Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°346439
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 21:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

yassine_ibn_nouali a écrit :

On doit t'embaucher à Hollywood. :D  

Alors FMD , on est banni? :sol:

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 21:48:48  profilanswer

n°346443
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-04-2003 à 21:51:32  profilanswer

Au fait, quand est ce que les modos viennent faire le menage de tous les connards qui nous emmerdent depuis 1j que les americains sont devenus des héros...et qu'on entendait pas avant. :heink:  

Si encore vous parliez intelligement et en argumentant, chacun est libre d'avoir son avis, mais la c'est :
"les americains sont les plus forts"
"vive l'amerique, a bas la France"
"alors les pro saddam [comme si il y en avait eu sur ce forum] on ferme sa gueule"

Vous avez 12 ans et c'est pour vous une facon de troller (vive les doubles comptes), ou vous etes reelement aussi attardé que Bush que vous semblez aduler :sweat:

n°346444
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 21:52:35  profilanswer

Saddam, peut être enterré sous les décombres...

Là, je crains que ça soit toi qui prenne un peu trop tes désirs pr des réalités.
Un dictateur paranoïaque ayant réussir à se maintenir au pvoir pdt plus de 20 ans, avec une armée de sosies, qui se laisserait bombarder la gueule ds sa maison alors qu'il possède des bunkers résistant à l'arme nucléaire, y'a que la CIA pr y croire...

n°346446
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 09-04-2003 à 21:53:25  profilanswer

Ok, c'est bien que Saddam tombe définitivement; c'était un tyran de la pire espèce...
Le côté militaire, bien bourrin, les militaires US savent le faire...mais le plus dur va arriver maintenant...Il va falloir réorganiser l'Irak, mettre en place une structure pour garantir l'ordre, le fonctionnement de l'état (police, armée ?...), reconstruire les villes et là, ça ne va pas être de tout repos...Parmi les civils irakien qui criaient 'vive Bush', il y aurait pas mal d'anciens du parti de saddam, de la police de saddam...donc des gens qui au moindre pépin avec l'autorité US, pourraient retrouver leur anciens méthodes de travail...En regardant les infos, j'ai vu qu'une ville du sud de l'irak était déjà dirigé par un check Chiite venant d'Iran et accompagné dans sa tache par une dizaine de religieux...Pour l'instant leur mission est de coordonner les secours et de mettre un peu d'ordre dans la ville mais après....mystère. C'est clair qu'ils ne supporterons pas de se faire diriger par les américains très longtemps; J'espère que Bush a concience de cela sinon il risque de perdre très gros (attentats à répétition, guerre civil larvé...bref l'horreur quoi et là il n'y aura pas de saddam pour servir de bouc émissaire). Quoi qu'il arrive, à terme, je sens bien la création d'un état islamiste irakien; c'est inévitable...Bref, tout ce que les US ne veulent pas. On en reparlera d'ici 2-3 ans; le plus difficile, et de loin, vient de commencer pour les US et là gare aux faux pas... [:bricolo]

Message édité par sealbirman le 09-04-2003 à 21:55:53
n°346449
phlb
Posté le 09-04-2003 à 21:54:58  profilanswer

Doum a écrit :

Au fait, quand est ce que les modos viennent faire le menage de tous les connards qui nous emmerdent depuis 1j que les americains sont devenus des héros...et qu'on entendait pas avant. :heink:  

Si encore vous parliez intelligement et en argumentant, chacun est libre d'avoir son avis, mais la c'est :
"alors les pro saddam [comme si il y en avait eu sur ce forum] on ferme sa gueule"

Vous avez 12 ans et c'est pour vous une facon de troller (vive les doubles comptes), ou vous etes reelement aussi attardé que Bush que vous semblez aduler :sweat:  

Disons que certains ont essayé d'argumenter mais ça partais en vrille assez rapidement d'un coté comme de l'autre.

Juste une question pourquoi certains en ont tellement après les états-unis?

n°346451
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 09-04-2003 à 21:55:11  profilanswer

Merci de confirmer qu'ils sont plus intelligents. :jap:  Paske quand l'autre saddam a voulu se faire passer pour le père des peuples...heu on ne sait pas pourquoi mais cela ressemblait à une série mal filmée avec un pantin. :D  

Euh... c'était ironique  :sarcastic: , je suis consterné de voir comment de simples images choisies sont utilisées pour matérialiser une réalité qui a été décidée par Washington ! Je te rappelle que légalement, les USA n'ont rien à faire en Irak et que cette chute rapide de Saddam n'annonce VRAIMENT rien de bon pour les autres pays de la région et par ricochet pour le monde entier ! (Je précise quand même que je suis heureux pour les irakiens qui sont libérés mais j'appréhende la suite car les militaires ne sont pas des humanitaires sauf quand il s'agit de manipuler les médias (cf opération humanitaire avant l'assault en Afghanistan !))

n°346454
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 21:56:11  profilanswer

phlb a écrit :

Pas les us, juste son gvt de connards néo-colonialistes, ainsi que la partie du peuple assez abrutie pr le soutenir :D

n°346462
phlb
Posté le 09-04-2003 à 21:58:27  profilanswer

scoulou a écrit :

Pas les us, juste son gvt de connards néo-colonialistes, ainsi que la partie du peuple assez abrutie pr le soutenir :D

non, sérieusement...  :)

n°346464
machinbidu​le1974
Posté le 09-04-2003 à 21:58:45  profilanswer

Doum a écrit :

Armageddon powa  :whistle: , ce mec doit croire que Bush vole en F-16 et lâche des missiles à charge nucléaire contre les vaisseaux mères ET  :lol:

n°346465
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 21:59:14  profilanswer

phlb a écrit :

non, sérieusement...

Ah, sérieust...

Pas les us, juste son gvt de connards néo-colonialistes, ainsi que la partie du peuple assez abrutie pr le soutenir .

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 21:59:14  profilanswer

n°346467
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-04-2003 à 21:59:42  profilanswer

scoulou a écrit :

:jap:  

Mais je comprends pas comment on peut se poser cette question quand on voit comment agissent les americains sans aucune legitimité et en inserrant toujours la religion (on combat l'extremisme religieux par la religion :sarcastic:)

n°346468
t-w
HDBNG club
Posté le 09-04-2003 à 22:00:01  profilanswer

phlb a écrit :

Disons que certains ont essayé d'argumenter mais ça partais en vrille assez rapidement d'un coté comme de l'autre.

rien contre les USA eux memes, juste contre leur classe dirigeante qui ne fait absolument rien pour se faire aimer, bien au contraire [:spamafote]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°346474
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-04-2003 à 22:02:04  profilanswer

T-W a écrit :

rien contre les USA eux memes, juste contre leur classe dirigeante qui ne fait absolument rien pour se faire aimer, bien au contraire [:spamafote]

Rajoutes quand meme toute la partie de la population completement abrutie devant Fox News et qui est persuadé que les americains representent le bien et qu'ils ont le devoir de gerer le monde...

n°346476
machinbidu​le1974
Posté le 09-04-2003 à 22:02:33  profilanswer

phlb a écrit :

Ils chient sur tous les pays, exercent des pressions à peine voilées (cf 2nd vote à l'ONU), pratiquemnt le chantage (idem), mentent de manière effrontée (cf missile sur marché de Bagdad, soldats exécutés, rébellion de Bassorah...), cherchent à écraser et brider le développement des autres pays, pratiquent l'espionnage à l'échelle mondiale (cf Echelon) en espionnant également leur pays allié, pratiquent le "2 poids 2 mesures" dans tout ce qui les embête, nuisent à l'ONU, ne cautionnent pas la CPI et menacent d'y faire appel en cas de bavure irakienne...

Je dois continuer ?  :??:

n°346479
phlb
Posté le 09-04-2003 à 22:04:07  profilanswer

Doum a écrit :

:jap:  

Mais je comprends pas comment on peut se poser cette question quand on voit comment agissent les americains sans aucune legitimité et en inserrant toujours la religion (on combat l'extremisme religieux par la religion :sarcastic:)

ça influe sur votre vie quotidienne. pour la religion à l'époque de clinton je suis pas certain. a moins que la politique étrangère US soit très volatile au point de changer completement d'un gvt à l'autre. certaine personne du forum m'ont incité à penser le contraire et ils n'étaient pas pro-américain.

n°346488
t-w
HDBNG club
Posté le 09-04-2003 à 22:06:14  profilanswer

Doum a écrit :

Rajoutes quand meme toute la partie de la population completement abrutie devant Fox News et qui est persuadé que les americains representent le bien et qu'ils ont le devoir de gerer le monde...

ils sont plus ou moins victimes dans toute cette histoire...le 11/09 l'a prouvé  :sweat:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°346489
cablator
Posté le 09-04-2003 à 22:07:18  profilanswer

sealbirman a écrit :

Ok, c'est bien que Saddam tombe définitivement; c'était un tyran de la pire espèce...
Le côté militaire, bien bourrin, les militaires US savent le faire...mais le plus dur va arriver maintenant...Il va falloir réorganiser l'Irak, mettre en place une structure pour garantir l'ordre, le fonctionnement de l'état (police, armée ?...), reconstruire les villes et là, ça ne va pas être de tout repos...Parmi les civils irakien qui criaient 'vive Bush', il y aurait pas mal d'anciens du parti de saddam, de la police de saddam...donc des gens qui au moindre pépin avec l'autorité US, pourraient retrouver leur anciens méthodes de travail...En regardant les infos, j'ai vu qu'une ville du sud de l'irak était déjà dirigé par un check Chiite venant d'Iran et accompagné dans sa tache par une dizaine de religieux...Pour l'instant leur mission est de coordonner les secours et de mettre un peu d'ordre dans la ville mais après....mystère. C'est clair qu'ils ne supporterons pas de se faire diriger par les américains très longtemps; J'espère que Bush a concience de cela sinon il risque de perdre très gros (attentats à répétition, guerre civil larvé...bref l'horreur quoi et là il n'y aura pas de saddam pour servir de bouc émissaire). Quoi qu'il arrive, à terme, je sens bien la création d'un état islamiste irakien; c'est inévitable...Bref, tout ce que les US ne veulent pas. On en reparlera d'ici 2-3 ans; le plus difficile, et de loin, vient de commencer pour les US et là gare aux faux pas... [:bricolo]

Moi je crains 2 choses:

* Que Saddam en fuite fasse une alliance de circonstance avec Ben laden, alors qu'ils ne pouvaient pas se blairer auparavant. En cumulant leurs "savoir-faire" respectifs ça pourait être mauvais augure...

* QUe Bush réalise ses VRAIS buts de guerre dont il est soupçonné (c'est-à-dire pas la démocratie):
- passons rapidement sur le pétrole qui est sûrement le moins important et qui fait diversion pour d'autres choses bien plus graves
- élever Israël à un rôle central dans la région, en plein monde islamique...
- détacher une région irakienne du reste du pays, pour en faire un état "palestinien" qu'a promis Bush, les palestiniens quant à eux seraient dépôrtés, et Israël pourrait se déployer à sa guise dans les territoires occupés.
- installer un gouvernement fantoche en irak. D'où outre exploiter les richesses du pays pour leurs seuls intérêts au mépris des irakiens et du reste du monde, ils pourraient faire tomber les uns après les autres les pays qui leur déplaisent: Syrie en premier (c'est les plus faibles), Iran, Arabie saoudite. Si je ne m'appitoie pas sur l'Arabie saouite, l'Iran est en passe de se créer un modèle propre qui est viable par ses habitants. Ca serait très grave d'envahir ce pays.
- faire passer un oléduc par l'irak, le Pakistan, l'Afghanistan vers les chmps pétrolifères kazakh. Il n'y aurait plus qu'à "s'occuper" du cas du Kazakhstan.

bref un néocolonialisme larvé.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°346492
F18
Posté le 09-04-2003 à 22:08:24  profilanswer

Ayim a écrit :

A propos de la manif au port d'oakland aux states :

http://www.commondreams.org/headli [...] 407-07.jpg

http://www.commondreams.org/headli [...] 407-08.jpg

:eek:  

Les policiers ont tirer des balles en caoutchou(ou en bois ché plu) pour dispercer les manifestans :/

Bienvenu a l'ère des faucons :pfff:

source http://www.commondreams.org/headlines03/0407-07.htm

si c'est avec des balles en bois ou en caoutchou qui tirent sur les manifestants americains, je n'imagine meme pas comment les ricains vont neutraliser les manifs en irak lors que le retraité de general va prendre le pouvoir en irak.

Peut etre avec des balles perforantes ou des grenades. :whistle:

n°346493
cablator
Posté le 09-04-2003 à 22:08:34  profilanswer

phlb a écrit :

c'est dommage que ton affirmation ne se décline pas à tous les temps.

Certains qui me connaissent sur le forum pourront témoigner. J'aétais pro-US lors de la guerre avec l'Afghanistan.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°346498
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 22:10:12  profilanswer

phlb a écrit :

ça influe sur votre vie quotidienne. pour la religion à l'époque de clinton je suis pas certain. a moins que la politique étrangère US soit très volatile au point de changer completement d'un gvt à l'autre. certaine personne du forum m'ont incité à penser le contraire et ils n'étaient pas pro-américain.

et pourtant  la dénonciation des accords de kyoto ca te rapelles rien, le refus de signer les traités de non prolifération d'armes ( mines etc...) et plein de chose k'avait engager clinton.
Pour la religion elle a tj été lié au pouvoir chez les américains, certes clinton n'était pas "pro-religion" mais il n'est pas tout seul, ya le sénat, le congrès... et puis les évangilateurs font partis de très important lobbys ki influencent pas mal de gens là bas

n°346500
t-w
HDBNG club
Posté le 09-04-2003 à 22:10:19  profilanswer

- 21 h 38 : Pas d'armes de destruction massive

Les Etats-Unis ont reconnu mercredi qu'ils n'avaient pas encore trouvé d'armes de destruction massive en Irak mais ont  
exprimé la crainte que le régime irakien tente d'organiser leur transfert à l'étranger, où elles pourraient tomber aux mains d'organisations terroristes.  

Le secrétaire américain à la défense, Donald Rumsfeld, a admis lors d'une conférence de presse que les forces américaines et britanniques "doivent encore trouver et sécuriser les armes de destruction massive de l'Irak", principale justification de l'opération lancée par Washington pour renverser Saddam Hussein. Mais M. Rumsfeld a aussitôt souligné l'inquiétude des Américains de voir des armes chimiques ou bactériologiques de l'arsenal irakien et certaines  
connaissances des technologies nucléaires être récupérées par des réseaux terroristes. Face à cette menace, "nous devons sécuriser les frontières irakiennes pour empêcher l'évasion de matériaux utilisés dans les armes de destruction massive", a dit le numéro un du Pentagone en mentionnant également l'objectif d'empêcher "les hauts responsables du régime de quitter le pays".

c'est super, ca marche avec n'importe quel pays a la surface du globe ce pretexte...j'ai beau remplacé Irak par Gabon, Phillipines, Costa-Rica, rien a faire, ca fonctionne toujours :/

Message édité par t-w le 09-04-2003 à 22:12:40

---------------
n°346502
phlb
Posté le 09-04-2003 à 22:11:15  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

Ils chient sur tous les pays, exercent des pressions à peine voilées (cf 2nd vote à l'ONU), pratiquemnt le chantage (idem), mentent de manière effrontée (cf missile sur marché de Bagdad, soldats exécutés, rébellion de Bassorah...), cherchent à écraser et brider le développement des autres pays, pratiquent l'espionnage à l'échelle mondiale (cf Echelon) en espionnant également leur pays allié, pratiquent le "2 poids 2 mesures" dans tout ce qui les embête, nuisent à l'ONU, ne cautionnent pas la CPI et menacent d'y faire appel en cas de bavure irakienne...

Je dois continuer ?  :??:  

Il me semble que tout ce que tu cites n'est pas une exclusivité US.
Pour ce qui est de l'espionnage ça fait partie de la compétition économique à laquelle se livre tout les pays.

Pour echelon l'europe va se doter d'un systeme équivalent.

C'est à l'europe de réagir, si on attend que les US se tire une balle dans le pied pour qu'on puisse les rattraper, ça n'est pas près de s'arranger.

n°346514
niknolt
Ouais ouais
Posté le 09-04-2003 à 22:14:33  profilanswer

T-W a écrit :

Les Etats-Unis ont reconnu mercredi qu'ils n'avaient pas encore trouvé d'armes de destruction massive en Irak mais ont  
exprimé la crainte que le régime irakien tente d'organiser leur transfert à l'étranger, où elles pourraient tomber aux mains d'organisations terroristes.  

Le secrétaire américain à la défense, Donald Rumsfeld, a admis lors d'une conférence de presse que les forces américaines et britanniques "doivent encore trouver et sécuriser les armes de destruction massive de l'Irak", principale justification de l'opération lancée par Washington pour renverser Saddam Hussein. Mais M. Rumsfeld a aussitôt souligné l'inquiétude des Américains de voir des armes chimiques ou bactériologiques de l'arsenal irakien et certaines  
connaissances des technologies nucléaires être récupérées par des réseaux terroristes. Face à cette menace, "nous devons sécuriser les frontières irakiennes pour empêcher l'évasion de matériaux utilisés dans les armes de destruction massive", a dit le numéro un du Pentagone en mentionnant également l'objectif d'empêcher "les hauts responsables du régime de quitter le pays".

Pas con ca pourra faire une bonne excuse pour liberer d'autres pays terroristes voyous
"A la recherche du scud perdu" [:yems93]

n°346519
F18
Posté le 09-04-2003 à 22:15:39  profilanswer

T-W a écrit :

c'est super, ca marche avec n'importe quel pays a la surface du globe ce pretexte...j'ai beau remplacé Irak par Gabon, Phillipines, Costa-Rica, rien a faire, ca fonctionne toujours :/

les USA vont te faire avaler la couleuvre en te faisant croire que l'irak a caché ses missiles en IRAN, puis en Syrie, puis en Arabie saoudite. :lol:  :lol:  :lol:

n°346521
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 22:15:43  profilanswer

phlb a écrit :

a moins que la politique étrangère US soit très volatile au point de changer completement d'un gvt à l'autre

La politique étrangère, p-e pas énormémt, mais la façon de la mener, oui.
J'ai peine à croire que la diplomatie de Clinton serait allée jusqu'à se ftre le mde entier à dos en attaquant un pays de cette manière.
Cf aussi les traités signés par Clinton sur lesquels Bush a allègrt chié (après tt, il ne s'agissait que de "chiffons de papier" )...

n°346522
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 22:16:31  profilanswer

phlb a écrit :

Pour ce qui est de l'espionnage ça fait partie de la compétition économique à laquelle se livre tout les pays.

Pour echelon l'europe va se doter d'un systeme équivalent.

C'est à l'europe de réagir, si on attend que les US se tire une balle dans le pied pour qu'on puisse les rattraper, ça n'est pas près de s'arranger.

peut être mais pour le moment seul les usa le font avec une telle ampleur et personne n'est près de les ratrapper pour l'instant.... et d'ailleurs crois tu ke l'europe se doterait d'1 systéme d'espionnage de ce genre ( ki ne verra peut être jamais le jour) si echelon n'existait pas

n°346526
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 22:18:18  profilanswer

F18 a écrit :

les USA vont te faire avaler la couleuvre en te faisant croire que l'irak a caché ses missiles en IRAN, puis en Syrie, puis en Arabie saoudite. :lol:  :lol:  :lol:  

mais non, en fait ils se sont planté  de 1000km en lancant leurs missiles ils visaient pas l'irak mais la syrie depuis le début  :D

n°346531
phlb
Posté le 09-04-2003 à 22:19:02  profilanswer

bichoco a écrit :

et pourtant  la dénonciation des accords de kyoto ca te rapelles rien, le refus de signer les traités de non prolifération d'armes ( mines etc...) et plein de chose k'avait engager clinton.
Pour la religion elle a tj été lié au pouvoir chez les américains, certes clinton n'était pas "pro-religion" mais il n'est pas tout seul, ya le sénat, le congrès... et puis les évangilateurs font partis de très important lobbys ki influencent pas mal de gens là bas

Pour l'accord de Kyoto les US ont en apparence une attitude ambigue. Ils sembleraient que leurs investissements dans le domaine des energies non polluantes et des technologies dépolluantes soit 10 fois supérieur a ceux consenti par la C.E., nom par philanthropie, mais surtout parce que se sera un marché très important dans les années avenir.

Pour la religion, je ne connais pas la réelle influence des lobbys religieux, mais c'est vrai qu'il faut pas les oublier.

n°346535
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 22:19:45  profilanswer

Enfin on a cessé d'attendre le bon vouloir des saddamites, d'attendre qu'ils daignent autoriser les inspecteurs à venir sur tel ou tel site... :o 21 jours après, on se dit qu'on aurait pu éviter tous ces humiliations depuis belle lurette si on avait décidé d'hausser le ton plus tôt. :o Enfin voilà, c'est fait, il ne défiera plus personne. :lol:

n°346546
phlb
Posté le 09-04-2003 à 22:21:58  profilanswer

bichoco a écrit :

peut être mais pour le moment seul les usa le font avec une telle ampleur et personne n'est près de les ratrapper pour l'instant.... et d'ailleurs crois tu ke l'europe se doterait d'1 systéme d'espionnage de ce genre ( ki ne verra peut être jamais le jour) si echelon n'existait pas

Il faut forcément un précurseur, et avec la capacité technologique qu'ils ont je vois mal comment ils auraient pu passer à coté.

n°346549
millhouse
Married
Posté le 09-04-2003 à 22:22:17  profilanswer

bichoco a écrit :

Citation :

Quatre pays, explique Wright, se partagent, avec les Etats-Unis, les résultats de cet espionnage global : la Grande-Bretagne, le Canada, la Nouvelle-Zélande et l?Australie. Les services secrets de ces quatre pays n?agissent en fait que comme fournisseurs subalternes de renseignements. En d?autres termes : seuls les Américains contrôlent complètement le réseau d?espionnage ECHELON. Ensuite, dans le rapport de Wright, on apprend également que la plus grande station d?écoute du monde se trouve à Menwith Hill, en Angleterre dans le Comté du Yorkshire. Cette station serait en mesure d?écouter la plupart des communications en Europe et dans les pays de l?ex-URSS

http://echelononline.free.fr/documents/fnb.htm

n°346550
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 22:22:26  profilanswer

phlb a écrit :

Pour ce qui est de l'espionnage ça fait partie de la compétition économique à laquelle se livre tout les pays

Je suis d'accord, la compétition économique & diplomatique entre pays +/- démocratiques, "c le jeu". Mais il s'agit plus que de ça, ici.
Il y a une grosse diff entre pigeonner qqu'un (ce que fait n'importe quel commerçant) et lui péter la gueule pr lui taxer sa thune...

n°346551
cablator
Posté le 09-04-2003 à 22:22:29  profilanswer

Enfin on a cessé d'attendre le bon vouloir des saddamites, d'attendre qu'ils daignent autoriser les inspecteurs à venir sur tel ou tel site... :o 21 jours après, on se dit qu'on aurait pu éviter tous ces humiliations depuis belle lurette si on avait décidé d'hausser le ton plus tôt. :o Enfin voilà, c'est fait, il ne défiera plus personne. :lol:  

Exactement!

Les multi-nicks dehors !!!!

:lol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°346557
niknolt
Ouais ouais
Posté le 09-04-2003 à 22:23:26  profilanswer

Y'a eu des suites à cette histoire ?

Citation :

Une trouble affaire d'espionnage au siège du Conseil européen, à Bruxelles, est venue s'ajouter à l'attaque anglo-américaine contre l'Irak pour rendre encore plus étrange le sommet des chefs d'Etat et de gouvernement européens, qui devait s'ouvrir jeudi 20 mars au soir dans la capitale belge.

J'en n'ai plus rentendu parler... :??:

n°346568
machinbidu​le1974
Posté le 09-04-2003 à 22:25:26  profilanswer

Millhouse a écrit :

Citation :

Quatre pays, explique Wright, se partagent, avec les Etats-Unis, les résultats de cet espionnage global : la Grande-Bretagne, le Canada, la Nouvelle-Zélande et l?Australie. Les services secrets de ces quatre pays n?agissent en fait que comme fournisseurs subalternes de renseignements. En d?autres termes : seuls les Américains contrôlent complètement le réseau d?espionnage ECHELON. Ensuite, dans le rapport de Wright, on apprend également que la plus grande station d?écoute du monde se trouve à Menwith Hill, en Angleterre dans le Comté du Yorkshire. Cette station serait en mesure d?écouter la plupart des communications en Europe et dans les pays de l?ex-URSS

http://echelononline.free.fr/documents/fnb.htm

En plus ces abrutis d'anglo-saxons cautionnent ce système qui est utilisé contre eux par les américains pour leur barbotter les contrats commerciaux...  :pfff:

Message édité par machinbidule1974 le 09-04-2003 à 22:26:32
n°346573
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 09-04-2003 à 22:26:26  profilanswer

niknolt a écrit :

Y'a eu des suites à cette histoire ?

