|
Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 15:11:08 |
yk42b |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ghost_face | spoiler dernier episode
|
Feanor Hébéphrène à temps partiel | (spoilers 37)
Message édité par Feanor le 02-07-2007 à 10:07:05 |
sister Oh hai Marc. | DN37
|
gee Bon ben hon | Faut prendre tes pilules là, car N est loin d'être nul. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kukron | Il est nul charismatiquement parlant |
gee Bon ben hon | bah c'est pas L c'est sûr mais bon, moi j'aime bien tout de même. Gevanni il a l'air top lui par contre, dommage qu'on ne le connait pas plus je trouve
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 20:04:05 |
sister Oh hai Marc. | @kukron: Clairement Message édité par sister le 02-07-2007 à 20:06:05 |
gee Bon ben hon | Ce soir je regarderai probablement le 1er film, j'espère que c'est du bon. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
gee Bon ben hon | à ce point là? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Feanor Hébéphrène à temps partiel | L'acteur jouant Light m'a semblé très peu convaincant. Il garde trop le style théatrale propre à plusieurs "live" de mangas/animés.
|
sseb22 It is an awful waste of space | g toujours lu que les 2 films etaient pas top --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gee Bon ben hon | bon on verra bien pour le 1er, si c'est pas bon pas de 2e.
tg94 | drapal ! je viens de découvrir DN, je suis au manga Num 4, ça va être dur de ne pas sauter sur les spoilers ! --------------- "Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org |
PALPATINE The dark side of HFR | Regarde l'animé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | on notera tout de même pour cet épisode finale que:
--------------- psn: richxyz1 |
gee Bon ben hon | clair! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kiryn |
|
gee Bon ben hon | sinon
micj automate programmable |
|
gee Bon ben hon | OH j'aurais cru que c'était instantané la punition. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tg94 | j'ai découvert ce manga il y a quelques jours.
--------------- "Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org |
AnthonyD »»───(knee)───► | ouai |
sseb22 It is an awful waste of space | Je commence a lire le manga (apres l'anime)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
yk42b |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
gee Bon ben hon |
sseb22 It is an awful waste of space |
inkphra |
|
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
gee Bon ben hon | Bon rapidement :
sseb22 It is an awful waste of space | comment resumer des centaines de pages (meme de manga) en 2h ???
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Des infos sur la sortie des DVD (de la série) ? Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 11-07-2007 à 09:17:38 |
sseb22 It is an awful waste of space | J'en ai vu 6 ou 7, ils en sont a l'episode 20 et qq
inkphra |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
inkphra | je crois que les dvd officiels ne sont disponible qu'en japonais pour l'instant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |