Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

Thalys : attentat déjoué

n°43201770
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-09-2015 à 14:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

shinketsushuu a écrit :

Si ça s' adresse à moi, j'ai indiqué que j'étais pour l'application de la convention de l'ONU de 1984.

Cela n'empêche que ton assimilation égorgement avec extradition est mal venue.

La finalité est la même : la mort violente. Pour des gens qui ont le cul posé sur une chaise à refaire le monde comme si ils jouaient à command and conquer et qui ont le temps de faire de l humour avec un gosse mort sur le bord d une plage,  ca veut rien dire,  mais dans le réel,  c est pas ça,  faut se réveiller.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 14:25:50  profilanswer

n°43201966
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 12-09-2015 à 14:49:01  profilanswer

Le bon cliché du rosé, cette dispense de toute argumentation.  
Faudrait peut être expliquer en quoi mes propos sont aberrants.  

Parce que vu tes propos on se demande qui maîtrise quoi
.  

Yems93 a écrit :

la barbarie ne se limite pas à commettre l'acte. Je dis également qu'on ne peut pas se comporter comme les gens que le veut combattre, sinon, pour quel raison les combattre? Et pourquoi ne comprendrions nous pas qu'ils veulent nous combattre?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43202177
shinketsus​huu
Posté le 12-09-2015 à 15:16:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

La finalité est la même : la mort violente. Pour des gens qui ont le cul posé sur une chaise à refaire le monde comme si ils jouaient à command and conquer et qui ont le temps de faire de l humour avec un gosse mort sur le bord d une plage,  ca veut rien dire,  mais dans le réel,  c est pas ça,  faut se réveiller.

Cumuler cliché et moraline pour finalement ne rien comprendre.
Au fait que vient faire cet enfant dans notre discussion?  
Ça te gêne pas cette récupération?  
T'as peut être envie de finir le travail et de lui faire les poches?  On est plus à ça près.

Par ce qu'un acte se limite à sa finalité?

En l'occurrence la causalité directe de la mort de la personne extradée est le système pénal du pays d'origine du ressortissant.  
Donc la responsabilité directe repose sur le pays d'origine.
Dans le cas d'une extradition qui finit par la mort on est en présence d'une responsabilité indirecte.  
En outre si la France renvoyait le type la motivation principale serait d'assurer sa sécurité en expulsant le type.
La mort de la personne ne serait qu'un fait incident.  

Donc non on ne peut pas mettre extradition et égorgement au même niveau.  

En plus ton attaque personnelle est inutile car je suis contre l'extradition d'un individu qui risque la mort.
Et donc pour le respect du droit international.

Message édité par shinketsushuu le 12-09-2015 à 15:17:58

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43202181
Tammuz
Posté le 12-09-2015 à 15:17:10  profilanswer

Ben quoi, c'est logique son raisonnement : tu croises un type dans la rue qui ne t'a jamais rien fait, tu lui colles un gros bourre-pif. S'il t'en mets un en réponse, ça prouve qu'il ne vaut pas mieux que toi et que tu as eu bien raison de l'attaquer.

[:tagazou:2]  

n°43205059
Burracho
Posté le 12-09-2015 à 22:13:21  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver cela bon. A part faire preuve d'un amateurisme intellectuel assez effrayant sur le plan juridique et humain.

C'est mecs étaient l'équivalent d'un français qui aurait pris l'uniforme allemand pour combattre dans la LVF. Sa à un nom un traitre à la nation et pour ce genre de pathologie la crise de saturnisme est souvent le traitement appliqué. Ils ont choisis de trahir leur pays au profit d'une entité hostile à celui-ci a partir de là la fin est écrite :o  

La seule différence entre hier et aujourd'hui c'est qu'on à remplacé les pelotons d'exécutions dans la fosse du fort de Vincennes par des drones.

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 12-09-2015 à 22:14:47
n°43205099
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-09-2015 à 22:17:47  profilanswer

Burracho a écrit :

C'est mecs étaient l'équivalent d'un français qui aurait pris l'uniforme allemand pour combattre dans la LVF. Sa à un nom un traitre à la nation et pour ce genre de pathologie la crise de saturnisme est souvent le traitement appliqué. Ils ont choisis de trahir leur pays au profit d'une entité hostile à celui-ci a partir de là la fin est écrite :o  

La seule différence entre hier et aujourd'hui c'est qu'on à remplacé les pelotons d'exécutions dans la fosse du fort de Vincennes par des drones.

