|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Voici enfin un topic consacré à cette série qui remue, qui secoue, qui ébouriffe, qui noue les boyaux, qui fait fumer les cervelles : Death Note !
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 16:26:53 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Page réservée pour d'autres meurtres. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Page réservée pour d'autres meurtres. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouais, scuse hein --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Bon, drapal tiens --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
floop6 | Ca a l'air sympa
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bon je viens de lire le topic ca a l'air sympa
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 16:40:12 |
Li-Tchi | Ayé épisode 25 vu et comme tout le monde |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeybas la patience a des limites | Je sais pas si j'ai bien compris, donc je pose la question Death note sera finit dans 12 episodes? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, 37 épisodes au total. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sniper21 | oui donc vers fin juin death note sera terminé a peu près |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 17:53:00 Série énorme, on passe de bons moment et je trouve le tout bien ficelé (meme si parfois je ne comprends pas certains comportements)
|
kyouray 2D. |
un de mes manga préférés sinob tome 3 sorti récemment en France Message édité par kyouray le 06-04-2007 à 18:06:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jeybas la patience a des limites | Merde, faire seulement 37 episodes sur une serie aussi bonne, dommage !!! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Drapal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jeybas la patience a des limites | J'ai cru entendre qu'il y avait 2 film de sortie sur death note, si c'est le cas je suis passé à coté, valait-il le coup? |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est en premier post... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
drouide | Ca c'est de l'anime qui boite! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca c de l'anime bien --------------- Aloha |
kyouray 2D. | par contre niveau goodies, il n' y a pas grand chose de bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | C'est marrant ça, moi je le trouve pas mal du tout ce deuxieme arc. Quand je le lisais il y avait de bons rebondissements.
Message édité par jigga2004 le 06-04-2007 à 19:20:50 |
takumi86 | si vous regardez l'anime sans avoir lu la suite, ne cliquez pas sur le spoiler au dessus |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros |
Message édité par jigga2004 le 06-04-2007 à 19:22:44 |
Kukron | Un topic sur mon manga préféré.
|
sseb22 It is an awful waste of space | Donc, pour mettre un drapeau :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Entre le manga, l'anime et les films, ce serait bien que tout le monde soit precis dans les spoilers et indique clairement de quoi il parle
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros | Tout dépend de comment seront les épisodes de l'anime pour la suite par rapport au manga. Je peux pas te répondre là-dessus. Moi je conseille de lire le manga à la place dès le début, mais comme tu as commençé en anime jusqu'au 25, je ne sais pas, vraiment là à toi de voir. |
sseb22 It is an awful waste of space | j'hesite entre lire le manga jusqu'au chapitre correspondant a l'episode 25 et attendre la fin de l'anime pour le lire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Enzan Bougresse sur canapé... | Franchement, vu le niveau du manga, ce serait bête de s'en priver. Les dessins sont d'une qualité rare. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sseb22 It is an awful waste of space | il est certain que je vais le lire, mais je me demande juste quand
takumi86 | moi perso, j avais déja les scans depuis longtemps mais j avais pas trouvé le temps ni la motivation de commencer (je savais pas que c etait aussi bien )
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sseb22 > Cf Signature, c'est marqué dedans Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 06-04-2007 à 19:55:21 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |