|
Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 01:14:09 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 13-04-2007 à 02:52:10 |
sseb22 It is an awful waste of space | g oublie de le regarder hier !!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
sseb22 It is an awful waste of space | faites maison, avec de la farine de sarasin, puis d'autre a la farine de ble
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Un peu "light" (ouais facile ) l'épisode 26
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jeybas la patience a des limites | Pour revenir sur cette episode 26
Message édité par jeybas le 13-04-2007 à 19:31:22 --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
ororuK | OK OUAIS §§ Ma soeur qui me spoil l'épisode 25 et le tome 7 tout à l'heure, comme ça :
Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 14-04-2007 à 00:42:44 |
Tusken God is a surgeon. |
Message édité par Tusken le 13-04-2007 à 23:01:22 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ororuK | Non.
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 23:02:33 |
aline2003 | hop comme ça je vais arrêter d'oublier que c'est ici qu'on parle de Death note |
Kukron |
Tue ta soeur.
|
ororuK | C'est choses faites.
|
Kukron | Moi aussi on m'avait spoilé cette partie du manga mais ça arrive tellement subitement que ça m'avait tout de même surpris. |
aline2003 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Death Note 26 : Ca augure du bon
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Pour ceux qui ont lu le manga, la partie dans laquelle on arrive dans l'anime ça reste toujours aussi prenant ou pas ? Sans spoiler, hein --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Talen Wish upon a star | Non. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ok --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
takumi86 | une ptite question sur le 26. meme si j ai lu la suite, je ne suis plus sur
pour la question de B-S, je dirais que c est pas aussi bien que la 1ere partie mais tout de meme tres bon Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 14-04-2007 à 14:53:50 |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 14-04-2007 à 15:06:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
takumi86 |
|
Kukron | L'épisode 27 est sorti ! Postez vos commentaires ! Vénérez le Death Note ! |
PALPATINE The dark side of HFR | Death Note 27
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aline2003 | j'ai de plus en plus de mal a apprécier, ça part trop dans tous les sens |
Tusken God is a surgeon. | C'est normal, t'es une fille, t'es pas équipée pour comprendre --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
aline2003 | je pense que tu pouvais pas sortir plus débile comme remarque |
PALPATINE The dark side of HFR | Ca part pas dans tout les sens, faut juste suivre un peu, y a rien d'insurmontable --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tusken God is a surgeon. | Y a des gens qui ont de l'humour ici
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Episode 27
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 14:31:57 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | salut à vous, j'ai lu death note en intégralité depuis quelques temps déja, et j'hésite à passer à la série (par flemme ) y en a parmis vous qui ont déja vu et lu et pourraient me dire s'il y a des différences notables entre les deux versions? (style fillers horribles ou si l'adaptation est tout simplement bonne ) |
Tusken God is a surgeon. | Ah non, pas du tout de filler et adaptation plutôt fidèle.
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | j'ai envie d'attendre un peu avant de matter histoire de tout oublier en fait, mais c'est difficile |
jeybas la patience a des limites | episode 27
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Tusken God is a surgeon. | Non pas ça
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
PALPATINE The dark side of HFR | Je trouve, pour l'instant, que l'animé est supérieur au manga. Ne serait-ce que grace à ce que ne peux pas apporter le papier : les musiques --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |