|
Auteur | Sujet : C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ? |
---|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2004 à 21:52:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 22:36:34 ![]() vous n'avez d amis pour etre devant le pc
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 03:16:28 ![]() Bonne annéé ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | bonne année |
archange_redemption 大塚愛 |
|
am7 tadam | bonanéééé ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
FRACTAL |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 01-01-2005 à 17:25:39 |
vincebdx | Le futur prédateur de l'homme ?Le calmar géant |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2005 à 23:00:56 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
marko | On va tous crever ! ! ! Message édité par marko le 02-01-2005 à 02:14:04 |
am7 tadam | crever --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
AliaS | la planete bleu vire au rouge, j'entend ses cris de douleurs
|
JacenX Light Years Ahead |
putain l'odeur que ça doit avoir |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje |
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | Bonne année !! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 12:24:39 ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | c'est du péssimisme fataliste, je n'adhere pas |
furious92 Pas de baskets ! | Que tu adhère ou pas, ton sors ainsi que celui de tout le monde sera le même... |
tssstare |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | certes, la vie c'est aussi la mort, par contre la "miserable espece".. parles pour toi mon pote |
furious92 Pas de baskets ! |
Message édité par furious92 le 02-01-2005 à 12:46:07 |
|
Thief_ |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Furious, se "prendre pour l'être superieur" crois tu vraiment que c'est équivalent à considérer que je ne suis pas un misérable ?! moi non en tout cas ...
|
furious92 Pas de baskets ! | Bla bla bla...
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | hahaha, je comprend d'où tu tiens un tel pessimisme... généralité, banalité, et furious ... |
Proxounet |
|
|
|
Proxounet |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Proxounet |
|
furious92 Pas de baskets ! | Je suis entièrement d'accord avec ce dernier post. |
am7 tadam | beaucoup de gens n'ont pas le choix quand même...ou plutôt n'ont pas le choix d'avoir le choix. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le séisme a peut-être accéléré la rotation de la Terre | [topicunik] Tremblement de TERRE SUR L'esT !!! |
[Droit] Remboursement de frais de repas le midi | Hausse du prix sans prevenir le consomateur, droit de la chose ? |
La terre tremble a Nice | [Droit] Problème de mur mitoyen |
Le droit de choisir de mourir! | gène à l'oeil droit |
Question de droit | |
Plus de sujets relatifs à : C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ? |