|
Auteur | Sujet : Thalys : attentat déjoué |
---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
Message édité par Dæmon le 21-08-2015 à 22:01:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 21:59:59 |
tekel |
|
Yeb63 |
|
louyseiz | Vanne des collegues au taf: Message édité par louyseiz le 21-08-2015 à 22:01:50 |
krezke Je suis zen ;) |
Si Fox News parle de cette info, ça va faire les gros titres au US EDIT : Oui,oui finalement la chaine en parle... Message édité par krezke le 21-08-2015 à 22:02:47 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Bisounours58 |
--------------- Toi tu sais rien. Que dalle. Wallou. Nada. Sur la courbe de Dunning-Kruger, t'es sur la montagne de l'ignorance. Après avoir lu les posts de Faramir, tu seras dans la vallée de l'humilité, et après avoir fait tes excuses, on pourra discuter. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 22:02:18
|
yoga62 | si ca tourne deja sur fow newx et CNN et certainement bien d'autres chaines US |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 22:03:11 |
yoga62 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambier | Les commentaires sur foxnews digne du figaro |
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sauvé par les ricains encore --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
yoga62 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yoga62 |
|
girafe folle |
Message édité par girafe folle le 21-08-2015 à 22:09:56 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
yoga62 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
filiptif |
|
|
grande dame | On pourrait pas faire un topic unique Attentats en France... A ce rythme on va avoir 20 topics tous liés et tous les memes d'ici 18 mois... |
prokie Trump 2024 |
Bof, ils ont sauvés un paquet de monde. Ca change de nos policiers qui regardent les agriculteurs, taxis et cie tout peter en toute impunité Recrutons des marines Message cité 1 fois Message édité par prokie le 21-08-2015 à 22:13:46 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
girafe folle |
|
|
Gued1duweb |
|
yoga62 |
|
Publicité | Posté le |