|
Auteur | Sujet : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 06-04-2007 à 19:55:21 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 19:55:04 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MireilleTrunks Darling ! | Drapaaaaaaaaaaal . |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 21:09:55 Drapal! J'ai lu les 3 premiers tomes! Un uber manga, pour sur. Et le premier manga que je lis (en dehors de DBZ évidemment) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-Héros |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Tusken God is a surgeon. |
jerome38 | Drapal
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 04:22:49 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kede | concernant l'anime j'avais grillé 2 coquilles que je peux tjrs pas expliquer (vers l'ep 10)
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-04-2007 à 22:30:40 |
ororuK | Bon j'avais les quelques premiers épisodes à la télé.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sseb22 It is an awful waste of space | je mange les memes pandas que L dans l'episode 25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | demain, les photos de ces chocolats (en version koala parce que je n'ai pas trouve les panda) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | punaise chui à la bourre dans les death noteuhhhhh !
|
Nico- k. | obligatoirement |
cguignol c'est toi, satan? | Death note 25, je me suis enfilé tous les épisodes qui me manquaient pour y arriver... bin dès le début de l'épisode, je sentais le truc arriver, mais quand même!!! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
super gueders | spoil manga fin de la première partie
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 09-04-2007 à 19:12:17 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
super gueders | --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ccp6128 Syntax error | En parlant de l'ep 25,
|
ccp6128 Syntax error | Ha ! J'avais pas pensé à ca,
Mais ca y ressemble effectivement. Message édité par ccp6128 le 09-04-2007 à 21:55:29 |
Kede |
|
JacenX Light Years Ahead | J'aime bien... J'aurais aimé que ça soit soulevé le problème que Kira ne tue que des criminels "connus" et trouvés par la police, en plus du fait que certains puissent être innocents... ms bon |
ccp6128 Syntax error | La réponse de Tusken m'a l'air assez plausible,
|
ccp6128 Syntax error |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Bad Bond Agent #003 | question :
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Bad Bond Agent #003 |
Bad Bond Agent #003 |
Tusken God is a surgeon. | Enzan t'expliquerait mieux que moi. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Kede | c'est comme kira = killer, ils écrivent ce qu'ils entendent en gros.
Message édité par Kede le 09-04-2007 à 22:33:57 |
Bad Bond Agent #003 | si je comprends bien
Kede | jpige pas trop ce que tu veux dire mais prononce Raito ça se rapproche de Light, avec l'accent japonaise en tt cas.
|
Bad Bond Agent #003 | ouh la
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
** Débat : Rowling a du mal à finir Harry Potter 7 ** | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Vous aimez Death cab for Cutie, alors vous aimerez...?? | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
pomme de terre | La pomme de Terre dans tous ces etats! |
Ces livres que vous n'avez pas pu finir | comment en finir avec les mouches ??? |
je cherche un non d'album a partir d'une pochette cd de death/black | H2G2 : avis et note perso |
Plus de sujets relatifs à : Death Note - Vous avez 40s pour finir votre pomme... |