|
Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 18:04:28 |
sseb22 It is an awful waste of space | I need the last episode !!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | je suis d'accord
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gee Bon ben hon | j'en suis au 25 cette série c'est de la bombe! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cguignol c'est toi, satan? | Episode 36, j'ai chié dans mon froc... et ce cliffhanger à la fin!!!! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Nan mais c'est pas humain de finir un épisode comme ça Bourdaÿl vivement l'ultime épisode --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Raziel Noel sfini | Salut
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | oui, et c'est ca qui est bon, c'est un bon connard |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 23:12:47 |
gee Bon ben hon | mais pas tout le temps (je me comprend avec une partie de la suite ) --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
yk42b | en tout cas le doubleur de Light est vraiment fort
|
Kukron |
Je pense que tu n'as pas bien lu, recommence. |
jeybas la patience a des limites | Ya un petit apercu de l'episode 37 a la fin du genrique pour ceux qu'il l'aurait louper !!! |
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 17:15:59
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
Message édité par B-S le 23-06-2007 à 19:42:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yk42b | moi je le regarde toujours, comme un con
|
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-06-2007 à 19:43:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yk42b |
au départ donc bon. La scene de l'ep 36 je l'ai déjà regardé des tonnes de fois
Message édité par yk42b le 23-06-2007 à 19:52:43 |
gee Bon ben hon | episode 29
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 24-06-2007 à 01:33:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ouais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Feanor Hébéphrène à temps partiel | Bonjour à tous,
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gee Bon ben hon | remate et dis moi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | NNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kiryn |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui mais quand exactement? PLutot jeudi? PLutot vendredi ? J4EN PEUX PLUS §§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon | Ma source habituel dit probablement pas avant Samedi.
yk42b |
|
gee Bon ben hon | plus le droit de demander le nom d'un magasin Message cité 1 fois Message édité par gee le 25-06-2007 à 19:28:50 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | ah mais tout à fait, mais je suis pour la pluriculturalité, je veux bien regarder plusieurs fois --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Enzan Bougresse sur canapé... | AHEM.
Message édité par Enzan le 25-06-2007 à 19:27:28 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon |
kiryn |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |