|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le mythe de la terre plate. [topic moyenâgeux] |
phyllo scopus inornatus | Un thème qui revient souvent est celui de la rotondité ou de la platitude de la terre au moyen-âge.
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:49:34 |
GregTtr | interessant.
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
le textorien ultime et impossible | C'est indien de toute manière, ou peut pas comprendre. --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
phyllo scopus inornatus |
|
oishi |
fan de discworld? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
le textorien ultime et impossible |
--------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 15:38:44 |
|
moonboots | ce qu'il faudrait trouver c'est les croyances actuelles qui paraîtront aussi ridicules dans qq décennies (quoique la terre est-elle vraiment ronde ?) |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
moonboots |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
|
phyllo scopus inornatus | Et pour ceux que le chapitre de Gould intéresse, il se trouve ici.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 15-09-2004 à 16:31:20 |
phyllo scopus inornatus | Effectivement le site de la Flat Earth Society me paraît incontournable sur ce sujet.
|
|
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 15-09-2004 à 23:52:45 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Message édité par phyllo le 16-09-2004 à 00:14:20 |
phyllo scopus inornatus | Mais que font les médiévistes ? |
madmat75 | J'ai oublié de dire que je les trouve trés zolies ces carte "TO". |
|
TriadPtale | Le truc "flat earth society" c'est un truc sérieux ? enfin ils y croient ou bien c'est juste un délire ? |
phyllo scopus inornatus | C'est la vérité vraie. |
madmat75 | Ce sujet est donc clos puisque nous savons désormais que la terre est plate. Mais dans ce cas, où est-ce que je peux trouver à Paris des pièces détachées pour une porsche Micro car ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |