Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

Thalys : attentat déjoué

n°43192213
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2015 à 14:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

En arabie saoudite ils nous demandent pas notre avis ni celui de l'ONU pour lapider, je suis pour que chaque état fasse ce qui lui plaît chez lui, quitte à prendre le risque que ça ne plaise pas aux autres pays et à en assumer les conséquences. Mais je pense pas qu'on se prendrait une guerre pour ça franchement.

Ou sinon on fait comme partout, on prépare un accident malencontreux histoire d'être propre sur soi.

Ce que je voulais dire, c'est que ca ne te génerais pas d'avoir un système judiciaire similaire à l'Arabie Saoudite? A titre personnel, j'en veux pas  [:cyber103]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 14:53:38  profilanswer

n°43192245
martelly
Posté le 11-09-2015 à 14:55:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que ca ne te génerais pas d'avoir un système judiciaire similaire à l'Arabie Saoudite? A titre personnel, j'en veux pas  [:cyber103]

L'humanité n'a pas attendu l'Arabie Saoudite pour punir de mort les criminels.

n°43192305
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2015 à 14:58:27  profilanswer

martelly a écrit :

L'humanité n'a pas attendu l'Arabie Saoudite pour punir de mort les criminels.

certes, mais la bestialité a disparu lorsque des pays qui rayonnent comme la France ont défini des peines..Plus humaine.  ;)

Message édité par Yems93 le 11-09-2015 à 15:00:45

---------------
n°43192326
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-09-2015 à 14:59:33  profilanswer

Yems93 a écrit :

Non ça me dérangerait pas pour certains cas (pédophilie, attentats, tous ces cassoces non seulement inutiles mais surtout néfastes/dangereux, on est déjà trop nombreux sur terre, je vois pas pourquoi on se trainerait des boulets, les droits de l'homme je les appliquerais qu'à ceux qui les respectent).

Après on parle de sentence hein, pas de "système judiciaire dans son ensemble"....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43192379
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2015 à 15:04:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non ça me dérangerait pas pour certains cas (pédophilie, attentats, tous ces cassoces non seulement inutiles mais surtout néfastes/dangereux, on est déjà trop nombreux sur terre, je vois pas pourquoi on se trainerait des boulets, les droits de l'homme je les appliquerais qu'à ceux qui les respectent).

Après on parle de sentence hein, pas de "système judiciaire dans son ensemble"....

j'avais bien compris. Bon après c'est des discussions sans fin, parce qu'il y'aura toujours des pour et des contres :o Pour ma part, remettre la peine de mort serait une grosse régression qui ouvrirait la porte à d'autres régressions (vis à vis du droit j'entends)

---------------
n°43193902
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 16:42:55  answer

Yems93 a écrit :

j'avais bien compris. Bon après c'est des discussions sans fin, parce qu'il y'aura toujours des pour et des contres :o Pour ma part, remettre la peine de mort serait une grosse régression qui ouvrirait la porte à d'autres régressions (vis à vis du droit j'entends)

Et bin crois-le ou crois-le pas, mais je suis entièrement d'accord avec toi.

n°43193969
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2015 à 16:48:36  profilanswer

Tu m en vois ravi

---------------
n°43194318
Tammuz
Posté le 11-09-2015 à 17:19:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

La loi française a une compétence universelle, Pol Pot, Karadjic, Pinochet ou Tony Blair, peuvent tout à fait être jugé et condamné par un tribunal français si ils sont sur le territoire, sans qu'ils soient renvoyés dans leur bled d'origine.

Yems93 a écrit :

y'a un rapport dans le cas où ils se trouveraient sur le territoire français. La justice à la possibilité de les juger même si les faits qu'ils leurs sont reprocher n'ont rien à voir avec la France ou un de ses ressortissants. C'est un symbole très fort : la France ne fait pas de distinction vis à vis des victimes, et assure à tous qu'un accusé puisse disposer d'un procès comme on l'entend dans nos états moderne. C'est foutrement bien fait je trouve.

Achète-toi d'urgence "Le droit français pour les nuls".

n°43194840
tourtour
Posté le 11-09-2015 à 18:15:14  profilanswer

De toute façon y a le bon marocain et le mauvais marocain [:xqwzts:1]

Citation :

Tarascon. Il égorge son père et évoque Daesh en se rendant à la police

http://www.ouest-france.fr/tarasco [...] ce-3679717

n°43194864
4lkaline
Posté le 11-09-2015 à 18:18:56  profilanswer

Le mauvais, il voit un cou, il tranche [:xqwzts:1]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 18:18:56  profilanswer

n°43195143
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2015 à 18:52:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Achète-toi d'urgence "Le droit français pour les nuls".

Peut etre que je me trompe alors apporte une correction au lieu de faire l intéressant vaniteux

---------------
n°43195397
Tammuz
Posté le 11-09-2015 à 19:22:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

Peut etre que je me trompe alors apporte une correction au lieu de faire l intéressant vaniteux

La compétence universelle est plutôt limitée en droit français : https://competenceuniverselle.wordpress.com/en-france/

n°43195548
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-09-2015 à 19:41:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

La compétence universelle est plutôt limitée en droit français : https://competenceuniverselle.wordpress.com/en-france/

J ai survolé l article,  y a pas de contradictions flagrantes par rapport à ce que j ai écris  à ce propos.

---------------
n°43196133
4lkaline
Posté le 11-09-2015 à 20:42:59  profilanswer

Citation :

David Drugeon, un jihadiste breton de 25 ans qui se fait appeler Hamza al Faransi (Hamza le Français) aurait été tué cet été dans une une frappe à Alep en Syrie. C'est l'un des hauts responsables d'al-Qaïda en Syrie, Sanafi al Nasr, qui l'a annoncé sur son compte twitter.

Al Qaïda qui diffuse ses petits flash info sur Twitter OKLM  [:tigerknee_:1]

Sinon pour l'histoire de David, bon ben convertion a 14 ans quoi ...

Citation :

David Drugeon, qui a grandi dans un quartier modeste de Vannes, s'est converti à 14 ans, comme son grand frère, à l'islam peu après la séparation de ses parents. Son premier voyage dans le monde arabe, il l'effectue en Egypte pour apprendre l'arabe. Puis un second voyage à l'âge de 21 ans le pousse plus loin vers l'Afghanistan et le Pakistan. C'est là qu'il fait ses premières armes en s'entraînant avec avec les combattants d'al-Qaïda.  

Depuis ce voyage en 2010, David Drugeon, dit Hamza al Faransi ou encore Daoud, n'est plus revenu en Bretagne. Selon des renseignements américains qui le traquent, le jeune homme, devenu «une cible prioritaire» de la coalition occidentale, avait été repéré en Syrie. Il était considéré comme un des Français les plus engagés et très dangereux.

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 11-09-2015 à 20:45:03

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°43199680
tarranis
Posté le 12-09-2015 à 06:59:39  profilanswer

Natopsi a écrit :

Je propose qu'on garde les terroristes, mais en échange on leur envoie systématiquement tout leur ressortissants coupables de petite et moyenne délinquance histoire de faire de la place :o

Ils refusent de les reprendre  :(

n°43199819
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 12-09-2015 à 08:32:18  profilanswer

Yems93 a écrit :

le captif est innocent parce qu'on a pas le même sens de la justice que d'autres. N'importe qui à le droit d'être jugé convenablement et de préparer sa défense. Quelque soit l'individu, la justice comme NOUS l'entendons ne peut pas se permettre de relacher un accusé si sa vie est menacée dans le cas d'une extradition. C'est ca qui nous différencie réèllement des brutes qui executent tout le monde. Ou sinon, on vaut pas mieux et je vois pas de différence entre des arriérés assoifés de sang pour qui la vie d'autrui n'a pas de valeurs et ceux qui réclame vengeance et non justice.  

Garder un criminel sur son sol? Pourquoi pas... Il y'a des précédent, je pense par exemple à Carlos, les services secrets français ne l'ont pas laché et sont allés au TCHAD pour qu'il puisse être jugé en France et il purge sa peine sur le territoire. Ils ont mis du temps (ca à durer 15 ans de mémoire), mais ils l'ont eu.  
La loi française a une compétence universelle, Pol Pot, Karadjic, Pinochet ou Tony Blair, peuvent tout à fait être jugé et condamné par un tribunal français si ils sont sur le territoire, sans qu'ils soient renvoyés dans leur bled d'origine.

C'est le genre de discours que je trouve intrinsèquement pervers et dangereux.  
Le genre de discours relativiste qui suinte un truc malsain et essaie de légitimer les comportements les plus dégueulasses.  

"le captif est innocent parce qu'on a pas le même sens de la justice que d'autres"
"la justice comme NOUS l'entendons"

Techniquement et au delà de tout relativisme ou de toute appréciation procedurale, on est en présence de deux organisations, une qui pose la condition de la commission d'une infraction dangereuse pour la société pour condamner, l'autre qui condamne arbitrairement.  

L'EI ce sont des fdp qui, après avoir mis la main sur un territoire le pillent, violent les femmes et mes mettent en esclavages,  tous ça sous couvert de loi divine.  

Peut importe le temps la civilisation,  la notion de justice est fondée sur un principe de causalité.  

Au sujet de l'extradition,  tu ne peux pas mettre sur le même plan égorger un individu qui n'a commis aucun méfait et le fait d'extrader un criminel dans son pays d'origine même si il existe un risque pour son intégrité physique.  
Car en dernière instance la barbarie est le fait du pays qui torture ou exécute,  la France serait hypocrite certes mais pas barbare.  
Quoi qu'il en soit il existe une règle de droit international, elle doit être appliquée.

Il n'y a pas à chercher d'un côté tu as un système judiciaire,  avec ses qualités,  lourdeurs, défauts.
De l'autre tu as le bon vouloir d'une bande de tarés.  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43199853
shinketsus​huu
Posté le 12-09-2015 à 08:42:30  profilanswer

4lkaline a écrit :

Citation :

David Drugeon, un jihadiste breton de 25 ans qui se fait appeler Hamza al Faransi (Hamza le Français) aurait été tué cet été dans une une frappe à Alep en Syrie. C'est l'un des hauts responsables d'al-Qaïda en Syrie, Sanafi al Nasr, qui l'a annoncé sur son compte twitter.

Al Qaïda qui diffuse ses petits flash info sur Twitter OKLM  [:tigerknee_:1]

Sinon pour l'histoire de David, bon ben convertion a 14 ans quoi ...

Citation :

David Drugeon, qui a grandi dans un quartier modeste de Vannes, s'est converti à 14 ans, comme son grand frère, à l'islam peu après la séparation de ses parents. Son premier voyage dans le monde arabe, il l'effectue en Egypte pour apprendre l'arabe. Puis un second voyage à l'âge de 21 ans le pousse plus loin vers l'Afghanistan et le Pakistan. C'est là qu'il fait ses premières armes en s'entraînant avec avec les combattants d'al-Qaïda.  

Depuis ce voyage en 2010, David Drugeon, dit Hamza al Faransi ou encore Daoud, n'est plus revenu en Bretagne. Selon des renseignements américains qui le traquent, le jeune homme, devenu «une cible prioritaire» de la coalition occidentale, avait été repéré en Syrie. Il était considéré comme un des Français les plus engagés et très dangereux.

Aller en Égypte pour apprendre l'arabe... [:johnbroot]  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43200427
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2015 à 11:03:57  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Au sujet de l'extradition,  tu ne peux pas mettre sur le même plan égorger un individu qui n'a commis aucun méfait et le fait d'extrader un criminel dans son pays d'origine même si il existe un risque pour son intégrité physique.  
Car en dernière instance la barbarie est le fait du pays qui torture ou exécute,  la France serait hypocrite certes mais pas barbare.  
Quoi qu'il en soit il existe une règle de droit international, elle doit être appliquée.

Puis bon, niveau hypocrisie......

- On continue de célébrer la révolution française tous les ans. Cette époque où on tranchait les têtes à la queue leuleu.
- On participe à des opérations militaires, donc on tue des humains et/ou on aide à le faire

Mais bon oulala on n'est pas des sauvages mais des culs bénits humanistes qui placent la vie humaine au dessus de tout  :ange:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43200459
jere07
Posté le 12-09-2015 à 11:12:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

- On continue de célébrer la révolution française tous les ans. Cette époque où on tranchait les têtes à la queue leuleu.
- On participe à des opérations militaires, donc on tue des humains et/ou on aide à le faire

Mais bon oulala on n'est pas des sauvages mais des culs bénits humanistes qui placent la vie humaine au dessus de tout  :ange:

Eternelle rengaine anti Française.
Mais qu'est ce qui peu bien attirer toute la racaille du monde chez nous ?
Hummmm... je sais, les allocs et RSA et autres assos Bisounours.

[:silicone]

n°43200773
markesz
Destination danger
Posté le 12-09-2015 à 12:03:53  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Le genre de discours relativiste qui suinte un truc malsain et essaie de légitimer les comportements les plus dégueulasses.  

"le captif est innocent parce qu'on a pas le même sens de la justice que d'autres"

Techniquement et au delà de tout relativisme ou de toute appréciation procedurale, on est en présence de deux organisations, une qui pose la condition de la commission d'une infraction dangereuse pour la société pour condamner, l'autre qui condamne arbitrairement.  

L'EI ce sont des fdp qui, après avoir mis la main sur un territoire le pillent, violent les femmes et mes mettent en esclavages,  tous ça sous couvert de loi divine.  

Peut importe le temps la civilisation,  la notion de justice est fondée sur un principe de causalité.  

Il n'y a pas à chercher d'un côté tu as un système judiciaire,  avec ses qualités,  lourdeurs, défauts.

Moi également. Mais lui, il joue sur l'absurdité des règles de la démocratie.  
On ne peut lui reprocher. ;)  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43200784
abonisyah
Posté le 12-09-2015 à 12:06:03  profilanswer

jere07 a écrit :

nan mais toi t'es une rengaine anti-française à toi tout seul ... Toute la racaille du monde :pfff: v'la les termes de flippé de la vie

Message édité par abonisyah le 12-09-2015 à 12:07:00
n°43200962
punchnow0
Posté le 12-09-2015 à 12:40:39  profilanswer

baggers a écrit :

Méthode anglaise, gestion du problème à la source:  :o

http://reho.st/self/90786af19a8459 [...] befab6.jpg

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver cela bon. A part faire preuve d'un amateurisme intellectuel assez effrayant sur le plan juridique et humain.

Message cité 4 fois
Message édité par punchnow0 le 12-09-2015 à 12:41:55
n°43200977
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 12-09-2015 à 12:43:22  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver cela bon. A part faire preuve d'un amateurisme intellectuel assez effrayant sur le plan juridique et humain.

Tu préconises quoi comme solution?

---------------
Carpe Diem.
n°43201023
morb
Posté le 12-09-2015 à 12:50:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

D'arrêter d'être hypocrite et travailler des accord d'extradition avec le Maroc et l'Algérie. On ne peut pas d'un côté dire que tout va bien là bas à longueur d'année et ensuite parler de la torture que les islamistes risquent là bas quand on les extrade, faut arrêter de déconner 2 secondes.
Soit le Maroc est une infâme dictature et on ne peut pas extrader les terroristes là bas, soit c'est une monarchie parlementaire fréquentable et on peut les extrader. CQFD.

Je préfère qu'ils restent là bas.

Le Maghreb n'est pas aussi humaniste que nous pour le sors des prisonniers.

n°43201028
jere07
Posté le 12-09-2015 à 12:51:28  profilanswer

punchnow0 a écrit :

[:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]

n°43201034
4lkaline
Posté le 12-09-2015 à 12:53:09  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ça en fera déjà 2 qui nous feront plus chier  [:gerarddesuresnes]

---------------
n°43201040
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-09-2015 à 12:53:49  profilanswer

markesz a écrit :

c'est juste que ton esprit est attiré par la tyrannie en voulant garder les règles de la démocratie qui conviennent à ta petite personnes, et pas le reste. C'est un point de vu purement égoïste que tu traduis par le fait qu'autrui souhaite jouer avec "l'absurdité des règles de la démocratie" (fallait oser la sortir celle là)

---------------
n°43201041
punchnow0
Posté le 12-09-2015 à 12:53:50  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu préconises quoi comme solution?

C'est un argument ça ? :o
Il est normal d'exécuter quelqu'un (un ressortissant ici) sans procès et sans apporter la moindre preuve de sa culpabilité ? Car il est écrit que la frappe a été lancé en vertu d'une "préparation d'attaque sur le sol britannique". Je n'arrive pas à comprendre que les personnes puissent encore avaler cette ânerie de "guerre contre le terrorisme", rengaine usée jusqu'à la corde qui a toujours caché une autre réalité (cf guerre en Irak ou Afghanistan).

jere07 a écrit :

[:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]

Le niveau  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 12-09-2015 à 12:58:29
n°43201072
jere07
Posté le 12-09-2015 à 12:58:29  profilanswer

Hop, fiche "S" !

[:chatoo]  

n°43201085
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-09-2015 à 13:00:21  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

la barbarie ne se limite pas à commettre l'acte. Je rappel que les plus grands criminels de guerre du siècle dernier n'ont très souvent jamais tué quelqu'un de leur propre main. Je dis également qu'on ne peut pas se comporter comme les gens que le veut combattre, sinon, pour quel raison les combattre? Et pourquoi ne comprendrions nous pas qu'ils veulent nous combattre? Enfin, je trouve ca courageux d'avouer que tu es hypocrites  :o  

---------------
n°43201089
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-09-2015 à 13:01:02  profilanswer

jere07 a écrit :

Hop, fiche "S" !

tu va polluer le topic encore longtemps ?

---------------
n°43201101
punchnow0
Posté le 12-09-2015 à 13:02:57  profilanswer

jere07 a écrit :

Hop, fiche "S" !

:D
Exactement. C'est a peu près la doctrine actuelle concernant les frappes de drone en Afghanistan.

n°43201286
shinketsus​huu
Posté le 12-09-2015 à 13:28:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Cette réflexion bas du front de gauche.  

Des opérations militaires c'est par définition meurtrier, ça t'a pas effleuré deux secondes qu'un État démocratique ne prend pas spécialement plaisir à faire la guerre.
Faut pas oublier que ça nous coûte toujours un bras.

Parce que la solution diplomatique ça marche pas tout le temps.  
Et puis on va pas faire les hypocrites, pour sauver les Syriens faudra écraser la gueules des tarés de l'EI.
Ça va faire du dégâts, des morts, mais bon il voudront pas raisonner et arrêter leurs conneries.
C'est les tuer ou les laisser tuer, le seul choix qu'ils laissent c'est l'identité des cadavres.  

Au passage, sur le reproche contre l'intervention de la France en Libye (j'étais contre) elle a été faite dans le respect du droit international,  sous mandat de l'ONU, etc. Et puis Kadhafi c'était pas mère Térésa.  
Reproche bien hypocrite donc.

Au sujet de la révolution française tu vas nous encore les faux derches.  
Comme le disait Mao,  la révolution n'est pas un dîner de gala, c'est un affrontement entre des intérêts opposés, donc des têtes tombent, c'est logique.
Et puis c'est les droits acquis qui sont fêtés pas les massacres.  

Encore une fois assimiler État démocratique à EI c'est légitimer l'EI.  
C'est assez crapuleux.  

---------------
n°43201300
shinketsus​huu
Posté le 12-09-2015 à 13:30:45  profilanswer

markesz a écrit :

Sauf qu'il tend à placer Etat démocratique et EI au même niveau de légitimité et de justice,  faut pas déconner non plus.

---------------
n°43201357
shinketsus​huu
Posté le 12-09-2015 à 13:36:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est juste que ton esprit est attiré par la tyrannie en voulant garder les règles de la démocratie qui conviennent à ta petite personnes, et pas le reste. C'est un point de vu purement égoïste que tu traduis par le fait qu'autrui souhaite jouer avec "l'absurdité des règles de la démocratie" (fallait oser la sortir celle là)

Si ça s' adresse à moi, j'ai indiqué que j'étais pour l'application de la convention de l'ONU de 1984.

Cela n'empêche que ton assimilation égorgement avec extradition est mal venue.

---------------
n°43201420
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2015 à 13:44:00  profilanswer

jere07 a écrit :

1 - je suis tout sauf antifrançais, tu dois confondre :D
2 - je t'invite à lire les récents articles montrant que les syriens se bousculent pas pour venir chez nous mais préfèrent aller dans des pays sans chômage etc :D

---------------
n°43201468
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-09-2015 à 13:51:11  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Cette réflexion bas du front de gauche.  

Des opérations militaires c'est par définition meurtrier, ça t'a pas effleuré deux secondes qu'un État démocratique ne prend pas spécialement plaisir à faire la guerre.
Faut pas oublier que ça nous coûte toujours un bras.

Parce que la solution diplomatique ça marche pas tout le temps.  
Et puis on va pas faire les hypocrites, pour sauver les Syriens faudra écraser la gueules des tarés de l'EI.
Ça va faire du dégâts, des morts, mais bon il voudront pas raisonner et arrêter leurs conneries.
C'est les tuer ou les laisser tuer, le seul choix qu'ils laissent c'est l'identité des cadavres.  

Au passage, sur le reproche contre l'intervention de la France en Libye (j'étais contre) elle a été faite dans le respect du droit international,  sous mandat de l'ONU, etc. Et puis Kadhafi c'était pas mère Térésa.  
Reproche bien hypocrite donc.

Au sujet de la révolution française tu vas nous encore les faux derches.  
Comme le disait Mao,  la révolution n'est pas un dîner de gala, c'est un affrontement entre des intérêts opposés, donc des têtes tombent, c'est logique.
Et puis c'est les droits acquis qui sont fêtés pas les massacres.  