Et qu'ils avaient droit à un procès, même fantoche. Mais bon la justice, c'est surfait.

n°43205190
Burracho
Posté le 12-09-2015 à 22:31:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et qu'ils avaient droit à un procès, même fantoche. Mais bon la justice, c'est surfait.

Les britanniques on pas trouvé de juge volontaire pour aller les inculper :o  

Plus sérieusement les mecs sont britanniques et bossent pour l'ennemie des Britons, tu crois qu'ils allaient choper la Victoria Cross les traitres en temps de guerre sa finit rarement retraité :o  

Moche pour leurs familles, mais ils ont fait un choix qui a des conséquences. Demain si je décide partir faire du tourisme en Syrie chez Daesh et de couper quelques têtes, je sais qu'un Rafale risque de m'envoyer une carte postale de la France du genre explosive. :o  

Ignorer sa c'est être naïf mais être naïf dans ce genre de jeux est un danger mortel.

n°43205216
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 12-09-2015 à 22:35:58  profilanswer

Burracho a écrit :

Plus sérieusement les mecs sont britanniques et bossent pour l'ennemie des Britons, tu crois qu'ils allaient choper la Victoria Cross les traitres en temps de guerre sa finit rarement retraité :o  

Moche pour leurs familles, mais ils ont fait un choix qui a des conséquences. Demain si je décide partir faire du tourisme en Syrie chez Daesh et de couper quelques têtes, je sais qu'un Rafale risque de m'envoyer une carte postale de la France du genre explosive. :o  

Ignorer sa c'est être naïf mais être naïf dans ce genre de jeux est un danger mortel.

Il faut être naïf aussi pour croire que beaucoup de pays (dont le notre) n'éliminent pas certains de leurs ennemis discrétement sans faire la une des journaux.

---------------
Carpe Diem.
n°43205253
Burracho
Posté le 12-09-2015 à 22:41:06  profilanswer

Un petit rappel de ce qu'il en coûte de faire certains choix malheureux n'est jamais une mauvaise chose  :o

n°43205353
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-09-2015 à 23:05:43  profilanswer

Burracho a écrit :

Évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit s'il te plait.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 23:05:43  profilanswer

n°43205363
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 12-09-2015 à 23:08:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

Évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit s'il te plait.

Alors concrètement après avoir repéré leur ennemi que devaient faire les Britanniques?

---------------
Carpe Diem.
n°43205364
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-09-2015 à 23:08:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Il faut être naïf aussi pour croire que beaucoup de pays (dont le notre) n'éliminent pas certains de leurs ennemis discrétement sans faire la une des journaux.

Et bientôt ce sera le tour des criminels. Un balle dans la nuque, pas de procès. C'est plus facile et vraiment moins cher. Et tant pis pour les erreurs executionnaires.

n°43205366
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-09-2015 à 23:09:08  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Alors concrètement après avoir repéré leur ennemi que devaient faire les Britanniques?

Au moins ne pas se gausser d'avoir abattu deux de leur ressortissants au mépris de leur propres lois.

n°43205379
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 12-09-2015 à 23:11:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et bientôt ce sera le tour des criminels. Un balle dans la nuque, pas de procès. C'est plus facile et vraiment moins cher. Et tant pis pour les erreurs executionnaires.

Raccourci enfantin juste là pour me discrédité franchement tu ne vois pas la différence entre un criminel arrêté par la police et qui a bien entendu droit à un procès et des ennemis sur un territoire étranger qui subisse un bombardement?

Message cité 1 fois
Message édité par valentinvtl le 12-09-2015 à 23:11:45

---------------
Carpe Diem.
n°43205388
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 12-09-2015 à 23:12:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

Au moins ne pas se gausser d'avoir abattu deux de leur ressortissants au mépris de leur propres lois.

Là je suis d'accord que leur politique de communication est déroutante.

---------------
Carpe Diem.
n°43205427
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-09-2015 à 23:19:13  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Raccourci enfantin juste là pour me discrédité franchement tu ne vois pas la différence entre un criminel arrêté par la police et qui a bien entendu droit à un procès et des ennemis sur un territoire étranger qui subisse un bombardement?

Est-ce que la loi britannique voit une différence? Parce que les 2 mecs, j'en ai rien à battre, ils sont dans une zone de guerre, qu'ils se prennent un missile américain ou britannique ya pas vraiment de différence, et ce n'est pas moi qui les pleurerais. Par contre que le gouvernement britannique ordonne l'assassinat ciblé de 2 de ses ressortissants et s'en targue par après (j'ai vu ton message), ca non, je ne trouves pas cela normal. Et je trouves cela dangereux, surtout si c'est pour utiliser des articles vagues des nations unies comme justificatif et sans prouver que le recours à cet article est justifié.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 12-09-2015 à 23:19:34
n°43205446
Burracho
Posté le 12-09-2015 à 23:24:19  profilanswer

Peut être que c'est pour faire réfléchir les prochains volontaires au départ pour la Syrie. Histoire de bien faire comprendre que là on vend pas de la beuhhh au bas d'une tour d'immeuble.  

Partir en Syrie pour Daesh c'est rentrer dans la cours des grands celles des traitres, des blacks ops, des hellfire dans le fion celle où tu trahis ton pays et où celui-ci t'enverras pas des travailleurs sociaux compatissants pour te remettre dans le droit chemin. :o  

n°43205553
shinketsus​huu
Posté le 12-09-2015 à 23:49:07  profilanswer

MacEugene a écrit :

Qui sait si c'est au mépris de leurs propres lois?

Faut voir les détails de l'opération pour savoir, parce bon le presse britannique c'est Docteur Jeckyll et Mister Hyde.  

---------------
n°43205557
Fructidor
Posté le 12-09-2015 à 23:50:27  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est un acte de guerre, à la guerre ne juge pas l'ennemi.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°43205577
baggers
Posté le 12-09-2015 à 23:54:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

Est-ce que la loi britannique voit une différence? Parce que les 2 mecs, j'en ai rien à battre, ils sont dans une zone de guerre, qu'ils se prennent un missile américain ou britannique ya pas vraiment de différence, et ce n'est pas moi qui les pleurerais. Par contre que le gouvernement britannique ordonne l'assassinat ciblé de 2 de ses ressortissants et s'en targue par après (j'ai vu ton message), ca non, je ne trouves pas cela normal. Et je trouves cela dangereux, surtout si c'est pour utiliser des articles vagues des nations unies comme justificatif et sans prouver que le recours à cet article est justifié.

En fait, pour éviter ce genre de problème, les américains donnent par exemple aux britanniques la liste de leurs cibles ressortissants nationaux et inversement, en échange de bons procédés. Un peu hypocrite, certes, mais ça évites bien des discussions.

Il est effectivement rare qu'un pays assassine ses propres ressortissants nationaux à l'étranger. C'est clairement un coup de com interne assumé de la part des politiques britanniques.

Message édité par baggers le 12-09-2015 à 23:56:12

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43239303
Zeplusoif
Posté le 16-09-2015 à 09:01:35  profilanswer

Sur l' "attentat terroriste" de Grenoble

Citation :

Décapitation en Isère : Yassin Salhi aurait agi "dans un mouvement de vengeance personnelle"

«Son geste serait celui d'un timoré, d'un employé solitaire, susceptible et peu assuré, qui a accumulé les tensions et se sent humilié par ses supérieurs», explique le rapport, dévoilé aujourd'hui par RTL.

Yassin Salhi, qui avait décapité le 26 juin dernier un chef d'entreprise de Saint-Quentin-Falavier avant d'accrocher sa tête au grillage d'enceinte entre deux drapeaux islamistes aurait agi "dans un mouvement de vengeance personnelle", explique le professeur Daniel Zagury, expert psychiatre chargé du rapport.  

«Son geste est celui d'un timoré, d'un employé solitaire, susceptible et peu assuré, qui a accumulé les tensions et se sent humilié par ses supérieurs», explique le rapport. Ce 26 juin, c'est une "explosivité émotionnelle" qui se serait brutalement manifestée.

Sur ses motivations terroristes, l'expert-psychiatre reste prudent. Le crime de Salhi, s'inspire de la "martyrologie radicale islamiste", explique-t-il. Le choix de la décapitation est destiné à marquer fortement les esprits. En donnant cette dimension à son crime, Yassin Salhi entend, selon le professeur Daniel Zagury, "laisser de lui une trace perçue comme héroïque". Pour autant, " son niveau d'implication dans ce registre terroriste devra être précisé", estime l'expert, qui réclame des examens psychiatriques complémentaires.

Un déséquilibré.

Attendez-vous à la même issue pour le Thalys.

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°43239536
markesz
Destination danger
Posté le 16-09-2015 à 09:29:15  profilanswer

[quotemsg=43239303,6742,56128]Sur l' "attentat terroriste" de Grenoble

Citation :

Décapitation en Isère : Yassin Salhi aurait agi "dans un mouvement de vengeance personnelle"

«Son geste serait celui d'un timoré, d'un employé solitaire, susceptible et peu assuré, qui a accumulé les tensions et se sent humilié par ses supérieurs», explique le rapport, dévoilé aujourd'hui par RTL.

Yassin Salhi, qui avait décapité le 26 juin dernier un chef d'entreprise de Saint-Quentin-Falavier avant d'accrocher sa tête au grillage d'enceinte entre deux drapeaux islamistes aurait agi "dans un mouvement de vengeance personnelle", explique le professeur Daniel Zagury, expert psychiatre chargé du rapport.  

«Son geste est celui d'un timoré, d'un employé solitaire, susceptible et peu assuré, qui a accumulé les tensions et se sent humilié par ses supérieurs», explique le rapport. Ce 26 juin, c'est une "explosivité émotionnelle" qui se serait brutalement manifestée.

Sur ses motivations terroristes, l'expert-psychiatre reste prudent. Le crime de Salhi, s'inspire de la "martyrologie radicale islamiste", explique-t-il. Le choix de la décapitation est destiné à marquer fortement les esprits. En donnant cette dimension à son crime, Yassin Salhi entend, selon le professeur Daniel Zagury, "laisser de lui une trace perçue comme héroïque". Pour autant, " son niveau d'implication dans ce registre terroriste devra être précisé", estime l'expert, qui réclame des examens psychiatriques complémentaires.

Pour 10 ans de moins en tôle on peut facilement renier ses motivations profondes. ;)  

Un déséquilibré.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43239772
4lkaline
Posté le 16-09-2015 à 09:52:36  profilanswer

Et le selfie avec la tête envoyé à un contact de l'EI.... Coïncidence  [:yiipaa:4]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°43241072
la_pugne
Posté le 16-09-2015 à 11:26:02  profilanswer

Je ne suis pas un naïf qui croit aux "déséquilibrés", en général, mais au cas d'espèce (la décapitation de Saint-Quentin Falavier) je n'ai pas l'impression que nous ayons affaire à un musulman fanatique.

Ça n'est pas parce qu'on euphémise souvent des attentats islamistes en évoquant des "déséquilibrés" qu'il ne peut pas y avoir un loser, de temps en temps, qui djihadise son meurtre de loser.

Message édité par la_pugne le 16-09-2015 à 11:26:38

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43241210
NightEye
Posté le 16-09-2015 à 11:34:37  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Un déséquilibré.

C'est toujours un "déséquilibré" quand les médias en parlent pour la première fois.
C'est comme "jeunes" pour parler des bandes ethnico-religieuses.

A force, on sait décrypter, comme la Pravda de la grande époque.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43241489
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-09-2015 à 11:51:58  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

...

Un déséquilibré.

A quel moment tu lis qu'il est déséquilibré ?

NightEye a écrit :

...A force, on sait décrypter, comme la Pravda de la grande époque.

[:cacatomique:1] oui-oui, la vérité vraie se trouve dans Minute / Rivarol  [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 16-09-2015 à 11:53:44
n°43242520
NightEye
Posté le 16-09-2015 à 13:22:10  profilanswer

F@bek a écrit :

[:cacatomique:1] oui-oui, la vérité vraie se trouve dans Minute / Rivarol  [:doc petrus]  

Je ne sais pas, je ne les lis pas. T'es abonné ?  [:manust]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43242732
F@bek
Posté le 16-09-2015 à 13:43:18  profilanswer

NightEye a écrit :

Je ne sais pas, je ne les lis pas. T'es abonné ?  [:manust]  

média français = pravda , c'est l'argument d’extrême droite  

n°43242835
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-09-2015 à 13:54:26  profilanswer

F@bek a écrit :

média français = pravda , c'est l'argument d’extrême droite  

Tu sais, la VGV parle bien de merdias ou de médias dominants, bien sûr tous de droite. Le nom est différent, mais le concept de pensée unique imposée est le même :o

Ali

n°43244268
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-09-2015 à 15:36:34  profilanswer

pas besoin d'être d''extreme droite pour penser et constater que les medias français c'est bien de la grosse merde.

---------------
n°43244319
grozibouil​le
Posté le 16-09-2015 à 15:40:04  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Un déséquilibré.

Y a écrit "déséquilibré" dans le texte ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43244472
babyboy4
Posté le 16-09-2015 à 15:49:55  profilanswer

Citation :

d'un timoré, d'un employé solitaire, susceptible et peu assuré

Citation :

Yassin Salhi, qui avait décapité le 26 juin dernier un chef d'entreprise de Saint-Quentin-Falavier avant d'accrocher sa tête au grillage d'enceinte entre deux drapeaux islamistes

Qu'est-ce que ce serait s'il était fanatique le mec ! :ouch:

n°43244622
Tammuz
Posté le 16-09-2015 à 15:58:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

pas besoin d'être d''extreme droite pour penser et constater que les medias français c'est bien de la grosse merde.

Surtout ceux qui ont "Charli" dans leur titre, hein ?   [:churros norris]  

n°43244766
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-09-2015 à 16:09:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Surtout ceux qui ont "Charli" dans leur titre, hein ?   [:churros norris]  

Ca devient une obsession. J'ai tellement mal parlé de ton charlie hebdo que ca t'as traumatisé et que tu vas le trainer dans tous les sujets dans lesquels j'interviens même quand j'en parle pas? Faut pas être aussi fragile et rageux, même envers les gens qui ont le droit de n'en avoir rien à foutre et/ou de cracher largement sur les médias français (dont charlie hebdo, si tu veux  [:the mac:2] )

---------------
n°43246797
jpfohr
Don't worry...
Posté le 16-09-2015 à 18:43:31  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

Citation :

Un déséquilibré.

T'en sais des choses toi. T'as fait ta propre enquête ?

---------------
Be happy !
n°43247032
F@bek
Posté le 16-09-2015 à 19:06:53  profilanswer

Pravda = désinformation + propagande
Il y a eu ce traitement éditorial pour les derniers attentats français ?

n°43247900
lebidibule
Posté le 16-09-2015 à 20:22:22  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est toujours un "déséquilibré" quand les médias en parlent pour la première fois.
C'est comme "jeunes" pour parler des bandes ethnico-religieuses.

A force, on sait décrypter, comme la Pravda de la grande époque.

Tout à fait.
Et on décrypte parfaitement le tien de message.  
A force, aussi.

Message édité par lebidibule le 16-09-2015 à 20:23:40

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43254280
shinketsus​huu
Posté le 17-09-2015 à 11:34:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ca devient une obsession. J'ai tellement mal parlé de ton charlie hebdo

Pas besoin de lire plus  [:gottfer_damnt]

---------------
n°43254702
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-09-2015 à 12:07:41  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Pas besoin de lire plus  [:gottfer_damnt]

pas besoin de lire plus  [:poutrella:1]

---------------
n°43255367
shinketsus​huu
Posté le 17-09-2015 à 13:20:53  profilanswer

Yems93 a écrit :

pas besoin de lire plus  [:poutrella:1]

Ce miroir magique de compétition  [:am72:5]

---------------
n°43255387
F@bek
Posté le 17-09-2015 à 13:23:14  profilanswer

besoin de Lires ? [:raysar:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Attentat en IsèreAttentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Attentat contre le président iranien Ahmadinejad en Egypte ?Tentative de vol ratée
Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie(double ?) Attentat à la bombe à Oslo
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)
Thalys : service client inexistantPrudence!!! tentative d'escroquerie leboncoin / paypal
Plus de sujets relatifs à : Thalys : attentat déjoué

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR