|
Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 13:13:14 |
sseb22 It is an awful waste of space | Death Note 27
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 | Les films live couvrent quel partie de l'animé ? |
sseb22 It is an awful waste of space | apparemment, ils sont nuls
dje33 |
|
darthnet kylee & Renkaii | j'ai meme pas vu le 1er episode ,ni le 2 , ni le 3 alors bon |
aline2003 |
quand au 2ème :
je suis certaine que la réponse a ta question a été donnée dans le topic anime, mais je n'arrive pas à retrouver le post Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 23-04-2007 à 14:00:58 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 23-04-2007 à 14:06:22 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 23-04-2007 à 20:41:03 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 20:40:38 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | réponse au spoiler fin dn
Message édité par Fantome Persecuteur le 23-04-2007 à 21:20:11 |
super gueders |
spoil deuxième partie death note
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Bad Bond Agent #003 | vous êtes fou
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Tusken God is a surgeon. |
En plus tu oublies
Message cité 2 fois Message édité par Tusken le 23-04-2007 à 21:39:53 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Tusken God is a surgeon. | Oui mais tu verras
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PALPATINE The dark side of HFR | Surtout que
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aline2003 | d'une certaine manière, c'est marrant de suivre une conversations avec juste les mots de liaison en dehors des spoilers |
ororuK | C'est clair que |
sseb22 It is an awful waste of space | je suis d'accord mais vous ne dites pas quelle partie de l'anime ou du manga vous spoilez donc je ne lis rien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 | tu fais bien, il me semble qu'ils sont sur un discussion qui a suivi "attention mega spoiler sur la fin de DN: " Message édité par aline2003 le 24-04-2007 à 03:21:26 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
c'est pour voir jusqu'où va votre curiosité |
dje33 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
PALPATINE The dark side of HFR | on continue :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of space | combien de temps se passe entre les 2 arcs ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
PALPATINE The dark side of HFR |
sseb22 It is an awful waste of space | Ca depend des transcriptions, comme d'hab --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | apparemment, en japonais, ca s'ecrit ニア (Nia) ce qui est plus proche (toujours pour un japonais) de Near que Neil, qui aurait plutot tendance a etre ecrit ニール --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFR | Ha pardon
sseb22 It is an awful waste of space | ce n'est qu'une supputation hypothetique et subjectif --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non, c'est moi qui me suis plantée. Je l'ai toujours +- rebaptisé, ce petit pisseux albinos --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 24-04-2007 à 12:19:44 |
takumi86 |
sseb22 It is an awful waste of space |
Tusken God is a surgeon. |
Message édité par Enzan le 24-04-2007 à 12:47:52 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
jeybas la patience a des limites |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |