|
Auteur | Sujet : Thalys : attentat déjoué |
---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 14:25:50 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Le bon cliché du rosé, cette dispense de toute argumentation.
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 12-09-2015 à 15:17:58 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 12-09-2015 à 22:14:47 |
MacEugene This is the Way. |
|
Burracho |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Burracho | Un petit rappel de ce qu'il en coûte de faire certains choix malheureux n'est jamais une mauvaise chose |
|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 23:05:43 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 12-09-2015 à 23:11:45 --------------- Carpe Diem. |
Est-ce que la loi britannique voit une différence? Parce que les 2 mecs, j'en ai rien à battre, ils sont dans une zone de guerre, qu'ils se prennent un missile américain ou britannique ya pas vraiment de différence, et ce n'est pas moi qui les pleurerais. Par contre que le gouvernement britannique ordonne l'assassinat ciblé de 2 de ses ressortissants et s'en targue par après (j'ai vu ton message), ca non, je ne trouves pas cela normal. Et je trouves cela dangereux, surtout si c'est pour utiliser des articles vagues des nations unies comme justificatif et sans prouver que le recours à cet article est justifié. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 12-09-2015 à 23:19:34 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
baggers |
En fait, pour éviter ce genre de problème, les américains donnent par exemple aux britanniques la liste de leurs cibles ressortissants nationaux et inversement, en échange de bons procédés. Un peu hypocrite, certes, mais ça évites bien des discussions. Il est effectivement rare qu'un pays assassine ses propres ressortissants nationaux à l'étranger. C'est clairement un coup de com interne assumé de la part des politiques britanniques. Message édité par baggers le 12-09-2015 à 23:56:12 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
markesz Destination danger | [quotemsg=43239303,6742,56128]Sur l' "attentat terroriste" de Grenoble
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
4lkaline | Et le selfie avec la tête envoyé à un contact de l'EI.... Coïncidence --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
la_pugne | Je ne suis pas un naïf qui croit aux "déséquilibrés", en général, mais au cas d'espèce (la décapitation de Saint-Quentin Falavier) je n'ai pas l'impression que nous ayons affaire à un musulman fanatique.
Message édité par la_pugne le 16-09-2015 à 11:26:38 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
A quel moment tu lis qu'il est déséquilibré ?
oui-oui, la vérité vraie se trouve dans Minute / Rivarol Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 16-09-2015 à 11:53:44 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
média français = pravda , c'est l'argument d’extrême droite |
Ali-Pacha AW |
Tu sais, la VGV parle bien de merdias ou de médias dominants, bien sûr tous de droite. Le nom est différent, mais le concept de pensée unique imposée est le même
|
Yems93 Abordable comme un 100g | pas besoin d'être d''extreme droite pour penser et constater que les medias français c'est bien de la grosse merde. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
babyboy4 |
|
Tammuz |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Pravda = désinformation + propagande
|
lebidibule |
Message édité par lebidibule le 16-09-2015 à 20:23:40 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | besoin de Lires ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attentat en Isère | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
Attentat contre le président iranien Ahmadinejad en Egypte ? | Tentative de vol ratée |
Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie | (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
Thalys : service client inexistant | Prudence!!! tentative d'escroquerie leboncoin / paypal |
Plus de sujets relatifs à : Thalys : attentat déjoué |