Encore une fois assimiler État démocratique à EI c'est légitimer l'EI.  
C'est assez crapuleux.  

Ah mais je dis juste que la peine de mort (pour certains crimes, après un déroulé juridique normal) c'est pas plus dégueulasse que plein d'autres choses qu'on "valide", donc qu'il faut pas faire sa vierge effarouchée "non à la peine de mort et ne renvoyons pas le mec dans son pays d'origine sinon on n'est pas humains"....

---------------
n°43201502
shinketsus​huu
Posté le 12-09-2015 à 13:55:55  profilanswer

Yems93 a écrit :

la barbarie ne se limite pas à commettre l'acte. Je rappel que les plus grands criminels de guerre du siècle dernier n'ont très souvent jamais tué quelqu'un de leur propre main. Je dis également qu'on ne peut pas se comporter comme les gens que le veut combattre, sinon, pour quel raison les combattre? Et pourquoi ne comprendrions nous pas qu'ils veulent nous combattre? Enfin, je trouve ca courageux d'avouer que tu es hypocrites  :o  

J'ai indiqué que j'étais pour l'application du droit international ce qui signifie la non extradition, donc je ne suis pas hypocrite.  
Perso je peux comprendre que des tarés fin de race veuillent nous combattre.  
Mais après je conçois qu'on les en empêche dans les règles du droit international, ce que l'on fait.

Après que dire sur tes propos qui consiste à légitimer l'action terroriste,  en expliquant implicitement qu'on devrait les laisser nous tuer sans riposter, genre de quel droit la-t-on les américains ont ils stopper le gars du Thalys?  

Tes propos ont plutôt tendance à m'irriter un peu.
Mais je me dis que tu dois être un beauf raciste 2.0 qui ne mesure pas ses propos et qui profite des conneries outrancières des identitaires et des antiracistes qui font que tes propos passent crème.  

---------------
n°43201531
shinketsus​huu
Posté le 12-09-2015 à 14:01:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah mais je dis juste que la peine de mort (pour certains crimes, après un déroulé juridique normal) c'est pas plus dégueulasse que plein d'autres choses qu'on "valide", donc qu'il faut pas faire sa vierge effarouchée "non à la peine de mort et ne renvoyons pas le mec dans son pays d'origine sinon on n'est pas humains"....

Couper le coup n'a aucune vertu préventive,  ça sert à rien,  c'est de la basse vengeance.  
Et c'est plutôt à notre honneur de ne pas extrader son ennemi si il risque la mort.  

---------------
n°43201734
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-09-2015 à 14:22:04  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

J'ai indiqué que j'étais pour l'application du droit international ce qui signifie la non extradition, donc je ne suis pas hypocrite.
Perso je peux comprendre que des tarés fin de race veuillent nous combattre.
Mais après je conçois qu'on les en empêche dans les règles du droit international, ce que l'on fait.

Après que dire sur tes propos qui consiste à légitimer l'action terroriste, en expliquant implicitement qu'on devrait les laisser nous tuer sans riposter, genre de quel droit la-t-on les américains ont ils stopper le gars du Thalys?

Tes propos ont plutôt tendance à m'irriter un peu.
Mais je me dis que tu dois être un beauf raciste 2.0 qui ne mesure pas ses propos et qui profite des conneries outrancières des identitaires et des antiracistes qui font que tes propos passent crème.

Faut se calmer sur le rosé le samedi midi. Parce qu au vu de ton post aberrant,  tu ne maîtrise plus très bien la distance entre ton cerveau et tes mains.

---------------
n°43201770
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-09-2015 à 14:25:50  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Si ça s' adresse à moi, j'ai indiqué que j'étais pour l'application de la convention de l'ONU de 1984.

Cela n'empêche que ton assimilation égorgement avec extradition est mal venue.

La finalité est la même : la mort violente. Pour des gens qui ont le cul posé sur une chaise à refaire le monde comme si ils jouaient à command and conquer et qui ont le temps de faire de l humour avec un gosse mort sur le bord d une plage,  ca veut rien dire,  mais dans le réel,  c est pas ça,  faut se réveiller.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Attentat en IsèreAttentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Attentat contre le président iranien Ahmadinejad en Egypte ?Tentative de vol ratée
Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie(double ?) Attentat à la bombe à Oslo
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)
Thalys : service client inexistantPrudence!!! tentative d'escroquerie leboncoin / paypal
Plus de sujets relatifs à : Thalys : attentat déjoué

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR