Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ?

n°4531478
furious92
Pas de baskets !
Posté le 02-01-2005 à 18:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pourquoi devrai-je me battre pour corriger des problèmes qui ne sont pas les miens ?

Car je me contrefous de voir la race humain s'auto-détruire, bien au contraire même je m'en réjouis.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 18:20:13  profilanswer

n°4531514
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 02-01-2005 à 18:25:55  profilanswer

En fais tu partie de cette race ?

Message édité par ManfOo le 02-01-2005 à 18:26:45
n°4531554
Proxounet
Posté le 02-01-2005 à 18:36:55  profilanswer

Pa sur.. en tt cas pas dans sa tete

n°4531567
furious92
Pas de baskets !
Posté le 02-01-2005 à 18:38:45  profilanswer

NicOo78 a écrit :

En fais tu partie de cette race ?

Malheureusement oui, mais je ne fais pas partie de la masse belante qui pleure sans agir.
Mais plutôt de ceux qui sont heureux de la voir s'écrouler avec joie.

n°4531570
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2005 à 18:39:12  answer

furious92 a écrit :

Oui ça c'est clair aussi, de nos jours il n'y a plus sur cette planète que des moutons belants.

Faudrait voir à pas nous prendre pour des pigeons. [:kiki]

n°4531579
Balflear
Posté le 02-01-2005 à 18:41:27  profilanswer

Citation :

Arrête donc de généraliser. Certaines personnes, peut-être, mais c'est loin d'être tous "les gens"...

Ca fait quand même quelques centaines de milliers de personnes en France.
Il y a de quoi avoir un peu peur.

n°4531588
furious92
Pas de baskets !
Posté le 02-01-2005 à 18:44:34  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

Non, tu fais partie de la masse gueulante qui se réjouie sans réagir.

Je réagis pour moi, et quelques proches qui sont du même rang.
Les autres, vous pouvez tous disparaitre, je ne vois pas en quoi je devrai m'en inquiéter...

n°4531613
marko
Posté le 02-01-2005 à 18:49:27  profilanswer

furious92 a écrit :

Je réagis pour moi, et quelques proches qui sont du même rang.
Les autres, vous pouvez tous disparaitre, je ne vois pas en quoi je devrai m'en inquiéter...

T'en a pas marre de troller ?

n°4531618
furious92
Pas de baskets !
Posté le 02-01-2005 à 18:50:02  profilanswer

Tiens toi au moins t'as un cerveau. ;)

n°4531633
Thief_
Posté le 02-01-2005 à 18:54:34  profilanswer

nous avons à faire à un Kevin d'une subtilité stupéfiante [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 18:54:34  profilanswer

n°4531639
furious92
Pas de baskets !
Posté le 02-01-2005 à 18:55:43  profilanswer

Balflear a écrit :

Citation :

Arrête donc de généraliser. Certaines personnes, peut-être, mais c'est loin d'être tous "les gens"...

Ca fait quand même quelques centaines de milliers de personnes en France.
Il y a de quoi avoir un peu peur.

Exactement...
Et le mieux c'est de les laisser dans leur merde, ils ne méritent pas mieux...
Les gens qui méritent qu'on les éclaricissent ne passent déjà pas toutes leurs journées à glander sur des forums de discussions à la noix... ;)

n°4531811
am7
tadam
Posté le 02-01-2005 à 19:22:38  profilanswer

furious92 a écrit :

Exactement...
Les gens qui méritent qu'on les éclaricissent ne passent déjà pas toutes leurs journées à glander sur des forums de discussions à la noix... ;)

kesstu fous là encore ?  [:am7]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4531880
Proxounet
Posté le 02-01-2005 à 19:39:18  profilanswer

furious92 a écrit :

Exactement...

Klr que tavais pas grand chose a faire

n°4531993
keneto
Posté le 02-01-2005 à 20:04:50  profilanswer

Eternos a écrit :

Tremblement de Terre en asie => TSUNAMIS !

Effet de serre => réchaufement climatique => fonte de la calote glaciaire=> montée des eaux => disparition de certains pays, rétécissement des continents !!

Des astéroïdes annoncés pour le futur, de nouveau tremblement de terre de 5 à plus de 10 sur Richter !!!  

C'est le bordel sur la planète bleu, je me demande ce que ce sera dans 50ans si on se barre pas vite fait !! Pourquoi pa une invasion extraterrestre pour couronner le tout !!

Toute la planète se pose des questions, trop de questions, il va y avoir une épidémie, les gens vont tous devenir fou à force de se poser trop de questions, de toute façon on sera tous morts ;
Ecrasé sous un immeuble lors d'un séisme, noyé sous l'eau d'un tsunami, avec une comète sur le coin de la gueule et un martien qui nous tient par la main !!! Vive le futur ! :ouch:  

Bye  :hello:

Lusss Man  [:al_bundy]  

Je penses qu il serai bon que tu rajoutes dans ta liste le sursaut gamma.
On en parle pratiquement jamais mais si cette impulsion énergétique se produit dans notre galaxie tu peux dire aussi au revoir a la Terre.
Je pense pas en plus que ce phénomène soit prévisible a l avance ...

Tout cela pour dire qu on va tous crevé d une manière ou d une autre alors "carpe dium" et Peace united love and having fun  :hello:  Adieu

Message édité par keneto le 02-01-2005 à 20:06:17
n°4532042
alzione
Posté le 02-01-2005 à 20:15:53  profilanswer

"Pollution, je dis non.."

"A la vie.. je dis.."

n°4532695
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 02-01-2005 à 22:49:30  profilanswer

Ok, donc Furious se prends une bastosse face à la majorité !

Donc en fait tu t'en branle de crevé, tu t'en branle du monde, des autres qui font les moutons et tout le reste....
qu'est ce que t'attend pour foutre ta vie en l'air alors, ça fera un con en moin pour les moutons puisque tu es si passif !!
Tu nous sers à rien, ni à nous ni à la planète, tu te fou de ton avenir alors nous aussi (on se fou de ton avenir).
T'a qu'a continué à baisser les bras ducon, on a pas besoin d'un connard qui se réjoui d'avance que la Terre se foute en l'air !!

Sur ce salut !! Et merci d'alimenter le topic les autres !!
;) Am7, Toshop, Paul-benjamin, NicoO et j'en oublie plein qui se sont fait un délire sur les pigeons au début !! :D Vous pouriez rajouter Furious à votre liste de race, il est unique !! :lol:

Message édité par Eternos le 02-01-2005 à 22:50:36
n°4532718
fils_de_la​_lumiere
Posté le 02-01-2005 à 23:00:24  profilanswer

Furious tu as du être raquetté à l'école quand tu été gosse toi nan? :d

edit : C'était un troll ou pas au fait? :

marko Posté le 02-01-2005 à 18:49:27  T'en a pas marre de troller ?

furious92 Posté le 02-01-2005 à 18:50:02  Tiens toi au moins t'as un cerveau.  

:heink:

Message édité par fils_de_la_lumiere le 02-01-2005 à 23:02:55
n°4533768
furious92
Pas de baskets !
Posté le 03-01-2005 à 02:38:04  profilanswer

:lol:

n°4534051
AliaS
Posté le 03-01-2005 à 04:32:33  profilanswer

faudrer balancer une grenade sur tous ces arabes de merde :o

n°4534052
AliaS
Posté le 03-01-2005 à 04:32:40  profilanswer

:lol:

n°4534071
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 03-01-2005 à 05:06:19  profilanswer

furious92 a écrit :

Ce ne sont pas des insultes mais une constatation.
Comme quoi vous paraissez bien dérangés...
Vous vous sentez toujours plus fort en majorité, et prenez l'opinion majeure généralement inconsciement, pour être du même avis que tout le monde et passer pour correct...
C'est ce qu'on appele "l'influence de la majorité" en psychologie, et ça c'est un des points de base qui montrent à quel point point les êtres humains aussi peu informé que vous peuvent être manipulable.
C'est bon j'ai donc eu les réponses réclamées.

Merci et bonne soirée.

:ouch:  

complètement d'accord. moi ça m'énerve tous les jours. cette télé, ces idéaux, ces illusions, ces drogues... et personne ne veut l'admettre, parce que, après tout, "tout le monde le fait..."

