2008 à 22:28:44 |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-12-2008 à 22:33:10 |
boblion |
Message édité par boblion le 16-12-2008 à 22:37:42 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 22:37:07 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-12-2008 à 22:45:25 |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 16-12-2008 à 23:32:02 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
boblion |
Je poste pas ici pour satisfaire mon E-ego hein Sinon en parlant de Kafka il faudrait vraiment que je retrouve la métamorphose, j'avais juré de le lire celui-là. edit: j'aime bien ton smiley Message cité 1 fois Message édité par boblion le 16-12-2008 à 23:55:06 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boblion |
|
gilou ModérateurModzilla |
J'irais pas appeller ça du fantastique, ce qu'écrit Buzzati, et que j'aime beaucoup. Plutot de l'imaginaire.
Message édité par gilou le 17-12-2008 à 01:38:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gaille |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
boblion |
En même temps Merome a dit qu'il aimait Werber donc ça pourrait lui plaire si selon toi c'est pareil. Oh et sinon j'ai jamais dit que c'était le meilleur auteur du monde. Juste que c'est facile à lire et très bien à mon avis ( mais y a-t-on réellement le droit sur ce topic ? ).
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-12-2008 à 14:38:10 |
La faim du tigre, c'est pas mal, quand on est ado. Apres, on decouvre qu'il y tire des conclusions de données fausses (une histoire similaire a celle des lemmings suicidaires, dont on sait maintenant que c'est une légende rurale [la variété rustique de la légende urbaine ]).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Pour lire de la SF, Heroic Fantasy, tout dépend de l'état d'esprit dans lequel tu lis ces livres.
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 17-12-2008 à 16:03:28 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
boblion |
Si tu continues par là, Lovecraft était antisémite, Céline une ordure etc la liste peut s'allonger... Oh et laisse moi quoter les liens que tu ne lis même pas:
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 17-12-2008 à 16:33:35 |
Rasthor |
|
boblion |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
pepitos |
--------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Bah, après, c'est juste mon opinion issue de mes expériences. Message édité par BuGuL NoZ le 17-12-2008 à 18:02:48 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis sur Barjavel, ce qui transparait dans Ravage est fortement réac, sans préjuger que cela soit de droite, de gauche ou d'ailleurs. Il suffit de le lire, ce livre, et ça saute aux yeux.
Message édité par gilou le 17-12-2008 à 18:44:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
boblion |
1- Les opinions politiques de l'auteur n'influent pas forcement sur le talent de l'auteur ou l'intérêt de ses livres.
Tu as lu quoi de lui sinon à part ravage ? Message édité par boblion le 17-12-2008 à 20:37:30 |
boblion |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tu pars du principe que si un auteur écrit une histoire où un type balance une boule de feu, il faudrait qu'il explique obligatoirement comment c'est possible que le type puisse balancer des boules de feu. Sauf que il peut très bien décider qu'on s'en fout de comment on peut balancer des boules de feu et que l'intérêt de son bouquin n'est pas la. Il peut également inventer un système l'expliquant, un système possédant une sorte de cohérence, d'élégance sur lequel on peut juger l'auteur. Il y a aussi au contraire des catégories de livres comme la hard science dont le credo serait justement d'expliquer pourquoi le type pourrait lancer des boules de feu.
--------------- Tar | Librarything |
boblion |
Encore un maso Sinon plus sérieusement est ce que quelqu'un se rappelle du titre d'un ou ça commence par une troisième guerre mondiale entre chinois et américains mais qui finit par s'arreter car un scientifique à trouvé le moyen de rendre les hommes gentils et puis après ça part sur une histoire d'amour avec "le héros" qui veut détruire la terre avec des satellites nucléaires ( bon la description est confuse mais celui là je m'en rappelle pas trop et il était plutôt bizarre, les différentes parties ayant assez peu de rapports entre elles ). Edit: ça y est je l'ai trouvé Message édité par boblion le 18-12-2008 à 13:25:52 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 18-12-2008 à 14:58:04 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) | Musique Médiéval / Moyen Age |
La chanteuse Kenza Farah hospitalisée dans un état grave (accident) | Licenciement pour faute grave? |
Probleme Pneu : c'est grave doc ? | Morgan Freeman - Accident Grave - Fractures, mais ça va ! |
Ai-je commis une faute grave ? | Ne pas partir en vacances, est-ce grave ? |
Recherche musique de films de style medieval | |
Plus de sujets relatifs à : Heroic Fantasy, Mediéval Fantastic, SF => ceux que ça gave grave |