|
Auteur | Sujet : C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2004 à 23:33:54 ![]() ![]() |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 30-12-2004 à 23:38:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:39:01 ![]() michounette tu abuses. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:40:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:40:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:41:29 ![]()
|
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 30-12-2004 à 23:44:17 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
fils_de_la_lumiere |
|
![]() Publicité | Posté le 30-12-2004 à 23:45:27 ![]() ![]() |
bendx |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Maouuu |
|
fils_de_la_lumiere | de toute facon la premiere espece à disparaitre sera les nerds c'est sur |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:54:15 ![]() En tous cas, je constate que depuis que la droite est au pouvoir en France, la météo s'est considérablement dégradée... lien de cause à effet ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:54:53 ![]() Et selon les relevés de Météo-Deutschland, il n'arrêtait pas de pleuvoir lorsque Hitler était au pouvoir... |
am7 tadam | nan c'est bien connu la droite crée un effet magnéto-polarisant sur la stratosphère. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:56:45 ![]()
Pas si sûr, on est habitué à vivre reclus, replié sur nous-même et à nous nourrir de saloperies lyophilisées... autant d'atouts pour la survie post-apocalypse ! |
Message édité par strobo le 30-12-2004 à 23:59:18 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
fils_de_la_lumiere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 23:59:21 ![]()
|
am7 tadam | paco rabanne l'avait prédit. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fils_de_la_lumiere | Et au fait elle va dans le mur ok, mais dans quel mur? |
bendx |
Message édité par bendx le 31-12-2004 à 00:02:30 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Suis-je le seul à aimer les pigeons ? |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-12-2004 à 00:07:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bendx |
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
am7 tadam | nan le mien il est bô --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bendx |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
am7 tadam | c'est qu'ils aimeraient ça les bougres --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bendx |
|
Message édité par strobo le 31-12-2004 à 00:18:59 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 00:19:48 ![]()
|
am7 tadam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le séisme a peut-être accéléré la rotation de la Terre | [topicunik] Tremblement de TERRE SUR L'esT !!! |
[Droit] Remboursement de frais de repas le midi | Hausse du prix sans prevenir le consomateur, droit de la chose ? |
La terre tremble a Nice | [Droit] Problème de mur mitoyen |
Le droit de choisir de mourir! | gène à l'oeil droit |
Question de droit | |
Plus de sujets relatifs à : C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ? |