|
Auteur | Sujet : C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2005 à 18:20:13 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | En fais tu partie de cette race ? Message édité par ManfOo le 02-01-2005 à 18:26:45 |
Proxounet | Pa sur.. en tt cas pas dans sa tete |
furious92 Pas de baskets ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 18:39:12 ![]()
|
|
marko |
|
furious92 Pas de baskets ! | Tiens toi au moins t'as un cerveau. |
Thief_ | nous avons à faire à un Kevin d'une subtilité stupéfiante |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2005 à 18:54:34 ![]() ![]() |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Proxounet |
|
keneto |
Message édité par keneto le 02-01-2005 à 20:06:17 |
alzione | "Pollution, je dis non.."
|
Eternos Adewale Akinnuoye-Agbaje | Ok, donc Furious se prends une bastosse face à la majorité !
Message édité par Eternos le 02-01-2005 à 22:50:36 |
fils_de_la_lumiere | Furious tu as du être raquetté à l'école quand tu été gosse toi nan?
Message édité par fils_de_la_lumiere le 02-01-2005 à 23:02:55 |
AliaS | faudrer balancer une grenade sur tous ces arabes de merde |
AliaS |
|
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 03-01-2005 à 05:48:32 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
|
losme |
|
markesz Destination danger |
|
furious92 Pas de baskets ! | Quand tu sera mort, tu crois que les gens qui sont là bas penseront à toi ?
|
AliaS | bah cest purement humain de dramatiser la mort tu crois ?
|
romdesign Porschiste Motard |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 03-01-2005 à 16:37:03 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
furious92 Pas de baskets ! | @romdesign >> Rien à dire, t'as entièrement compris. |
sqsuke bras cassé | arreter de vous plaindre sur les catastophe de la tere,les chercheur attende pres de 6 millions de morts sur la planete bleu avant l'an 2020 car il prevoit que le virus de la gripe aviere va ce developper dans l'air pour se rependre d'hommes à hommes.Ce qui ferais en france pres de 100000 victime.Donc les catastrophe naturelle ne seront q'un tres petit taux de mortaliter face a c'est virus du 21eme siecle. |
Proxounet |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Proxounet |
|
AliaS |
|
Proxounet |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
AliaS |
Proxounet |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le séisme a peut-être accéléré la rotation de la Terre | [topicunik] Tremblement de TERRE SUR L'esT !!! |
[Droit] Remboursement de frais de repas le midi | Hausse du prix sans prevenir le consomateur, droit de la chose ? |
La terre tremble a Nice | [Droit] Problème de mur mitoyen |
Le droit de choisir de mourir! | gène à l'oeil droit |
Question de droit | |
Plus de sujets relatifs à : C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ? |