Citation :

Une trouble affaire d'espionnage au siège du Conseil européen, à Bruxelles, est venue s'ajouter à l'attaque anglo-américaine contre l'Irak pour rendre encore plus étrange le sommet des chefs d'Etat et de gouvernement européens, qui devait s'ouvrir jeudi 20 mars au soir dans la capitale belge.

J'en n'ai plus rentendu parler... :??:

Tout ce qui touche à l'espionnage est traité en silence !
Pareil que le systeme echelon que la Belgique à "condanmé".
On a été mis au courant, il y a eu des poursuites, puis silence radio ...

n°346582
niknolt
Ouais ouais
Posté le 09-04-2003 à 22:27:47  profilanswer

Dr Klein a écrit :

Tout ce qui touche à l'espionnage est traité en silence !
Pareil que le systeme echelon que la Belgique à "condanmé".
On a été mis au courant, il y a eu des poursuites, puis silence radio ...

Ouais ce qui m'a le plus ettoné c'est qu'on soit mis au courant de cette histoire.
Je me disait que peut-etre quelqun ici avait un scoop top-secrets qu'il pourrait nous reveler :whistle:

n°346587
millhouse
Married
Posté le 09-04-2003 à 22:28:55  profilanswer

En plus ces abrutis d'anglo-saxons cautionnent ce système qui est utilisé contre eux par les américains pour leur barbotter les contrats commerciaux...  :pfff:

voir la fin du site :

Citation :

En d?autres termes : le gouvernement fédéral allemand ne sait officiellement rien de cette incursion massive et de cette grave entorse à l?intégrité des Etats nationaux et des individus. Mais cette attaque vient d?"Etats amis" de l?Allemagne. C?est tout dire !

touche pas a mon pote !!!

c'est ca que c'est pris les sta-uniens avec la france  :lol:

n°346591
machinbidu​le1974
Posté le 09-04-2003 à 22:29:53  profilanswer

Asia Times : Iraq's WMD revisited

Citation :

The day the war started, the New York Times reported that the Bush administration had deployed several new tactical units called mobile exploitation teams, or METs, to locate and survey at least 130 and as many as 1,400 possible weapons sites.  

Ironically, considering the Bush administration's previous impatience with UN inspectors, the article reported that military officials were also reaching out to former international weapons inspectors, as part of the top-secret effort to find quickly and destroy Iraqi WMD. This is especially embarrassing considering that before the war's start the White House decided to assign no role in the disarmament effort to UNMOVIC or the International Atomic Energy Agency (IAEA).

Si c'est pas du foutage de gueule, ça !  :fou:

n°346594
niknolt
Ouais ouais
Posté le 09-04-2003 à 22:31:14  profilanswer

Asia Times : Iraq's WMD revisited

Citation :

The day the war started, the New York Times reported that the Bush administration had deployed several new tactical units called mobile exploitation teams, or METs, to locate and survey at least 130 and as many as 1,400 possible weapons sites.  

Ironically, considering the Bush administration's previous impatience with UN inspectors, the article reported that military officials were also reaching out to former international weapons inspectors, as part of the top-secret effort to find quickly and destroy Iraqi WMD. This is especially embarrassing considering that before the war's start the White House decided to assign no role in the disarmament effort to UNMOVIC or the International Atomic Energy Agency (IAEA).

Si c'est pas du foutage de gueule, ça !  :fou:  

J'capte keud'
ca veut dire quoi WMD et UNMOVIC ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?topic sur ses premieres petites amies!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du paf
[Topic Unique] Roller[ OZ ] le topic de la série !!!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de ClubicSi je bois un verre de vin-->j'ai deja la tête qui commence à tournée!
Un topic qui claque ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)