Message édité par Profil supprimé le 14-04-2004 à 14:34:06
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 14-04-2004 à 14:34:51
Un soft d'astronomie très complet : célestia représente le système solaire, notre galaxie, etc... Tout ça très précisément et en haute résolution puisqu'on arrive à ce genre de textures (en bumpmapping en plus) :
Il y a aussi des textures de la terre de nuit avec les lumières des villes (le soft gère évidemment le côté nuit/côté jour), des textures des nuages...
---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
YolTa
GO SPURS !
Posté le 14-04-2004 à 20:28:23
j'ai entendu dire qu'une image satellite de la france circule (sur la mule) où l'on peut zoomer avec précision de 30 mètres je crois !!!!
est ce que quelqu'un l'a ???
j'ai entendu dire qu'une image satellite de la france circule (sur la mule) où l'on peut zoomer avec précision de 30 mètres je crois !!!!
+1
---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
Barely Legal
Les Strokes c'est bien.
Posté le 14-04-2004 à 20:31:06
ça m'interesse aussi
---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
Un soft d'astronomie très complet : célestia représente le système solaire, notre galaxie, etc... Tout ça très précisément et en haute résolution puisqu'on arrive à ce genre de textures (en bumpmapping en plus) :
Il y a aussi des textures de la terre de nuit avec les lumières des villes (le soft gère évidemment le côté nuit/côté jour), des textures des nuages...
et ça ferait pas 628.44 mo par hasard ? y'a une autre version moins lourd de 539.8mo si qq un peut faire un screenshoot pour voir ce que ça donne je suis preneur
et voici qq autres images dispo :
l'europe en 21600*21600 285 mo
l'italy 4800*6000 4.09 mo
l'europe asie 10300*10300 10.97 mo
l'espagne et le portugal 4800*3600 2.58 mo