Message édité par romdesign le 03-01-2005 à 05:48:32

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°4534241
furious92
Pas de baskets !
Posté le 03-01-2005 à 09:16:39  profilanswer

romdesign a écrit :

:ouch:  

complètement d'accord. moi ça m'énerve tous les jours. cette télé, ces idéaux, ces illusions, ces drogues... et personne ne veut l'admettre, parce que, après tout, "tout le monde le fait..."

Tiens au moins un qui comprend. :)
Fait attention juste à une chose, en te détachant de la masse tu devient dangereux et dérangeant, donc cette masse va te jetter des pierres pour te rallier au troupeau... ;)   :hello:

n°4534244
losme
Posté le 03-01-2005 à 09:20:48  profilanswer

Eternos a écrit :

j'ai pa dis ça !! mais à force ça se multiplie de plus en plus !!

oui c'est ca, tu vas prendre ton petit cachet et tu vas dormir.  :non:

n°4534325
markesz
Destination danger
Posté le 03-01-2005 à 10:10:00  profilanswer

Markesz a écrit :

Je pense que la Terre ne serait pas malheureuse de la disparition de la race humaine, pourtant elle en vue passer... :sarcastic:  

Je ne crois pas que notre espèce puisse règner aussi longtemps que celle des dinosaures.
 :p

furious92 a écrit :

Tiens au moins un qui comprend. :)
Fait attention juste à une chose, en te détachant de la masse tu devient dangereux et dérangeant, donc cette masse va te jetter des pierres pour te rallier au troupeau... ;)   :hello:

J'ai toujours cru que la propagation des êtres humains sur la Terre ressemblait hélas davantage à une invasion de parasites qu'à un progrès quelconque. Alors moi aussi je me détache avec les pessimistes, et les catastrophes comme ce tsunami, ça ne préoccupe pas, pas de parenté là-bas, pas d'héritage en vue, rien...
Ça semble égoïste, ça l'est sans doute, pourtant dans mon entourage j'adore aider les uns et les autres. Bizarre hein? :??:    

n°4534346
furious92
Pas de baskets !
Posté le 03-01-2005 à 10:18:59  profilanswer

Quand tu sera mort, tu crois que les gens qui sont là bas penseront à toi ?
Non...
On ne pense aux "pauvres gens" mort que lorsqu'ils meurent dans une catastrophe du genre, ou bien dans un attentat, etc..."Ho, c'est triste.."..etc...
Mais quand tu meurs dans un accident de voiture ou que tu fais une crise cardiaque, t'as pas droit à tout ce petit cinéma des médias et autres... ;)
Et puis quand on voit comment les gens se crachent à la gueule constament en tout endroit, tout au long de la vie, et dans quelque domaine que ce soit, quand on réfléchit bien on se demande pourquoi ils se haïssent tant que ça et pourquoi ils sont triste lorsqu'ils voient d'un coup des morts dans le genre...
Peut être par peur pour eux même de mourir, et là font-ils le rapprochement de se dire "Ca aurait pu m'arriver", tout simplement par pure égoïsme encore...car une fois les gens mort, je vois pas pourquoi on les plaint, la mort, c'est juste un corps sans vie.
Les animaux ne se préocupent pas de la mort, ni du passé ni de l'avenir, ces choses là ne sont que pures inventions de l'être humain.
Enfin je pense que toi et quelques rares autres ici auront compris ce que je veux dire, ça pourrait être long à expliquer et je dois y aller là... ;)

n°4534476
AliaS
Posté le 03-01-2005 à 10:43:40  profilanswer

bah cest purement humain de dramatiser la mort tu crois ?
des animaux pleurent leur "famille" quand ils sont morts aussi !
je te lassure..

maintenant je te laccorde, les etres humains ont rajouter une couche un peu trop exagérée à la mort ! ca cest sur..

mais tes comparaisons sont un peu à revoir.
etre mort dans un attentat, dans un accident de voiture, ou une crise cardiaque, ca na rien à voir !!!
et le degré de compassion est selon moi TOTALEMENT différent...  

pour les mort de la catastrophe asiatique,
je peux te dire que pour la plupart, ce sont les régions les + pauvres (pas les grandes capitales), qui ont été touchées, et je trouve ca triste oui..

n°4535647
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 03-01-2005 à 14:47:10  profilanswer

furious92 a écrit :

Quand tu sera mort, tu crois que les gens qui sont là bas penseront à toi ?
Non...
On ne pense aux "pauvres gens" mort que lorsqu'ils meurent dans une catastrophe du genre, ou bien dans un attentat, etc..."Ho, c'est triste.."..etc...
Mais quand tu meurs dans un accident de voiture ou que tu fais une crise cardiaque, t'as pas droit à tout ce petit cinéma des médias et autres... ;)
Et puis quand on voit comment les gens se crachent à la gueule constament en tout endroit, tout au long de la vie, et dans quelque domaine que ce soit, quand on réfléchit bien on se demande pourquoi ils se haïssent tant que ça et pourquoi ils sont triste lorsqu'ils voient d'un coup des morts dans le genre...
Peut être par peur pour eux même de mourir, et là font-ils le rapprochement de se dire "Ca aurait pu m'arriver", tout simplement par pure égoïsme encore...car une fois les gens mort, je vois pas pourquoi on les plaint, la mort, c'est juste un corps sans vie.
Les animaux ne se préocupent pas de la mort, ni du passé ni de l'avenir, ces choses là ne sont que pures inventions de l'être humain.
Enfin je pense que toi et quelques rares autres ici auront compris ce que je veux dire, ça pourrait être long à expliquer et je dois y aller là... ;)

tu mets le doigt sur un élément clé à mon avis.

le seul sentiment qui est plus fort que l'amour, c'est la peur. et aujourd'hui la peur a pris une importance telle, que tout le monde a peur de tout le monde. l'égoïsme, c'est en fait la peur qu'il nous arrive quelque chose, on se mets en avant, parce que on a peur pour soi-même, on veut se protéger avant tout. quand on parle de ces catastrophes naturelles, il y en avait des bien pires au courant des derniers siècles, mais aujourd'hui tout est couvert par les médias, et on généralise très vite. d'accord s'est terrifiant ce qui se passe actuellement, d'accord 127'000 morts ça fait beaucoup, mais 127'000... ça représente 0.001814% de la population mondiale... donc de là à avoir peur de cette vague, de penser que ça peut arriver à tout le monde... c'est un peu naïf.

si vous doutez de mes propos, regardez fahrenheit 9/11, ou bowling for colombine, films qui montrent à merveille comment on peut faire faire n'imoporte quoi aux gens, en leur faisant peur.

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°4536437
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 03-01-2005 à 16:33:39  profilanswer

furious92 a écrit :

Exactement...

Mais t'es con ou quoi ? :??:

Tu fais une sorte d'élitisme en disant "moi je ne suis pas comme tous ses moutons", et pourtant, tu fais exactement pareil : Ton discours là, il est incroyablement convenu, je l'ai entendu 36000 fois, et donc, en suivant ton raisonnement idiot (suivre un discours prémaché = être un mouton), tu es donc aussi un mouton.  :sarcastic:  

Et puis sais tu que beaucoup de gens se font une image du "reste du monde" exactement comme la tienne à partir uniquement de préjugés, de généralités à la con (dont tu uses et abuses) et rarement d'expérience (= je fais partie d'une élite, tous les autres sont cons, méritent pas mon intéret, je vais même pas leur donner une chance de me prouver le contraire en les écoutant... blababla) ?

Bref, tu es exactement ce que tu décris et pourtant tu craches dessus... Le comble étant qd même cette généralité à la noix sur le mérite des gens qui squattent sur ce forum, alors que tu en fais partie (mais j'imagine que toi, c'est pas pareil, c'est pas pour les mêmes raison que les autres...) :lol:

Message édité par leFab le 03-01-2005 à 16:37:03

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4536616
furious92
Pas de baskets !
Posté le 03-01-2005 à 16:58:32  profilanswer

@romdesign >> Rien à dire, t'as entièrement compris. :jap:

@leFab >> Quand je parle de moutons ça englobe tout un tas de choses qui au final font ce que sont les moutons, pas uniquement un avis que je dépose ici sur deux ou trois points...
Et c'est n'est pas un discours prémaché, mais un discours bien à part, enfin tu n'a rien compris peu importe...
Un peu de lecture et d'ouverture d'esprit pour bien voir ce qu'est cette humanité crasse de nos jours, en dehors des forums et autres, ça fait pas de mal et ça évite de s'enfoncer dans sa propre connerie...

n°4536648
sqsuke
bras cassé
Posté le 03-01-2005 à 17:02:07  profilanswer

arreter de vous plaindre sur les catastophe de la tere,les chercheur attende pres de 6 millions de morts sur la planete bleu avant l'an 2020 car il prevoit que le virus de la gripe aviere va ce developper dans l'air pour se rependre d'hommes à hommes.Ce qui ferais en france pres de 100000 victime.Donc les catastrophe naturelle ne seront q'un tres petit taux de mortaliter face a c'est virus du 21eme siecle.

n°4536716
Proxounet
Posté le 03-01-2005 à 17:12:32  profilanswer

romdesign a écrit :

tu mets le doigt sur un élément clé à mon avis.

le seul sentiment qui est plus fort que l'amour, c'est la peur. et aujourd'hui la peur a pris une importance telle, que tout le monde a peur de tout le monde. l'égoïsme, c'est en fait la peur qu'il nous arrive quelque chose, on se mets en avant, parce que on a peur pour soi-même, on veut se protéger avant tout. quand on parle de ces catastrophes naturelles, il y en avait des bien pires au courant des derniers siècles, mais aujourd'hui tout est couvert par les médias, et on généralise très vite. d'accord s'est terrifiant ce qui se passe actuellement, d'accord 127'000 morts ça fait beaucoup, mais 127'000... ça représente 0.001814% de la population mondiale... donc de là à avoir peur de cette vague, de penser que ça peut arriver à tout le monde... c'est un peu naïf.

si vous doutez de mes propos, regardez fahrenheit 9/11, ou bowling for colombine, films qui montrent à merveille comment on peut faire faire n'imoporte quoi aux gens, en leur faisant peur.

C'est l'une des pires que l'on est connu et qui touche autant de pays, maintenant que les médias couvrent l'évenement, tout les pays riches peuvent être solidaires à ces pays en majorité pauvre et qui ne pourraient s'occuper seules de ces régions : moyens humains, logistiques, financiers...

Donc pour vous, enfin pour toi et furious (qui dailleur, au passage, se prennait pour un troll et est maintenant rentré dans son trip), ya deja eu des catastrophes bien pire, comme lere de glaciation a la limite, avant on ne sen occupait pas, donc vous voyez pas pourquoi vous vous en occuperez maintenant ?  
Essaye de réflechir bon sang, et de voir plus loing que votre nez, tétu dans votre délire de société manipulée par tf1 où les ennemis de la république sont enfermés dans des goulags !

Ya deja 120 000 morts du a la vague, les maisons détruites renferment les morts, les gens en majorité pauvre nont plus ni toit ni nourriture, on imagine les dégats dune epidemie fort probable, mais comme laide a été demandée sur tf1, ba c juste pour vous manipuler, en fait c pays nen ont aps besoin ??§§§

Vous etes completement grave

n°4536734
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 03-01-2005 à 17:14:55  profilanswer

furious92 a écrit :

Un peu de lecture et d'ouverture d'esprit pour bien voir ce qu'est cette humanité crasse de nos jours, en dehors des forums et autres, ça fait pas de mal et ça évite de s'enfoncer dans sa propre connerie...

Si tu relis mon dernier post, tu verras que c'est exactement le conseil que je te donne :jap:

Bref, on est tous le con de quelqu'un d'autre, mais toi tu sembles croire en une sorte d'objectivité de la connerie, dans cette connerie-objective, tu mets tout un tas de gens en faisant des généralités qui n'ont rien à envier à celles que tu critiques, et pire, tu te prétends hors du panier de crabes. Bref, ça donne une drôle d'impression...

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4536740
Proxounet
Posté le 03-01-2005 à 17:15:30  profilanswer

SqSuke a écrit :

arreter de vous plaindre sur les catastophe de la tere,les chercheur attende pres de 6 millions de morts sur la planete bleu avant l'an 2020 car il prevoit que le virus de la gripe aviere va ce developper dans l'air pour se rependre d'hommes à hommes.Ce qui ferais en france pres de 100000 victime.Donc les catastrophe naturelle ne seront q'un tres petit taux de mortaliter face a c'est virus du 21eme siecle.

Ha javoue c pas mal aussi ca, on commence a imaginer les dégats dune maladie, donc en fin de comtpe les 120 000 morts c'est rien, pis a coté la premiere guerre mondiale a à peine fait plus de mort, autant dire presque rien

n°4536907
AliaS
Posté le 03-01-2005 à 17:58:00  profilanswer

leFab a écrit :

Tu fais une sorte d'élitisme en disant "moi je ne suis pas comme tous ses moutons", et pourtant, tu fais exactement pareil : Ton discours là, il est incroyablement convenu, je l'ai entendu 36000 fois, et donc, en suivant ton raisonnement idiot (suivre un discours prémaché = être un mouton), tu es donc aussi un mouton.  :sarcastic:  

Et puis sais tu que beaucoup de gens se font une image du "reste du monde" exactement comme la tienne à partir uniquement de préjugés, de généralités à la con (dont tu uses et abuses) et rarement d'expérience (= je fais partie d'une élite, tous les autres sont cons, méritent pas mon intéret, je vais même pas leur donner une chance de me prouver le contraire en les écoutant... blababla) ?

Bref, tu es exactement ce que tu décris et pourtant tu craches dessus... Le comble étant qd même cette généralité à la noix sur le mérite des gens qui squattent sur ce forum, alors que tu en fais partie (mais j'imagine que toi, c'est pas pareil, c'est pas pour les mêmes raison que les autres...) :lol:

+1
dans ma culture '(asiatique) ya une expression qui quand on la traduit, ca donne quelque chose comme "le mouton dans un mouton dans un mouton"

ca veut dire en gros que le gars cest un mouton, mais comme il est dans un mouton, qui lui meme est dans un mouton etc.. ils croient ne pas etre des moutons, mais en fait, on est tjr le mouton d'une groupe.. :lol:

cest dur a expliquer car cest une vision non occidentale, et traduite
mais en laotien , ca le fait :D

n°4536928
Proxounet
Posté le 03-01-2005 à 18:02:26  profilanswer

AliaS a écrit :

+1
dans ma culture '(asiatique) ya une expression qui quand on la traduit, ca donne quelque chose comme "le mouton dans un mouton dans un mouton"

ca veut dire en gros que le gars cest un mouton, mais comme il est dans un mouton, qui lui meme est dans un mouton etc.. ils croient ne pas etre des moutons, mais en fait, on est tjr le mouton d'une groupe.. :lol:

cest dur a expliquer car cest une vision non occidentale, et traduite
mais en laotien , ca le fait :D

tu peux ns al sortir en laotien ? ^^

n°4537180
am7
tadam
Posté le 03-01-2005 à 18:58:03  profilanswer

leFab a écrit :

+1  :jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4537504
AliaS
Posté le 03-01-2005 à 20:00:42  profilanswer

Proxounet a écrit :

tu peux ns al sortir en laotien ? ^^

ouais mais ca sert a rien :)

n°4537561
Proxounet
Posté le 03-01-2005 à 20:10:45  profilanswer

AliaS a écrit :

ouais mais ca sert a rien :)

Pas dis que ca avait un interet fondamental pour lavenir de la planete...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le séisme a peut-être accéléré la rotation de la Terre[topicunik] Tremblement de TERRE SUR L'esT !!!
[Droit] Remboursement de frais de repas le midiHausse du prix sans prevenir le consomateur, droit de la chose ?
La terre tremble a Nice[Droit] Problème de mur mitoyen
Le droit de choisir de mourir!gène à l'oeil droit
Question de droit 
Plus de sujets relatifs à : C'est moi ou la Terre va droit dans le mur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)