|
Auteur | Sujet : Thalys : attentat déjoué |
---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2015 à 21:43:44 ![]() ![]() |
dragages | Mais que ce qu'y raconte a comparer les terroristes et la répression routière ??? |
chinois02 | Libé:
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Un carnage visiblement évité miraculeusement .
--------------- mes_feeds |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 21:45:53 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2015 à 21:46:49 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
louyseiz | |
Jambier |
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2015 à 21:47:40 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
yoga62 |
|
louyseiz |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
girafe folle |
Message cité 2 fois Message édité par girafe folle le 21-08-2015 à 21:51:37 |
verdoux And I'm still waiting |
|
chinois02 | Libé
|
yoga62 | On attend tous la perquisition du domicile du terroriste en live avec les volets fermés , les experts à miami et tout le toutime |
louyseiz |
|
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
chinois02 | is |
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
Jambier |
|
yoga62 | caseneuve se fait desirer le bougre , j'espere qu'il va nous donner des exclus non BFMTV |
yoga62 |
|
tekel |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
krezke Je suis zen ;) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
tourtour |
filiptif |
Il va recevoir la même médaille qu'ont eue Mimy Mathy et Daniela Lumbroso. Tout va bien Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 21-08-2015 à 22:00:06 |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 21-08-2015 à 21:59:47 |
Jambier |
|
yoga62 | Caseneuve confirme c'est bien deux americains : GOD BLESS AMERICA Message cité 4 fois Message édité par yoga62 le 21-08-2015 à 22:01:01 |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 21-08-2015 à 22:01:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |