|
Auteur | Sujet : Thalys : attentat déjoué |
---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 17:26:21 |
descendante_1936 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
descendante_1936 |
|
babyboy4 | Tu peux bruler une partie d'autoroute aussi ; ça aide |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 04:53:30 |
4lkaline | Ce matin:
Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 08-10-2015 à 15:07:58 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
maouuu | Sa gloire aura été éphémère |
jaques_themac |
Bagarre ? |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
racingman11 | La probabilité d'une coïncidence hein...
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
racingman11 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
racingman11 |
|
Jacquot martin | Update du lien, vitcime vivante et état stable --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
racingman11 | Stone was stabbed four times in an altercation outside a bar while he was with a female companion, sources told CBS News.
|
Kalymereau This is not a method | Le gars a aussi fait ses études à l'Umpqua University College (fusillade il y a une semaine, 10 morts).
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 08-10-2015 à 18:17:53 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 20:40:43
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
jaques_themac | Apparemment c'était une bagarre il essayait de s'interposer entre une femme et un homme qui l'harcelait : http://m.nouvelobs.com/monde/20151 [...] google.fr/ (Honnêtement ça peut être n'importe quoi vous que tout le monde était bourré)
Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 08-10-2015 à 22:13:41 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
descendante_1936 | ce n'était pas un ancien marine ?
Message édité par descendante_1936 le 09-10-2015 à 09:49:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 10:42:20
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le |