|
Auteur | Sujet : Thalys : attentat déjoué |
---|
amygdale2 Gréviculteur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 21:08:05 |
tekel |
Un œdipe plutôt Message édité par tekel le 21-08-2015 à 21:09:40 |
viniw geek repenti |
|
racingman11 | Apparement c'est bien un Marocain de 26 ans d'après Le Monde. Ça valait bien la peine de reprendre la coopération judiciaire avec eux "pour profiter de leurs renseignements" tiens. |
martelly |
|
racingman11 | Apparement d'après BFM citant l'AFP il faisait l'objet d'une fiche de renseignements. Elles sont sympas ces fiches pour savoir de qui il s'agit APRÈS l'acte terroriste |
tekel | C'est deja ca |
filiptif |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 21:19:14 |
Jambier |
Yeb63 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, c'est le choc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kami pouet |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
racingman11 |
|
prokie Trump 2024 | La tête d'Anglade s'il regarde les medias : --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 21:24:46 Du coup c'est la vitre du signal d'alarme qui s'était récemment convertie à l'islam si j'ai bien suivi |
Kami pouet |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Kami pouet |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Kami pouet |
krezke Je suis zen ;) |
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
krezke Je suis zen ;) |
Jambier |
|
viniw geek repenti |
|
Modération | Posté le 21-08-2015 à 21:37:06 Vu le niveau douteux des blagues "pas d'amalgames" comme on peut le voir avec ce bingo uniquement cité par des sources qui daubent, merci de ne pas trouver ça pertinent de venir faire ces blagues pas drôles et clairement orientées. |
viniw geek repenti |
|
dragages |
|
Rasthor |
Jambier |
|
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
Sérieusement le fait de passer les homicides routier en homicides involontaires c'est uniquement jurisprudentiel et pour pas encombrer les assises. Si je joue avec un sabre dans la rue et que malheureusement je te coupe le bras je dirais aussi que j'ai pas fais exprès, et que j'ai le droit de m'amuser après tout la rue est un espace public, et que les gens qui me trouvent dangereux sont des paranos. Marrant comme là le problème de la délinquance et de la criminalité et le discours sécuritaire s"arrête au fn avec la bagnole. Edit le rouge ça fait peur Message édité par Casque a pointe le 21-08-2015 à 21:42:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vendredy c'est trolly --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoga62 | Incroyable l'incompetence de BFM TV .
|
krezke Je suis zen ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attentat en Isère | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
Attentat contre le président iranien Ahmadinejad en Egypte ? | Tentative de vol ratée |
Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie | (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
Thalys : service client inexistant | Prudence!!! tentative d'escroquerie leboncoin / paypal |
Plus de sujets relatifs à : Thalys : attentat déjoué |