|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le séisme a peut-être accéléré la rotation de la Terre |
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? | attention j'ai une nouvelle qui vas tous nous laisser sur le cul
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 18:27:11 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 29-12-2004 à 18:29:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
noldor Rockn'roll | ça expliquerait pourquoi j'ai eu l'impression que la nuit est tombée tot ce soir ! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Magicpanda Pushing the envelope | ca n'est pas grave, la rotation de la terre est continuellement ralentie depuis sa formation , ca remet juste à plus tard le moment ou elle arretera de tourner |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dkiller | Mais c'est terrible!
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 18:32:08 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je me demande vraimant quelles seront les consequences pour les GPS de haute-précision utilisés en topographie/construction --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Gazette | Qu'es que c'est que ces calculs, ça veut dire qu'a chaque fois qu'il y a un tremblement de terre ya des paramétre qui se modifient. Message édité par Gazette le 29-12-2004 à 18:34:29 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
noldor Rockn'roll |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 18:38:04
|
clavier2147 | Ya que les c-rex qui peuvent modifier l'axe de rotation des planètes |
noldor Rockn'roll |
|
mikemowgli t'aurais pas 1 cigare sur toi? |
|
Krapaud |
|
Gazette |
|
lokilefourbe | Ya d'autres choses plus inquiétantes
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 19:17:12
|
Message édité par Juju_Zero le 29-12-2004 à 19:21:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 19:23:55
|
krafton |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigantesque séisme (Richter 9.0) + tsunamis en Asie | [topicunik] Tremblement de TERRE SUR L'esT !!! |
La terre tremble a Nice | Prévoir un séisme |
Prévoir un séisme | [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? |
Comment demontrer que la terre tourne autour du soleil ? | On est 6.400.000.000 d'humains sur Terre |
Le mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux] | Billet ou argent trouvé par terre !! |
Plus de sujets relatifs à : Le séisme a peut-être accéléré la rotation de la Terre |