|
Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent : --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 22:42:31 |
super gueders |
c'est exactement ça non? Son vrai prénom c'est Light sauf qu'un jap qui va dire Light nous on entendra Raito --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
JacenX Light Years Ahead | kira c'est pas killer... enfin je crois me souvenir que dans un épisode light reprochait justement à "kira" japonais de trop ressembler au mot anglais "killer" |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
JacenX Light Years Ahead |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
JacenX Light Years Ahead | je préfère la misa misa du film, meme si elle était pas blonde |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sseb22 It is an awful waste of space | il faut que tu nous fasses un petit fichier audio pour qu'on entende bien la difference
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Seyar | Drap pour la suite, mais faut faire gaffe aux spoils |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 10:01:21 |
sseb22 It is an awful waste of space | parce que ca chatouille le 'snez' ? Message édité par sseb22 le 10-04-2007 à 10:04:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Seyar |
sseb22 It is an awful waste of space |
Seyar |
m and m's | Tres bon topic !!
Message cité 1 fois Message édité par m and m's le 10-04-2007 à 13:01:58 |
kyouray 2D. |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 10-04-2007 à 15:25:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est sur qu'elle est plus jolie la tienne --------------- Aloha |
kyouray 2D. | on va peut être me passer le parisien du jour, si je l'ai, je vous scan ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
takumi86 |
|
kyouray 2D. | l'article dans le parisien Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 10-04-2007 à 18:21:46 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kukron |
Merci. |
Kukron | Sinon vous connaissez des gens qui ont lu le manga ou vu l'anime et qui n'ont pas du tout aimé ? |
kyouray 2D. |
Kukron |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-04-2007 à 19:42:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
super gueders |
pfff encore un guignol qui aime que les films avec des flingues et des poursuites de bagnoles! dès que faut lire un peu plus que la moyenne et réfléchir ya plus personne Message édité par super gueders le 10-04-2007 à 22:34:12 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Krikrikri Avec le temps... | Claque trop ce manga et cet anime ! Message édité par Krikrikri le 10-04-2007 à 21:56:52 |
JacenX Light Years Ahead |
|
m and m's |
|
Kukron | Après lecture de l'article dans le parisien on a un peu l'impression que le journaliste n'a pas lu une ligne du manga, il pourrait au moins donner un mini résumé de l'intrigue. |
sseb22 It is an awful waste of space | rhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa tu mets la pression : ne pas lire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jeybas la patience a des limites | Death note 26
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |