|
Auteur | Sujet : Thalys : attentat déjoué |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 11:52:56 |
descendante_1936 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est l’Espagne qui lui a donné
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | «L’extrémisme roux» existe-t-il ?
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 23-09-2015 à 23:16:11 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tammuz |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 21:19:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 21:33:19 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
Message édité par _hendrix_ le 24-09-2015 à 21:37:07 |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | Qui ne dit mot consent. |
OTH My hovercraft is full of eels | On naît roux, pas islamiste ou d'extrême droite --------------- Pronouns: He/Him/His |
4lkaline | Les États Unis ont ajouté 3 djihadistes français à leur black list, parmis eux une femme, Émilie Konig.
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 29-09-2015 à 23:37:05 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
louyseiz | Ça donne un sens à une vie mièvre... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 07:00:33 Et après on vient nous expliquer que porter le niqab n'est pas le signe d'une radicalisation en cours...
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Baggers | Oui, voilà, comme on dit, sa conversion, elle est pas tombée du ciel, hein.
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
StefSamy VC FTW | Comment le père gendarme (combo flic d'origine militaire) devait être ravi de voir sa cadette épouser un trafiquant de drogue --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
martelly |
|
doutrisor | Les cassos, 1er vivier de recrutement pour les djihadistes --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
4lkaline | En parlant de cassoce
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 03-10-2015 à 14:05:48 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
4lkaline | Info intéressante , en rapport avec le gars qui vient de buter un policier a St Ouen
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
jamere |
|
4lkaline | Je pense pas que laisser se promener seul dehors ce genre d'individu soit l'idée qui me serait venu en premier --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
jamere | Ben oui mais s'il est sorti en permission, c'est que la loi le permet. Donc pourquoi ce n'est pas modifié ? |
4lkaline | Pour la meme raison que son complice est
markesz Destination danger | Il n'y a pas assez de places en prison. Et l'état n'a ni le budget ni la volonté d'en construire d'autres même si le nombre de criminels augmente. --------------- Il y aura de la casse partout. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 22:00:23 Les permissions c'est parce qu'il est démontré que sortir de manière graduelle diminue la récidive par rapport à une sortie brutale. |
jamere |
|
babyboy4 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attentat en Isère | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
Attentat contre le président iranien Ahmadinejad en Egypte ? | Tentative de vol ratée |
Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie | (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
Thalys : service client inexistant | Prudence!!! tentative d'escroquerie leboncoin / paypal |
Plus de sujets relatifs à : Thalys : attentat déjoué |