|
Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 10:03:38 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jeybas la patience a des limites |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 23-05-2007 à 10:51:08 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spoiler pour ceux qui ont pas encore vu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:37:02 |
PALPATINE The dark side of HFR | Pas qu'un peu je dirais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci Enzan. |
takumi86 | d'ailleurs c'est un passage qui m'avait fait bien rire
|
jeybas la patience a des limites | Sinon entre N et M, je parie sur mello --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Near, évidemment, mello est juste avide du pouvoir du bouquin, et c'est ce qui causera sa perte |
Krikrikri Avec le temps... | Mello va s'autovaincre à mon humble avis, moins futé que notre bon vieux Near. --------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
inkphra | 33
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 02:43:51 épisode 33
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Death Note Tome 4 version française in ze pocket --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pareil pour moi Plus que 8 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
PALPATINE The dark side of HFR | 12 tomes = 37 épisodes --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | 10ème épisode (avec le match de tennis) ça correspond à un peu plus de la moitié du 3ème tome Message édité par B-S le 05-06-2007 à 17:31:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
|
jeybas la patience a des limites | Ca manque un peu de rythme cette fin de death note !!! Message édité par jeybas le 08-06-2007 à 22:42:58 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Pareil, je les trouve plutôt calmes les 2-3 derniers épisodes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
inkphra | j'adore |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space | apres un passage a vide entre le 26 et le 31, je trouve que depuis, ca revient en force --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Michael_Richards Pro Freche |
PALPATINE The dark side of HFR | "Nicolas Sarkozy"
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |